† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'âge est il important dans l'amour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'âge est il important dans l'amour ? Empty
MessageSujet: L'âge est il important dans l'amour ?   L'âge est il important dans l'amour ? I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:37

Voilà, d'après vous, est-ce choquant d'être amoureux de quelqu'un qui est beaucoup plus jeune ou beaucoup plus vieux ? Est-ce voué à l'échec ? Ou est ce que au contraire ça peut être tout aussi beau que entre deux personnes du même âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'âge est il important dans l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important dans l'amour ?   L'âge est il important dans l'amour ? I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:13

AH AH ah ! Wink

Ben de par ma propre expérience je dirais que ça dépend de l'âge premièrement, de la différence et de la matûrité.

Si tu places la barre en dessous de la majorté c'est déjà compliqué. Je ne dis pas que c'est impossible mas je pense que malgré la matûrité les besoins ne sont pas les même chez une vieille peau de mon âge mdr et une jeune minette de 15 à 18 ans en plein fleur de l'âge. Sentimentalement je pense que cela est possible tout en étant sincère.

Mais finalement cela dépend beaucoup des personnes, c'est un danger malgré tout l'évolution et le vécu n'étant pas les mêmes.

Perso je n'aime que les gens de mon âge mdrrrr Wink psyko non trève de plaisanterie.
Quand on aime je pense que tout est possible !!!!!

Bizarrement qu'une femme s'intéresse à un jeune cela n'est pas si choquant, mais quand c'est le contraire on voit toute suite cette personne comme un obsédé.

Je pense que c'est à traité avec prudence et recul....
cela peut devenir une excéption,l'inattendu, la beauté de l'amour inexpliqué...
Maintenant si cela se présente continuellement j'appel pas cela de l'amour désolée, mais je pencherais plus vers un complexe ou un trouble dû à quelque chose de bien particulier... enfin cela reste ma propre pensée....

En même temps je ne veux ni un père, ni un fils comme petit ami donc euh bah voilà chacun sa façon de voir après...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'âge est il important dans l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important dans l'amour ?   L'âge est il important dans l'amour ? I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:10

Seul l'age mental compte ... surtout chez les adolescents : ceux qui sortent avec des ages différents , cela est souvent trés revelateur de la maturité ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge est il important dans l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important dans l'amour ?   L'âge est il important dans l'amour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge est il important dans l'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que l'on fait dans sa vie resonne dans l'éternitée
» J'ia vomi dans mes cornflakes...
» Dragon dans la Mythologie
» Fourmi dans le désert!
» J'ai vomi dans mes cornflakes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: