| Avez vous des annimeaux de compagnie ? | |
|
+37Schizophrenic Orange Melkiahn EvilDoll 1988_ Gothique-Satan 666-dark-metal-999 Nodoka NYX darfegor Beauty Anton Sheogorath666 squal "Lilonie eowindawell cryptic Luminara Unduli Neykow 13lack Yoru Tenshi Cl0wn-Malefique petitnecro kerberus Olixia chacal_masque Elwyndra Ellsérelas Mioko angenoir Psykotronik Samaël E. de sombre-lame yurikae Nighthaven Petite lune Ben Angel-of-mind Dainel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 23 Mai - 7:13 | |
| cay pa moha ki lé aickri an tou ka. Juray craché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 23 Mai - 20:01 | |
| On ne peut même pas dire que le titre est en abrégé: Animaux = sept lettres. annimeaux = neuf lettres. |
|
| |
EvilDoll Ame errante
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : in my dark univers Réputation : -6 Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Ouais j'avais.... Jeu 31 Mai - 14:19 | |
| J'avais un lapin et un chien....le lapin,je l'ai tué et le chien je l'ai abandonner | |
|
| |
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Jeu 31 Mai - 14:50 | |
| De deux choses l'une. La première, c'est que le premier post doit idéalement être celui de ta présentation dans la section dédiée; de fait, je t'invites donc à te présenter Ensuite, soit tu tentes de te la jouer trvedarkjesuistropunméchanttuvois, et c'est pitoyable, soit ce que tu écris est vrai, et, pour ma part, tu es une belle conne. Ou bien, c'était de l'humour, et, en ce cas, c'est très moyen comme première impression, m'voyez?... | |
|
| |
EvilDoll Ame errante
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : in my dark univers Réputation : -6 Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Jeu 31 Mai - 15:52 | |
| M'en fous de c que tu penses...me présenter?C vachement ridicule... | |
|
| |
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Jeu 31 Mai - 16:09 | |
| Ridicule? Certainement pas autant que ton orthographe, il faut bien l'avouer | |
|
| |
1988_ Romantique
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Seumville Réputation : 10 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Jeu 31 Mai - 19:31 | |
| Burn the witch ! Burn her ! | |
|
| |
EvilDoll Ame errante
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Jeu 31 Mai - 20:45 | |
| Alors là,tu m'a fait rire aux éclats!je suis la meilleure en orthographe,tes réflexions ridicules m'ont tellement ennuyée que je n'ai même pas tâché de soigner mon écriture...quant à l'autre petit jerk:i'll break your bones and stab your filthy heart right before your eyes,then i'll throw your corpse to the hungry dogs | |
|
| |
1988_ Romantique
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Seumville Réputation : 10 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Jeu 31 Mai - 21:13 | |
| XDXD lolilol té tro drol ! mdr
| |
|
| |
Schizophrenic Orange Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Tours. Réputation : -2 Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Jeu 31 Mai - 21:27 | |
| Bin, qu'elle réponde ou non, elle passait dans les deux cas pour une conne, donc bon, on va dire que c'est assez révélateur, quoi. Pour ma part, j'vais pas m'appesantir sur le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Jeu 31 Mai - 21:34 | |
| C'est pas qu'on t'aime pas, mais comme partout, ya des règles à respecter, et tu es invitée à les lire, c'est le minimum. Vu que tu t'auto-proclame meilleure que les autres ou je ne sais quoi, commence donc par nous le montrer. |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Ven 1 Juin - 14:36 | |
| - EvilDoll a écrit:
- J'avais un lapin et un chien....le lapin,je l'ai tué et le chien je l'ai abandonner
La bêtise se met au premier plan pour être vue...... | |
|
| |
Kukki the Panda Baron(ne)
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : dans les Montagnes d'Auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 6 Juin - 0:06 | |
| Moi j'ai 15 chats. A la base j'en avais qu'un, mais il s'est accouplé avec une chatte du quartier. Elle a tapé l'incruste chez nous ( de toute manière c'est nous qui la nourrissions ) et après y en a une autre qui a commencé à venir. Après elles ont commencé à avoir des petits ( des portées de 5 à peu près.. ) et voilà le résultat. On a eu la bonne idée ( avec un peu de temps ) de leur donner la pilule donc maintenant c'est fini. | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : dans les Montagnes d'Auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 6 Juin - 0:46 | |
| Ah bah c'est beau tien. J'aime la nature et les animaux ( désolé pour le stéréotype mais les romantiques en général ne sont pas censé les aimer aussi ? ) et je trouve tes propos franchement outrant. Même sans parler de morale, à quoi bon avoir des animaux si c'est pour les mal-traités ou les tuer ? Personnellement, je trouve ça incompréhensible parce que je vois les êtres vivants comme une partie de ma famille ( allez-y, riez les gens ).
Hey everybody! Let's talk in English from now on! It's so much fun! And this way we'll all improve our language ! Sinon, la partie je parle anglais et je connais plein de vocabulaire de ouf, c'est cool mais fait gaffe : "to the hungry dogs" ça va pas :/ tu ne parles pas de chiens avant donc il faut dire "to hungy dogs" mais bon t'y étais presque ! Ca sonne un peu comme des paroles de musique je trouve :O monte un groupe !
- Citation :
- Alors là,tu m'a fait rire aux éclats!je suis la meilleure en
orthographe,tes réflexions ridicules m'ont tellement ennuyée que je n'ai même pas tâché de soigner mon écriture...quant à l'autre petit jerk:i'll break your bones and stab your filthy heart right before your eyes,then i'll throw your corpse to the hungry dogs J'aime bien la blague de la reine d'orthographe, quoique... tu dis être la meilleure mais ça dépend de la comparaison. Ici, je crois que non. Si je me trompe pas, il y a des fautes dans ton paragraphe où tu es censée avoir écrit en soignant ton écriture...
ps: quitte à apprendre l'orthographe, apprend aussi la syntaxe et tout le tralala. Et comme on dit aux gamins : une phrase commence par une majuscule et finit par un point. Tu peux aussi éventuellement mettre des espaces entre chaque point et début de phrases.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 6 Juin - 0:46 | |
| Désolé j'ai encore écrit un pavé. C'est ma mauvaise habitude ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 6 Juin - 0:59 | |
| *mode HS ON* - Melkiahn a écrit:
- m'voyez?...
*mode HS OFF* |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mer 6 Juin - 1:22 | |
| x) moi aussi j'y ai pensé sur le coup x) | |
|
| |
gothdu68 Ame errante
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : black-angeldu68@hotmail.fr Réputation : 0 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mar 3 Juil - 16:39 | |
| Moi j ai un écureuil de Corée pas comme les autres . Il a manger son copain de gage . | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mar 3 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mar 3 Juil - 21:27 | |
| Décidément, on dirait que ce topic est d'un intérêt spécial pour les nouveaux arrivants.. |
|
| |
1988_ Romantique
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Mar 3 Juil - 22:10 | |
| - gothdu68 a écrit:
- Moi j ai un écureuil de Corée pas comme les autres . Il a manger son copain de gage .
Putaing, c'est trop goth ! | |
|
| |
dearbutterfly Goule
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Poitiers Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? Dim 23 Sep - 0:57 | |
| Hmmm... j'ai quelques petites bebetes que je considère comme mes enfants: * deux chats - Nina et Flamby * Deux chèvres - Zelda et Bikini * Deux chevaux - Goeland et Loustic * Un bébé chevreuil - Bambi ( c'est d'un original ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous des annimeaux de compagnie ? | |
| |
|
| |
| Avez vous des annimeaux de compagnie ? | |
|