| L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? | |
|
+35Sublime Nightmare Sheogorath666 Jesciika Nightlife david70 Vladislava Nathaëlle Sighild Luminara Unduli Audio_Clash Anton "Lilonie eowindawell BézhLesButes blackangel Innocent-Look another day in paradise Syis fou jacynthe93 Olixia Loveless Shon' Icifowu kerberus 666kurosaki666 CruxAngelic Elwyndra Ben Samaël E. de sombre-lame Petite lune Maniak Nighthaven yurikae Angel-of-mind 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Mar 19 Aoû - 11:06 | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Mar 19 Aoû - 11:16 | |
| Sans aucune hésitation : oui pour ma part ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Mar 19 Aoû - 16:54 | |
| heu
je serais hypocrite si je disais oui,mais sa m'est jamais arrivé a moi personnellement je voudrais que une nana soit une amie ,mais jai que des potes ,donc je demande a voir hihi^^ |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Mar 19 Aoû - 18:54 | |
| Mes amis - je parle de véritables amis - sont rares mais ô combien précieux. Je ne les choisis pas à la légère et avant de se prétendre mon ami(e), il faut briser bien des murs pour m'atteindre. Je ne fais pas confiance facilement, même si j'ai le contact facile. Il m'est arrivé d'avoir un meilleur ami, et une meilleure amie. Jamais je ne suis sortie avec l'un ou l'autre, je continue mon chemin et eux le leur. L'amitié, c'est sacré. L'amour est différent. L'amour est tout. Du moins c'est ainsi que je vois les choses jusqu'à tant que je le rencontre moi-même. Solitaire un jour, solitaire toujours... | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Mar 19 Aoû - 19:53 | |
| Difficilement j'ai tendance a confondre amitié et amour quand il s'agit des mes amies ... Sinon c'est la même chose que Nighthaven mes amies sont rares, mais je serais pret a crever pour elle ... ( ce qui n'est pa forcement le cas de certain amis ...). J'y tien tellement que je n'ose envisagé une relasion plus avancé car je sais que rien ne sera comme avant quand tout sera fini ... | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Mer 20 Aoû - 13:05 | |
| Cela depend!!!! sa peut marcher dans certains cas!!! Mais pour ma part, oui l'amitié entre sexe opposé est possible!!!! | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Jeu 21 Aoû - 0:06 | |
| oui je pense et je suis un peu comme toi Nighthaven j'ai le contacte facile (du moins pour ceux qui veulent bien m'écouter) mais la confiance difficile (je suis tellement trodu que peux de gens me connaissent dans mon ensemble ) | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Jeu 21 Aoû - 0:32 | |
| Juste pour dire le contraire de la majorité, je vous sors la théorie de l'échelle Cette théorie est grotesque et caricaturale mais à l'avantage de bien faire rire et réfléchir Allé zou, bonne lecture : Ladder Theory Plus sérieusement, je pense que l'amitié entre les 2 sexes n'est pas très très simple. C'est possible mais vraiment difficile, j'ai bien souvent vu l'illustration de cette théorie de l'échelle : Le mec devient ami avec une fille parce qu'il n'a pas réussi son coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Lun 25 Aoû - 1:20 | |
| Oui !! Il y a certaine attirance que l'on a pas pour tout le monde , même si la personne est de sexe opposé on peut aimer énormement une personne sans la désirer niveau amour ! Donc OUI ! |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Dim 31 Aoû - 12:02 | |
| Je pense qu'elle est possible, j'ai des amies mais je suis souvent plus complice avec les hommes je ne sais pas vraiment pourquoi.
Je sors de temps en temps avec eux seule sans pour autant qu'il y ai ambiguité, la complicité entre nous est là même que celle que j'ai avec mes amies, la seule différence peut-être c'est qu'ils sont plus présents pour moi.
L'ambiguité est une chose qui existe entre l'amitié hommes et femmes, je crois qu'il arrive souvent qu'une certaine attirance, et un certain jeu de séduction existe sans forcément déboucher sur quelque chose.
Cela peut être parfois complexe, et c'est pour ces raisons que certaines amitiés se transforment en amour.
Ce sont des choses qui arrivent mais je crois néanmoins en l'amitié hommes femmes sincère. | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Dim 31 Aoû - 21:11 | |
| je n'ai pas énormément d'amis hommes, mais j'ai constaté qu'il y avait une ambiguité avec la plupart d'entre eux ... Néanmoins, je pense que l'amitié homme femme est possible. | |
|
| |
CruxAngelic Goule
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Jeu 12 Fév - 8:23 | |
| Pas du tout! Mais c'est sans doute parceque je ne suis pas laide. Donc la plupart de mes amis garçons on un jour ou l'autre envie de moi ou tombe simplement amoureux. Je conçoit être quelqu'un d'attachant parceque je ne juge pas les gens je dis ce que je pense dans les faits. Je suis une artiste (oui dis comme ça ca fait pretencieuse mais ce n'est pas le but j'ai vraiment envie de devenir une ecrivain reconnu et je passe mes journées enfermé dans l'appartement de mon copin à ecrire sans rien faire d'autre donc je me considére comme une artiste) Donc tout ca pour dire que ca plait souvent au garçon mon côté artiste. Donc personalité atrayant + jolie phisique = amour des gens Je dis ca parceque je le vie souvent au jour le jour. Ce n'est pas pour me vanter ou autre. Donc je ne crois pas du tout mais alors pas du tout à l'amitié fille garçon. Dans un des cas pour moi il y en a toujours un qui est amoureu de l'autre ou qui a du desir pour l'autre. Mais aprés il y a peut être des exeptions.... (air pas convincu) | |
|
| |
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Jeu 12 Fév - 14:33 | |
| Tu trouve pas sa superficiel d'être aimé systématiquement des gens du simple fait de ton charisme ajouté à ton coté artiste ?
