| Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne | |
|
+3Ben kerberus trashieinnocentedechues 7 participants |
Vous preferez ?? | une femme-enfant ou (homme) | | 12% | [ 3 ] | une femme fatal ou (homme) | | 12% | [ 3 ] | une femme moche mais interieurement belle ou (homme) | | 4% | [ 1 ] | une femme sexy ou (homme) | | 8% | [ 2 ] | une femme avec des valeurs ou (homme) | | 28% | [ 7 ] | une femme comme elle est ou (homme) | | 36% | [ 9 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
trashieinnocentedechues Romantique
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Mer 7 Oct - 23:53 | |
| une femme comme elle est. je me fous du physique, du nioveau intellectuel. Pour moi il doit y avoir ce petit quelque chose qui me plait. un regard, la couleur des yeux, un efaçon de penser ça dépend ^^
Mais cela peut être un tout, une femme qui ait tout ces petits trucs que j'aime, et je l'ai trouvé ^^ | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Jeu 8 Oct - 0:16 | |
| Jaidumal... "une femme comme elle est" -> C'est absurde, personne ne sortira : En fait ce qui me fait "chavirer le coeur" c'est les femmes qui ne sont pas elles même. "une femme moche mais interieurement belle" -> On peut pas avoir les 2 ? | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Jeu 8 Oct - 9:49 | |
| je pense que ce qu'elle a voulu dire par une femme comme elle est, c'est une femme ou un homme sans chichi, sans fioritures ( ok je voulais placer ces deux mots ), une personne qui assume ce qu'elle est sans complexe et sans artifices pour e^tre quelqu'un d'autre. Enfin c'est comme ça que je vois le définition ^^ | |
|
| |
Black Malou Romantique
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Jeu 8 Oct - 15:52 | |
| Je suis du même avis que Kerberus
Ras le bol de tout ces gens faux!!!!!! Au bucher!!!! | |
|
| |
Hydrangea Loup-Garou
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Brest Réputation : 0 Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Jeu 8 Oct - 21:45 | |
| Un homme comme il est, avec des valeurs (voire plutôt des idéaux et qu'il s'y tienne) et qui aurait gardé un côté enfant (pas immature, juste qui sache encore rêver). Le Physique compte peu, la façon d'être et le style plus | |
|
| |
Vassago Baron(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : La Louvière, Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Jeu 8 Oct - 23:15 | |
| Une force de caractère et d'indépendance de pensée, une fille telle qu'elle est, me sensibilise toujours par son attitude et je me lie assez rapidement d'amitié avec de telles personnes...
Pourtant, et mille fois hélas, je ne tombe jamais amoureux de jeunes femmes aussi admirables. Je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi ! Mon cœur chavire et, j'en ai vraiment bien peur, risque de chavirer toujours pour ce que l'on nomme les "femmes fatales", à la beauté éblouissante, si pas provocatrice, et au charme implacable et ravissant.
Il y a des émotions que je ne sais pas gérer. J'aimerais tellement que mes amours se portent envers des filles véritables et sincères à l'âme pure, mais mes émotions tourbillonnent dès que mon attention est happée par ces filles au regard sulfureux et aux courbes sensuelles et exquises.
J'en souffre énormément d'éprouver des sentiments à la fois aussi puissants que chaotiques pour ces filles à la beauté enivrante ! Ma raison l'emportant que très rarement sur mes émotions dès que je succombe à la passion amoureuse.
J'aimerais tant aimer passionnément une fille en harmonie avec mon âme, et non une splendeur fatale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Ven 9 Oct - 18:41 | |
| y pa une réponse: rien du tout?.... ça fait cynique, coeur de pierre XD Non, je dirais la personne qui me verra réellement (ça restreint pas mal le nombre de personne lol), donc pour le moment je vote pour : avec des valeurs. |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Lun 19 Oct - 12:34 | |
| Personnellement les canons j'les trouve canons (Captain Obvious!), mais fades.
j'adore les femmes qui ont le petit truc qui me fait craquer. Le petit "défaut", le petit "machin" que les autres ont pas, ca peut être physique, ou caractériel.
Caractériellement je recherche quelqu'un de sympa (normal quoi, captain obvious 2), mais qui aime bien délirer aussi, qu'elle soit vive et déjantée ! Qu'elle soit pas non plus a mes pieds tout le temps (genre la fille ultra collante) ni trop distante (dans ces cas la ca sert a rien).
Pour moi l'amour est une continuité a l'amitié, quand on s'entend super bien avec une personne, quand on sent qu'on est vraiement proches, je peux envisager d'être avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne | |
| |
|
| |
| Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne | |
|