| Croyez vous au extraterestre ? | |
|
+20Syis Loveless darfegor squal morgoth Athéna Samaël E. de sombre-lame 666kurosaki666 kerberus Rakiel Shon' Psykotronik Elwyndra Maniak yurikae Nighthaven Deadly Silence Ben Angel-of-mind Dainel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dainel Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Nord Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Croyez vous au extraterestre ? Sam 16 Aoû - 19:35 | |
| Penser vous quil peut existé des petits homme vert dans la galaxie ? Moi personnelement je dit que oui sinon on serai pas la ^^ tout peut arriver meme l'inpensable ! | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Dim 17 Aoû - 13:19 | |
| le reste des couleurs est libre donc tout ce que tu veux pas de soucis | |
|
| |
Deadly Silence Goule
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Sombre-lune Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mar 19 Aoû - 2:37 | |
| Je pense que l'univers est bien trop vaste pour que seul notres planete y contienne de la vie, apres de la a dire que je crois aux petits hommes vert c'est pas exactement sa lol. Disons que je suis ouvert à la possibilité que d'autre entitées puissent évoluer dans l'univers, pas forcement inteligentes mais bien en vie | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 20 Aoû - 16:55 | |
| En ce qui me concerne, je considère que si la vie a pu éclater à la surface de la Terre, je ne vois aucune raison pour que le miracle n'ait pas pu survenir ailleurs dans l'Univers, surtout considérant son immensité et les milliards de planètes qui voient le jour dans les millions de galaxies qui naissent à travers le cosmos. Sans doute n'aurons-nous jamais la réponse à cette question, ou peut-être que si, comment savoir ? Mais l'existence des extra-terrestres peut largement être envisagée. :-) | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 20 Aoû - 17:41 | |
| Certaines personnes m'ont donnés la réponse ... des personnes proche de ce que l'on peut apeller des "medium" .
Et ils ont vérifiè directement . Et je crois en eux . Donc pour moi , la terre n'est pas le seul foyer de la vie... | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 20 Aoû - 19:41 | |
| Vive la zone 51 ! Zone qui n'existe sur aucune carte, mais dont l'entrée est indiqué par des panneau dans le desert du Nevada ! Zone ou selon les mythes serait enfermé des navettes extraterrestres ! Beacoup de curieux y passe et certain ramene des photos/video d'OVNI dans le ciel juste au dessus de la base ...
Seul dans l'univers ... je ne pense pas ... *musique de x-files* ...
Dernière édition par Maniak le Mer 20 Aoû - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 20 Aoû - 20:05 | |
| Je pense que tu veux parler de la Zone 51, non ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 20 Aoû - 20:16 | |
| Oups ... je corrige de suite merci Nighthaven | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 20 Aoû - 20:42 | |
| Je t'en prie. ^^ J'ai été très intéressée par les mythes du genre Zone 51. J'aimerais bien en percer le secret. | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 20 Aoû - 21:12 | |
| Il y à des questions qui ont plus ou moins d'impact sur notre vie quotidienne . Celle-ci , pour beaucoup d'entre nous , peut paraitre superflu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 20 Aoû - 21:15 | |
| De même, mais je pense qu'ils tires a vue ... une seul solution ! 1.Allez au États Unis * 2.Acquerire la nationalité 3.Faire des étude brillante et très remarqué 4.Devenir un scientifique de renom 4.Se faire muter dans la zone 51 ! Trop simple ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 20 Aoû - 21:27 | |
| Sympa le descriptif . Je vais y penser ... | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 20 Aoû - 21:29 | |
| Wey... je vais commencer à y réfléchir et peut-être que je m'y mettrai.... ... Dans une autre vie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Lun 25 Aoû - 1:04 | |
| Je ne pense pas .. enfin j'en sais rien mes idées ne sont ni fondés , ni cernés a ce propos donc ... |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 27 Aoû - 13:44 | |
| oui je penses qu'il y a bien une autre forme de vie dans l'univers, c'est gigantesque alors pourquoi pas ...
