| A ma petite famille | |
|
+6Elwyndra Ellsérelas Samaël E. de sombre-lame Petite lune Psykotronik Angel-of-mind 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: A ma petite famille Ven 5 Sep - 14:00 | |
| Douce, belle et rassurante, soudée, forte et ravissante. Notre communeauté est née, Notre famille, ici s'est crée. Présent pour le meilleur, Présent pour le pire, accompagnés de pleurs, accompagnés de rire. En force et en faiblesse, entrez dans ma forteresse. Des humains malheureux, En besoin d'être heureux. Abri de nos âmes égarées, venez ici vous réfugier. Amour, fraternité et amitié Je veux tous vous protéger. Belle leçon d'humanité, un forum de discussion, devenu ma grande fierté, Grâce à vous mes adorés. Merci pour cette vie insufflée, en confiance et en solidarité. Cet amour que vous partagez, Ces point communs passionnés. Merci mes petits vampires j'essuie par mon coeur vos larmes je respire la fraîcheur de vos rires, et je voyage à travers vos âmes... Je vous aimes tous fort, les anciens qui se gravent et les nouveaux qui viendront renforcer notre belle petite famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ma petite famille Ven 5 Sep - 17:22 | |
| merci a toi |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: A ma petite famille Ven 5 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: A ma petite famille Ven 5 Sep - 22:26 | |
| arigato gozaimasu!!! mamoune adoré!! | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: A ma petite famille Ven 5 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: A ma petite famille Ven 5 Sep - 22:59 | |
| c'est magnifique j'en ai les larmes au yeux ! merci petite mamoune, tu es notre fierté ^^ | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: A ma petite famille Ven 5 Sep - 23:01 | |
| Et dire qu'on a tes genes! On est fiere | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: A ma petite famille Ven 5 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ma petite famille Ven 3 Oct - 14:04 | |
| Merci angel , c'est un trés beau poéme !! Merci pour votre soutien a tous . Bisoux angel <3 |
|
| |
venisse Loup-Garou
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : nord-pas-de-calais Réputation : 0 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: A ma petite famille Mar 18 Aoû - 1:19 | |
| | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: A ma petite famille Mar 18 Aoû - 8:02 | |
| C'est tres beau ce que tu as écrit. A part te dire un grand merci, je n evois pas quoi ajouter d'autre, si ce n'est que l'on t'aimes tous. Me prosterne à tes pieds et t evénère ô notre déesse. | |
|
| |
+Tiffanyth666+ Loup-Garou
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : calais Réputation : 0 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: A ma petite famille Mer 19 Aoû - 16:49 | |
| Il est magnifique ton poeme pas decus de mettre inscrite sur ce forum +BloodyKiss+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ma petite famille Ven 21 Aoû - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ma petite famille Ven 21 Aoû - 20:35 | |
| |
|
| |