C'est un peu comme si on t'aimer pour ton style , et non pas pour ce que tu es ...
Bon après du désir ... les 3 quart des mecs réfléchissent avec leurs parties génitales , a la limite sa me surprend pas ... | |
|
| |
CruxAngelic Goule
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Jeu 12 Fév - 16:08 | |
| Superficiel... Et bien la plupart des gens tombent amoureux de quelqu'un pour le charme que celui ci ou celle ci degage je pense. Aprés moi je dis clairement que ca ne m'interesse pas. Je ne juge pas. | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Jeu 12 Fév - 18:00 | |
| - CruxAngelic a écrit:
- Pas du tout!
Mais c'est sans doute parceque je ne suis pas laide. Donc la plupart de mes amis garçons on un jour ou l'autre envie de moi ou tombe simplement amoureux.
sa me fait pensé a la théorie de l'échelle qui dit que tous personne ayant de l'amitier pour une personne de sexe opposé a toujour pour source l'amour horrible théorie mais mainte fois vérifié | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Jeu 12 Fév - 20:06 | |
| sa vient de la banalisation des sentiments qu'y grandit encore a l'heure actuelle | |
|
| |
666kurosaki666 Baron(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Reims Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Ven 6 Mar - 0:08 | |
| Les 3/4 des mecs sont des enfoirés n'utilisant que leurs cerveaux d'entre jambes, donc déjà de leur cotés... Moi je dis oui pourquoi pas, mais difficiles, dans pas mal des cas, l'un veut de l'autre | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Ven 6 Mar - 20:04 | |
| non l'amitié avec une femme est impossible. elle se transforme en amour a sens unique et on en ressort le coeur déchiré; | |
|
| |
Icifowu Loup-Garou
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Picardie Réputation : 0 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Dim 8 Mar - 0:06 | |
| moi je pense que l'amitié c possible avec kelkun du sexe opposé ki est moche, sinon y a forcemant atirance sexuel c la nature | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Dim 8 Mar - 3:55 | |
| [modération]Merci de faire des effort sur l'orthographe. Ici c'est un forum, et non pas un SMS. On écrit donc français, et le plus correctement possible. Shon' - valable pour tous, et pour tous les messages. [/modération] | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Dim 8 Mar - 10:33 | |
| j'ai eu une amie mais ont ne se voit plus. mes sentiments a son egars se sont mut en amour, et lorsque celui-ci est a sens unique cela fait mal. alors je ne peux plus y croire.
je n'ai qu'une seule véritable amie, qui compte beaucoup pour moi, que je considère comme ma soeur. ce lien indestructible qui nous rattache l'un à l'autre je tiens a le conserver. ( mais elle son cas est exceptionel ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Dim 8 Mar - 10:42 | |
| - kerberus a écrit:
- j'ai eu une amie mais ont ne se voit plus. mes sentiments a son egars se sont mut en amour, et lorsque celui-ci est a sens unique cela fait mal. alors je ne peux plus y croire.
je n'ai qu'une seule véritable amie, qui compte beaucoup pour moi, que je considère comme ma soeur. ce lien indestructible qui nous rattache l'un à l'autre je tiens a le conserver. ( mais elle son cas est exceptionel ) Je suis pas d'accord. Sa voudrais dire que les Gays ils auraient aucun amis mec d'ailleur. C'est pas obliger de se transformer en amour du tout d'ailleur, puis apres une amitiée profonde et longue , cest souvent une impression d'inceste. | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Dim 8 Mar - 10:59 | |
| là je ne donnais que mon avis sur ce que j'ai vécu. sinon si tu parles à propos des gays, l'amie que que je considère comme ma soeur est lesbienne elle a su creer de nombreuses amitiés avec d'autres femmes et des hommes, et la voyant beaucoup je cotoie énormement le milieu gay. alors oui dans ce cas une amitié existe que ce soit entre mecs ou entre femmes. | |
|
| |
Loveless Baron(ne)
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Canada Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Lun 9 Mar - 0:44 | |
| Bien sur que j'y crois, j'ai comme amis presque juste des garçons et très peu de filles. Par contre je suis d'accord avec ce que vous dites, quand on aime un de nos ami en particulier et qu,il nous confie ses amours, sa fait tres mal | |
|
| |
Olixia Romantique
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : grenoble/amiens Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Mar 7 Juil - 16:37 | |
| oui personelle j'ai des ami garcon, et c vraiment des ami limite de la famille... | |
|
| |
|