† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? Empty
MessageSujet: Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ?   Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:17

Qu'espérez-vous trouver sur ce forum ou qu'attendez-vous de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ?   Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:20

Ce que j'attends de ce forum c'est avant tout créer une communeauté qui vienne se retrouver dans ce manoir afin de discuter.

Sans préjugés ni agressivité en toute simplicité.

J'espère pouvoir constituer des membres fidèles et de plus en plus nombreux venant participer activment au forum afin de le faire vivre.

Puisque sans vous et sans tout les points communs que nous pourrions trouver chez les uns et les autres ce forum n'existerait pas.

J'espère donc que vous trouverez chacun votre place au sein de cette nouvelle communeauté gothique romantique et que vous vous sentirez comme chez vous.

Encore bienvenue à vous et merci d'y participer au maximum, n'hésitez pas à poster. Wink

Admin du forum

Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ?   Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:00

Et bien sur ce forum, j'espere trouver des personnes avec qui je puisse partager mes passions,
et j'espere aussi apprendre de nouvelles choses et aussi pouvoir faire la connaissance de gens avec qui je m'entendrai et qui ne me jugerai pas pour ce que je pense!!!!

j'espere connaitre de nouveau groupe de musique et de nouvelles personnalitées!!!

Merci a l'admin d'avoir créer un forum comme celui ci, cela permet de découvrir plein de nouvelles choses!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ?   Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:37

Sur ce forum j'espère trouver des gens qui ont les même goûts que moi, avec qui partagait et découvrir des groupes, des films, des textes gothiques. C'est le côté artistique qui m'intéressait le plus à la base sur le forum. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Arlicartos Khyn
Baron(ne)
Baron(ne)
Arlicartos Khyn


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ?   Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:23

Trouver des personnes sincères et avec qui je peux discuter de tout et de rien sur le forum sans jamais me poser la question de si je fais bien quelque chose ou pas. Me sentir en famille quelque part sans pour autant connaître tout le monde et exposer toute ma vie au forum entier.

Enfin je pense aussi que le coté artistique et la découverte d'à la fois des personnes et des gouts, de la culture sont importants pour moi aussi ici.

Voilà, je pense commencer à me sentir véritablement chez moi ici, même si j'ai pas vraiment le temps de me consacrer au forum en ce moment... Mais je vais revenir plus souvent à partir de la semaine prochaine, promis XD
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ?   Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:30

De l'inspiration et des personnes hors du commun .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ?   Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum
» Que pensez-vous de ce forum ?
» comment avez vous connue le forum ?
» France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?)
» Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: