| Avez vous des annimeaux de compagnie ? | |
|
+37Schizophrenic Orange Melkiahn EvilDoll 1988_ Gothique-Satan 666-dark-metal-999 Nodoka NYX darfegor Beauty Anton Sheogorath666 squal "Lilonie eowindawell cryptic Luminara Unduli Neykow 13lack Yoru Tenshi Cl0wn-Malefique petitnecro kerberus Olixia chacal_masque Elwyndra Ellsérelas Mioko angenoir Psykotronik Samaël E. de sombre-lame yurikae Nighthaven Petite lune Ben Angel-of-mind Dainel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Dim 28 Aoû - 20:56 | |
| Tant qu'elles dorment la nuit, sinon j'imagine le bruit impossible de fermer un oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Dim 28 Aoû - 21:32 | |
| Ben justement, elles dorment la journée Elles se mettent à rouler le soir non stop jusqu'à à peu près 10h du mat'! Mais je les place dans la salle de bain la nuit, faut pas déconner non plus |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Dim 28 Aoû - 22:43 | |
| des pitites betes qui vivent la nuit ^^, met leur une dynamo à la roue et elles te feront de l'électricité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Dim 28 Aoû - 23:30 | |
| Pas con |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Lun 29 Aoû - 19:06 | |
| voui ça m'arrive des fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Ven 2 Sep - 1:50 | |
| Elles ont déjà une grande balançoire en rouleau de pq , je vais m'atteler à leur faire une grande aire de jeu! |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Ven 2 Sep - 8:24 | |
| achète des tubes en PVC transparent et fait tout un parcours dans ton appart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Sam 3 Sep - 1:23 | |
| Punaise si j'avais une maison je leur dédierai une pièce entière à mes puces! |
|
| |
666-dark-metal-999 Goule
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Annonay Réputation : 0 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Lun 5 Sep - 8:47 | |
| j'ai des poissons rien de mieux pour contempler un aquarium quand on s'ennuie | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Lun 5 Sep - 10:54 | |
| un aquarium ça a tjs été reposant eau douce ou eau de mer? | |
|
| |
666-dark-metal-999 Goule
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Annonay Réputation : 0 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Lun 5 Sep - 11:25 | |
| oui quand je m'ennuie je regarde mes poissons nagé, ça donne une certaine serenité. je met de l'eau douce (j'ai des poissons tropicaux) | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Lun 5 Sep - 11:50 | |
| bon alors on veux voir des photos | |
|
| |
666-dark-metal-999 Goule
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Lun 5 Sep - 11:53 | |
| j'y avait pas penser à ça, par contre l'aquarium et un peu vide pratiquement tout mes poissons sont mort, il m'en reste 5 ;( | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Lun 5 Sep - 11:59 | |
| fait des plans serrés, ça donnera une impression de trop plein | |
|
| |
666-dark-metal-999 Goule
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Lun 5 Sep - 12:23 | |
| j'ai pas de chance le forum me met que les nouveaux membre n'ont pas le droit de poster des liens extérieur (zut pour la photo) en plus j'en avait prises exprès ^^ | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Lun 5 Sep - 12:42 | |
| ah wé tu peux pas mettre de photos, c'est bizarre ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Lun 5 Sep - 17:36 | |
| Faut les poster en collant un code d'hébergeur non? Je n'ai jamais réussi à en poster via les boutons des massages. |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Lun 5 Sep - 19:02 | |
| - BlackRose a écrit:
- Faut les poster en collant un code d'hébergeur non? Je n'ai jamais réussi à en poster via les boutons des massages.
Les boutons de massage c'est surtout pour se faire vibrer sinon tu clic sur le bouton avec l'icone"image/disquette", ensuite "parcourir", tu cherchouilles dans tes dossiers l'image, double clic ( ou un clic et "envoie"), puis "envoyer", tu copie le code (le 2ème) et tu colle dans ton message. C'est la solution que j'ai choisit pour envoyer des photos. | |
|
| |
Gothique-Satan Loup-Garou
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Quelque part Réputation : -7 Date d'inscription : 18/05/2012
| |
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Sam 19 Mai - 13:53 | |
| c'est cool mais passe par la case présentation des membres pour parler de toi et te présenter stp (passage obligatoire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Sam 19 Mai - 23:58 | |
| |
|
| |
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 23 Mai - 0:10 | |
| Est ce que une femme çà compte ??????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 23 Mai - 0:19 | |
| Oui, autant que les hommes |
|
| |
1988_ Romantique
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Seumville Réputation : 10 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 23 Mai - 1:13 | |
| Y'a pas un truc qui vous choque dans le titre de ce topic ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 23 Mai - 1:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? | |
| |