j'ai eu l'occasion de parlé avec lui
alice:il danse plutot bien mais je voir mal un gothique dansé de la tek
awakeandforever:Evanescence pour représenter les goth :s
un peu cliché non?
moi en soirée goth j'entend pas vraiment ça :p
et oui, je suis le premier goth à danser
je veux casser les stéréotype
les goths n'écoutent pas tous que du metal comme les danseur de hip-hop écoute du rap
il faut savoir s'ouvrir l'esprit parfois
merci de ton comm au passage
alice:salut j'ai lue ton commentaire et c vrai que évanescence = goth sa fait cliché mais en même temps il y a autant de style gothique qu'il y a de personne donc pour ma part je vois pas un goth dansé la tek en même temps je t'empêche pas de danser
en passant tu danse bien
awakeandforever:c'est normal je suis pas goth
mais alors la question c'est je suis quoi?
si c'est juste le fait que je danse qui fait que je ne suis pas goth alors il en faut peu
le gothisme est en rapport à une musique tout ce qui touche l'indus, le darkwave, le batcave, ce n'est pas ton cas, c'est le mien, mais je danse
je ne suis toujours pas goth?
non, c'est vrai, car je sors de la déprime perpetuel et de l'enfermement pour tenter d'ouvrir les esprit
mon travail sera long car il y a encore des gens pour toi pour affirmer que je ne suis pas goth
mais c'est quoi un goth?
on préfére envoyer des préjugés fondé sur rien que de se remettre en question
(encore merci pour ton comm
)
alice:salut pour répondre a ta question un goth n'est pa seulement un type vestimentaire mais aussi une façon de pense, de se comporté ceux qui s'habille goth mais qui sont en fait come tous le monde ne le sont pas
du moins c ma definition
de plus je n'est jamais dis que le fait que tu danse l'éléctro face de toi un non-gothique
d'autre part si le fai de ne pas etre d'accord avec toi signifie que je suis fermé d'esprit tu te leurre
il a ensuite arreté de me parlé^^