† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o

+4
1988_
SidZetmeck
Shon'
blackrose
8 participants
AuteurMessage
blackrose
Baron(ne)
Baron(ne)
blackrose

Féminin

Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Empty
MessageSujet: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitimeDim 19 Oct - 0:06

Et ça y est le Forum est mort,
Y'a plus personne pour discuter !
Put*** j'crois qu'j'vais m'mettre à chialer !

Y'a plus personne pour rigoler,
Plus personneeeee pour commentez,
Les photos, les livres, les faits,
Que chacun de nous a postéééé !

S'il vous plait les gens revenez !
Qu'est-ce qui y'a ? Vous vous êtes disputéééé ?

Ce Forum c'est tout une histoire,
Revenez on n'est pas des barbares !
Et vous partez sans dire au revoir,
Put*** j'aimerais tant vous revoir !

Mais nous pouvons le ressusciter !
Il nous suffi de reposter !

Le Forum est moooort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'

Masculin

Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

Oui. Carrément. Tout à fait.

Indubitablement même.

Shon'
SidZetmeck
Loup-Garou
Loup-Garou
SidZetmeck

Masculin

MessageSujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitimeSam 8 Nov - 17:35

C'est vrai que j'ai vu très peu d'activité pendant mon absence. Dommage, pourtant l’esthétique n'est pas crado.
blackrose
Baron(ne)
Baron(ne)
blackrose

Féminin

MessageSujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:40

Bah les paroles sont peut être pas très jolies ou poétiques mais signalaient bien ma détresse ^^
Contente de te revoir SidZetmeck ! Wink
SidZetmeck
Loup-Garou
Loup-Garou
SidZetmeck

Masculin

MessageSujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:40

Content de te revoir aussi Blackrose, même si je ne passe pas régulièrement. Smile
Pas souvent le temps, et même parfois trop projet pendant mes journées de libre.

Du coup comment ça se passe ? On a le manoir pour nous tout seul ? je reconnais qu'il y a pas assez de monde pour faire une grosse fiesta. Razz

A ce que je vois une bonne partie des membres ont déserté ? (d'ailleurs ça fait un moment que j'ai remarqué ça, voir même au début). Ce qui est marrant c'est qu'on a de nouveaux arrivant mais aucune présentation ni aucun post, ou sinon une présentation et puis plus rien... le vide... What a Face

De mon côté je vais continuer mes petits trucs par-ci par-là, qu'il y ait du monde ou pas. On fait un jeu de carte ?
blackrose
Baron(ne)
Baron(ne)
blackrose

Féminin

MessageSujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:16

Le manoirs, les jardins, on a tout tout tout pour nous Smile On va se sentir un peu seuls mais ya de quoi faire un super festival de Rock Razz (histoire d'attiré du monde)

Ouais faut leur rappeller LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE !!! Razz  
Et puis c'est dommage des présentations sans suite ^^
1988_
Romantique
Romantique
1988_

Féminin

MessageSujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitimeSam 29 Nov - 2:30

Peut être que l'idéal serait de laisser mourir ce forum pour de bon, genre qu'un admin le supprime ou au moins bloque les nouvelles inscriptions.
Si vous voulez avant ça on peu faire une cérémonie d'adieu en sacrifiant deux ou trois poulets mort à la gloire de Satan et puis on en parle plus.
http://www.fallingfalling.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou

Masculin

MessageSujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:35

Brûler moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur le bûcher Razz
http://www.welovewords.com/insane
blackrose
Baron(ne)
Baron(ne)
blackrose

Féminin

MessageSujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:59

Mais nan :'( pas le Fofo le Fofo le Foruuuuuuuuuuuuuummmm !!! Plutôt une cérémonie de résurrection Razz
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn

Masculin

MessageSujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitimeMar 2 Mai - 19:29

En tout cas, et quoique je sois moi-même coupable d'abandon, il est bien triste que le visiteur le plus fréquent soit le bot de google.
fou
Débil mental qui entend des voix
fou

Masculin

MessageSujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:08

le forum est mort.. de sa plus belle fin
il m'aura permis de vous croiser tous et c'est avec un infini remerciement que je vous envoie a tous ...
je viens de temps temps errer dans le silence et entendant nos voix murmurer nos delires d'autrefois..
je vous aime Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o 1896979547 Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o 4170347748 Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o 287487957 Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o 1321551422
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitimeSam 20 Mai - 21:05

le forum n'est pas mort mais il attend de nouveaux membres qui seraient prêt à en reprendre le flambeau afin qu'il renaisse de ses cendres, si intéressé contactez moi pour devenir admin ^^
http://kerberus.skyrock.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell

Féminin

MessageSujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitimeDim 2 Juil - 15:59

Mais non le forum n'est pas mort, c'est un mort VIVANT! => (la vielle vanne de la fille qui regarde trop The walking dead)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o   Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o I_icon_minitime

Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o
Page 1 sur 1