| comment avez vous connue le forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dainel Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Nord Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: comment avez vous connue le forum ? Mer 20 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connue le forum ? Mer 20 Aoû - 21:01 | |
| Comme dit dans ma présentation, je me suis d'abord égarée sur une communauté gothiques qui comptait plus de 5000 âmes. C'était bien trop pour moi mais par un heureux hasard, une âme charitable est venue me voir et m'a conviée à rejoindre un forum annexe, dit Gothique romantique. Ni une, ni deux, je m'y suis rendue et me voici parmi vous ! ^^ | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connue le forum ? Mer 20 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connue le forum ? Mer 20 Aoû - 21:25 | |
| mdr En même temps, sur cet autre forum ("communauté gothique"), avec plus de 5000 membres, notre Angel bien-aimée peut se permettre un recrutement en masse des âmes les plus intéressantes ! ^^ | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Nighthaven Modérateur
| Sujet: Re: comment avez vous connue le forum ? Mer 20 Aoû - 21:28 | |
| Sur ce point là, je ne saurais te contredire car jusqu'à aujourd'hui, tout le monde, ici, est formidable. Je te félicite pour ton sens aigu du jugement et tes justes choix. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connue le forum ? Mer 20 Aoû - 22:00 | |
| angel est venus m'arracher a des mauvaise griffes... |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connue le forum ? Mer 20 Aoû - 23:19 | |
| angel-of-mind m'a envoyé une invitation a rejoindre son forum et j'avoue qu'il est bien mieux que "entre-gothique" ou il y a quasiment jamais personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connue le forum ? Lun 25 Aoû - 1:40 | |
| |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connue le forum ? Sam 13 Sep - 17:56 | |
| Personnelement je cherchais un forum d'écriture et poésie qui reste dans le genre gothique, j'ai cherché un peu partout et c'est finalement la présentation et les thèmes de celui ci qui m'a fait accrocher ... Tout simplement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous connue le forum ? | |
| |
|
| |
| comment avez vous connue le forum ? | |
|