| Avez vous des annimeaux de compagnie ? | |
|
+37Schizophrenic Orange Melkiahn EvilDoll 1988_ Gothique-Satan 666-dark-metal-999 Nodoka NYX darfegor Beauty Anton Sheogorath666 squal "Lilonie eowindawell cryptic Luminara Unduli Neykow 13lack Yoru Tenshi Cl0wn-Malefique petitnecro kerberus Olixia chacal_masque Elwyndra Ellsérelas Mioko angenoir Psykotronik Samaël E. de sombre-lame yurikae Nighthaven Petite lune Ben Angel-of-mind Dainel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dainel Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Nord Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 13 Aoû - 19:59 | |
| Moi j'ai un petit Chaton Il s'apelle Nougat ^^ | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 13 Aoû - 20:03 | |
| Je n'ai pas d'animeaux non, oh et au passage salutations à Lombre. | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 13 Aoû - 20:19 | |
| Euuh mon frère ça compte ? | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 13 Aoû - 20:20 | |
| euh lol je ne me permettrais pas voyons ! | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Sam 16 Aoû - 17:46 | |
| Et bien moi j'ai un cobaye et deux rats que j'aime beaucoup!!!! Mais je n'est pas de photo du cochon d'inde désolé!!! | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 20 Aoû - 15:25 | |
| je veux caliner ton chat!!!!! |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 20 Aoû - 15:57 | |
| j'ai eu 3 chats . Sont tous morts . Je ne tient pas à monter un cimetière . | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 20 Aoû - 16:04 | |
| Harkerouvert, il apprécierait sans aucun doute car ce chat est une machine à ronronner adepte des câlins ! ^^
Yuri, désolée d'apprendre ça mais je ne peux que comprendre, ayant vécu expérience semblable. | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 20 Aoû - 23:58 | |
| non malheureusement j'en ait pas. j'adore les chat seulement je suis allergique a leur poils ce sa me rend très triste quand un copain a un petit chaton tous mimi et que tous le monde s'occupe de lui et que moi je reste dans mon coin a le regardé.
Dernière édition par alice poupée le Dim 7 Sep - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Jeu 21 Aoû - 3:23 | |
| Mon petit Loki, qui a 4 mois. Mon chien, lui, s'est fait écraser par mon père il y a une semaine.... | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Jeu 21 Aoû - 10:26 | |
| Il est très beau. Et pour ton chien, je n'ose même pas imaginer si ça devait m'arriver. Mon dernier chat s'est fait renversé par un chauffard et il est mort sur le coup. J'aurais criser encore plus si c'était mon père qui l'avait écrasé.... T_T | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Jeu 21 Aoû - 13:30 | |
| MOi j'aurais retrouvé le chauffard ... je crois que je l'aurais tabasser sur le coup ... | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Jeu 21 Aoû - 15:16 | |
| Si tu savais combien j'en ai eu envie ! ^^ Je l'ai maudit et j'aurais donné cher pour le retrouver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Lun 25 Aoû - 1:35 | |
| Trop beau vos minouuu <3 . J'avais deux poissons rouges mais je l'ai ai donné, trop de travaille ... |
|
| |
angenoir Ame errante
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Reims Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Dim 7 Sep - 1:24 | |
| Moi j'ai des poissons, une chienne et 4 rats dont 2 males et 2 femelles; mes animaux, c'est sacré! euh...zut je sais pas comment faire pour mettre des photos :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Dim 7 Sep - 1:30 | |
| |
|
| |
Mioko Baron(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : au japon ^.^ Réputation : 0 Date d'inscription : 20/09/2008
| |
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Sam 20 Sep - 21:59 | |
| mddrrrr xD Moi j'ai une sorte de loup blanc a la maison, c'est un berger blanc si je me rappelle bien. Mais je prefere mon chat ^^'''' Il fait moins de bruit est moins con et py.... il est libre. J'aime mon chat | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 1 Oct - 17:57 | |
| Night et Psyko, vos chats sont magnifiques ...
Ell tu devrais mettre une photo de Krom, que tout le monde voit comme il est beau ^^ | |
|
| |
chacal_masque Loup-Garou
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Tes fesses. Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Jeu 2 Oct - 23:11 | |
| Moi mon chat, c'est mon mââri a moi =) Bah comme nous les mecs il laisse ses poils partout, il réclame tout le temps a bouffer et il n'est jamais à la maison.. Mais quand il y est, j'adore lui faire des calins ! Bon OK ca remplace pas les filles.. Mais je l'aime très fort, même si il a un nom à la con (Michou.. C'est pas moi qui ai choisi). En plus il est beau quand il se fait pas casser la gueule par ses congénères du quartier.. Dommage, j'ai pas d'appareil photo ! | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Ven 3 Oct - 13:53 | |
| Moi je veux des rats =( Mais j'ai rien comme animaux , meme pas un poisson ='( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? | |
| |
|
| |
| Avez vous des annimeaux de compagnie ? | |
|