Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Faith and the Muse (gothic / darkwave) Lun 3 Nov - 22:43
Faith and the Muse
Origine : États-Unis Genre(s) : Gothic rock , Dark wave Années d'activités : 1994-Aujourd'hui Label(s) : Metropolis Records Metropolis Records
Faith and the Muse est un groupe underground de gothic / darkwave composé de deux musiciens, Monica Richards et William Faith. Ils sont considérés dans la scène gothique comme des innovateurs et des icônes. Leur musique comprend de nombreux genres, des chansons folk comme des compositions plus sombres. Richards est la chanteuse principale, même si Faith chante sur une ou deux chansons dans chaque album. Le groupe est difficile à classer dans un seul genre. Leurs influences incluent le dark alternatif, le rock gothique, la musique celtique et le folk. Les mythologies Galloise et Irlandaises ont souvent servi d'inspiration à bon nombre des chansons du groupe.
Discographie :
* Elyria (TESS Records) (1994)
* Annwyn, Beneath the Waves (TESS Records) (1996)
* Evidence of Heaven (Neue Ästhetik Multimedia) (1999)
* Vera Causa (Metropolis Records) (2001)
* The Burning Season (Metropolis Records) (2003)
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Faith and the Muse (gothic / darkwave) Lun 3 Nov - 23:37
Oooh ! Ils ont l'air stylé !
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Faith and the Muse (gothic / darkwave) Mar 4 Nov - 0:45
The Burning Season
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Faith and the Muse (gothic / darkwave) Mar 4 Nov - 14:49
Aaaah j'adore Style trés particulier ^^
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Faith and the Muse (gothic / darkwave) Mar 4 Nov - 15:27
Je suis comme Yuri, j'adore, c'est vraiment excellent.
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Faith and the Muse (gothic / darkwave) Ven 30 Juil - 7:31
J'adore aussi ce groupe. Allez on en remets une petite.