| Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o | |
|
+41988_ SidZetmeck Shon' blackrose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blackrose Baron(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 211 Localisation : Là où je suis... Réputation : 1 Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Dim 19 Oct - 0:06 | |
| Et ça y est le Forum est mort, Y'a plus personne pour discuter ! Et ça y est le Forum est mort, Put*** j'crois qu'j'vais m'mettre à chialer !
Y'a plus personne pour rigoler, Plus personneeeee pour commentez, Les photos, les livres, les faits, Que chacun de nous a postéééé !
Et ça y est le Forum est mort, S'il vous plait les gens revenez ! Et ça y est le Forum est mort, Qu'est-ce qui y'a ? Vous vous êtes disputéééé ?
Ce Forum c'est tout une histoire, Revenez on n'est pas des barbares ! Et vous partez sans dire au revoir, Put*** j'aimerais tant vous revoir !
Et ça y est le Forum est mort, Mais nous pouvons le ressusciter ! Et ça y est le Forum est mort, Il nous suffi de reposter !
Et ça y est le Forum est mort, Et ça y est le Forum est mort, Le Forum est moooort !!! | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Sam 25 Oct - 18:47 | |
| Oui. Carrément. Tout à fait.
Indubitablement même.
Shon' | |
|
| |
SidZetmeck Loup-Garou
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Toujours en mouvement Réputation : 0 Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Sam 8 Nov - 17:35 | |
| C'est vrai que j'ai vu très peu d'activité pendant mon absence. Dommage, pourtant l’esthétique n'est pas crado. | |
|
| |
blackrose Baron(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 211 Localisation : Là où je suis... Réputation : 1 Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Mar 11 Nov - 19:40 | |
| Bah les paroles sont peut être pas très jolies ou poétiques mais signalaient bien ma détresse ^^ Contente de te revoir SidZetmeck ! | |
|
| |
SidZetmeck Loup-Garou
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Toujours en mouvement Réputation : 0 Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Ven 14 Nov - 21:40 | |
| Content de te revoir aussi Blackrose, même si je ne passe pas régulièrement. Pas souvent le temps, et même parfois trop projet pendant mes journées de libre. Du coup comment ça se passe ? On a le manoir pour nous tout seul ? je reconnais qu'il y a pas assez de monde pour faire une grosse fiesta. A ce que je vois une bonne partie des membres ont déserté ? (d'ailleurs ça fait un moment que j'ai remarqué ça, voir même au début). Ce qui est marrant c'est qu'on a de nouveaux arrivant mais aucune présentation ni aucun post, ou sinon une présentation et puis plus rien... le vide... De mon côté je vais continuer mes petits trucs par-ci par-là, qu'il y ait du monde ou pas. On fait un jeu de carte ? | |
|
| |
blackrose Baron(ne)
| Sujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Mar 18 Nov - 23:16 | |
| Le manoirs, les jardins, on a tout tout tout pour nous On va se sentir un peu seuls mais ya de quoi faire un super festival de Rock (histoire d'attiré du monde) Ouais faut leur rappeller LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE !!! Et puis c'est dommage des présentations sans suite ^^ | |
|
| |
1988_ Romantique
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Seumville Réputation : 10 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Sam 29 Nov - 2:30 | |
| Peut être que l'idéal serait de laisser mourir ce forum pour de bon, genre qu'un admin le supprime ou au moins bloque les nouvelles inscriptions. Si vous voulez avant ça on peu faire une cérémonie d'adieu en sacrifiant deux ou trois poulets mort à la gloire de Satan et puis on en parle plus. | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Sam 29 Nov - 20:35 | |
| Brûler moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur le bûcher | |
|
| |
blackrose Baron(ne)
| Sujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Mar 2 Déc - 22:59 | |
| Mais nan :'( pas le Fofo le Fofo le Foruuuuuuuuuuuuuummmm !!! Plutôt une cérémonie de résurrection | |
|
| |
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Mar 2 Mai - 19:29 | |
| En tout cas, et quoique je sois moi-même coupable d'abandon, il est bien triste que le visiteur le plus fréquent soit le bot de google. | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Jeu 18 Mai - 23:08 | |
| le forum est mort.. de sa plus belle fin il m'aura permis de vous croiser tous et c'est avec un infini remerciement que je vous envoie a tous ... je viens de temps temps errer dans le silence et entendant nos voix murmurer nos delires d'autrefois.. je vous aime | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Sam 20 Mai - 21:05 | |
| le forum n'est pas mort mais il attend de nouveaux membres qui seraient prêt à en reprendre le flambeau afin qu'il renaisse de ses cendres, si intéressé contactez moi pour devenir admin ^^ | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o Dim 2 Juil - 15:59 | |
| Mais non le forum n'est pas mort, c'est un mort VIVANT! => (la vielle vanne de la fille qui regarde trop The walking dead) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o | |
| |
|
| |
| Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o | |
|