| Avez-vous des petites manies ? | |
|
+7yurikae Maniak Samaël E. de sombre-lame Nighthaven Ben Petite lune Angel-of-mind 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Avez-vous des petites manies ? Jeu 21 Aoû - 19:34 | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Jeu 21 Aoû - 19:39 | |
| Je suis une fille completement désorganiser!! je fais juste extremement attention a mes dvd et mes bouquins!! par contre quand je vois chez quelqu'un d'autre des bouton pas ou mal attacher je doit les ratachers ou si je vois un col mal mis je le remet!!!et plein de petites chose comme sa!!!!!mais sur les autres lol^^ | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Jeu 21 Aoû - 19:55 | |
| -Je lave mes mains 250x par jours, j'aime pas les mains un temps soit peu moites. -Je ne supporte pas que tout soit trop bien rangé.
Et surement bien d'autres... | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Jeu 21 Aoû - 20:34 | |
| Je ne crois pas avoir de "petites manies" à proprement parler. ^^ | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Jeu 21 Aoû - 20:43 | |
| Quand je range je peux être un peu maniaque sur les bords (espace entre coussins couverture ou nappe alignée avec la même longueur partout)
Sinon je suis incapable de dormir sans couverture et en général je m'enroule dedans ^^
Je crois que c'est tout mdr
Ah oui j'ai oublié si je cherche un nom dont je ne me souviens pas ou un objet, je n'irai pas dormir tant que je ne l'aurais pas trouvé... ( mais ca je sais de quoi c'est du....) un petit côté obsessionnel lol | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Jeu 21 Aoû - 20:52 | |
| mdrr c'est marrant sa mais sa doit etre fatiguan si t'oublie souvent lol j'espere que tu t'en rapel vite!! | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Jeu 21 Aoû - 21:07 | |
| je ne croit pas en avoir mais je peux me trompé. on ne voit pas forcément nos manies. | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Jeu 21 Aoû - 21:12 | |
| Je suis tres maniaque sur les bords ma chambre est impecable, et quand je marche pas j'ai toujours les jambe croisé ... | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Jeu 21 Aoû - 21:14 | |
| Aaaah je suis bourré de manie !!
" -Je lave mes mains 250x par jours, j'aime pas les mains un temps soit peu moites. -Je ne supporte pas que tout soit trop bien rangé. "
Idem pour moi ! Je m'installe partout ou je passe ! Mais surtout pour les mains .
- Je suis maniaque avec mon matériel électronique (ordi , console , appareil ... ) - Mes livres et mes boitiers en tout genre sont toujours IMPECCABLE . ( surtout les livres , j'y accorde beaucoup d'importance ) - Je répète souvent " Ah OK " - Dans mes conversation , je peux pas m'empêcher de parler comme certains de personne de sérié TV ( Kaamelott à eu un effet désastreux ...). - Je fais systématiquement une étude psychologique des personnes que je rencontre.
Enfin , je demande pas à mon entourage , ils agrandiraient 3X la liste ...-_- | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Jeu 21 Aoû - 21:16 | |
| "quand je marche pas j'ai toujours les jambe croisé ..."
Moi aussi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Lun 25 Aoû - 1:28 | |
| "quand je marche pas j'ai toujours les jambe croisé ..."
Re-moi AUSSI =D
Et aussi de manger mon collier reggae =$ Et de toucher mes cheveux xD |
|
| |
Nodoka Loup-Garou
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Dourdan Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Ven 15 Avr - 2:17 | |
| Je me lave les mains avec mon produit antiseptique minimum toutes les 15mins, je ne range JAMAIS ma chambre et je tripote toujours mes cheveux... Entre autre choses... | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Ven 15 Avr - 11:11 | |
| Je n'arrête pas de me laver les mains Je me brosse tout le temps les cheveux Je roule très souvent des yeux et après je secous souvent la tête Je me pense souvent l'arrête du nez Je hausse toujours le sourcil J'ai souvent un rictus en coin
Enfin beaucoup de tic sur le visage lol
Sinon il faut que tout, soit toujours propre et rangé, sinon ça me stress, parfois je me relève même la nuit, quand un truc dans ma chambre ne me convient pas, il faut que je le change à la minute même ><' | |
|
| |
neutroli Ame errante
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : canada Réputation : 0 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Lun 3 Oct - 9:22 | |
| Quand je suis assis jai une jambe qui arrete pas de bouger.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Lun 3 Oct - 13:18 | |
| - yurikae a écrit:
- (...)
- Dans mes conversation , je peux pas m'empêcher de parler comme certains de personne de sérié TV ( Kaamelott à eu un effet désastreux ...). - Je fais systématiquement une étude psychologique des personnes que je rencontre.
Je confirme pour le premier point! Et euh, comment peux-tu faire une étude comme ça des personnes que tu rencontres? |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? Lun 3 Oct - 19:27 | |
| - neutroli a écrit:
Quand je suis assis jai une jambe qui arrete pas de bouger. a ce n'est rien juste les nerfs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des petites manies ? | |
| |
|
| |
|