Et puis les mystères de la zone 51 ça m'intrigue également, tout comme tout ces mystérieux " crub circles " retrouvés inexplicablement dans les champs ...
Dernière édition par Elwyndra le Dim 21 Déc - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 27 Aoû - 16:07 | |
| Je pense qu'il y a des extaterrestres ailleurs dans l'univers, et de plus en plus de scientifiques le pense aussi, alors qu'il y a encore quelques années c'était tabou de penser ça.
Tout comme je crois aux O.V.N.I. (de là à dire que c'est un phénomène extraterrestre) pour la simple raison que entendu le témoignage de mon père et de mon meilleur ami, qui, le même soir (c'était en 1992), en étant à deux endroit différent en ont vu plusieurs. A l'époque ils en avaient même parlé aux infos, on en voyait partout en France et en Belgique. Y a aussi pleins de témoignage de pilotes de l'armée de l'air qui en ont vu. Quand on voit un engin spatial qui peut changer de direction en un fragment de seconde et d'accélérer ou de ralentir en un rien de temps, on se dit que l'humain n'a pas encore les compétences techniques de faire ça...
Et puis ce qui est troublant aussi, c'est un documentaire que j'ai vu montrant toutes les représentations picturales des O.V.N.I. au quatre coins du monde et depuis la nuit des temps, c'est assez troublant... Quand on voit, gravé sur un tombeau inca, un roi en train de piloter un engin, ou sur un vieille peinture représentant des passages de la bible des gens entrain de piloter des engins spatiaux...... Dans tous les pays y a des peintures ou des hieroglyphes ou des gravures représentant des gens habillés bizarrement avec des espèces de scaphandre sur la tête. D'ailleurs dans les églises, regardez bien les tableaux ou on voit des saints ou des anges.... l'orélole ressemble plutôt à un scaphandre.... Les anges qui décendent du ciel serait des gens qui seraient en fait attéri à bord d'engins spatiaux ? Ca peut paraître totalement loufoque, mais c'est vraiment très troublant. | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 27 Aoû - 16:17 | |
| Un vieux documentaire de 1970 sur les extaterrestres :
http://forum-ovni-ufologie.com/videotheque-f92/documentaire-03-presence-des-extraterrestres-von-daeniken-t1888.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 27 Aoû - 16:33 | |
| - Psykotronik a écrit:
Tout comme je crois aux O.V.N.I. (de là à dire que c'est un phénomène extraterrestre) pour la simple raison que entendu le témoignage de mon père et de mon meilleur ami, qui, le même soir (c'était en 1992), en étant à deux endroit différent en ont vu plusieurs. Ah non ! Sa c'était moi ! Quand chui arrivée sur Terre ! Je leur avais bien dit de mettre un peu moins de bazar mais rien à faire ...>< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 27 Aoû - 16:34 | |
| haaa ces toi qui a raser ma maison en atterissant? xD
saleté de OVNI lol |
|
| |
Psykotronik Modérateur
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 27 Aoû - 16:46 | |
| - Yurikae a écrit:
- Ah non ! Sa c'était moi ! Quand chui arrivée sur Terre ! Je leur avais bien dit de mettre un peu moins de bazar mais rien à faire ...><
MDR, c'est pour çà que l'O.V.N.I. allait dans tous les sens, t'étais déjà bourré à l'époque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Mer 27 Aoû - 17:16 | |
| Bai si j'étais pas bourrée , je me serais barré .Ils m'ont drogué.Encore une blague d'étudiant foireux . Tu parle de vacances ici ... ><
xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? Sam 25 Oct - 22:49 | |
| Bin je dit que l'univers est tellement grand que l'on ne pourrais pas etre les seul etres... Je ne sais pas si ils existent , mais dûs moin , ils sont beaucoup plus intelligent que nous et ils travail sur notre planete... Pourquoi ? Va-t-on savoir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez vous au extraterestre ? | |
| |
|
| |
| Croyez vous au extraterestre ? | |
|