† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?

Aller en bas 
+35
Sublime Nightmare
Sheogorath666
Jesciika
Nightlife
david70
Vladislava
Nathaëlle
Sighild
Luminara Unduli
Audio_Clash
Anton
"Lilonie
eowindawell
BézhLesButes
blackangel
Innocent-Look
another day in paradise
Syis
fou
jacynthe93
Olixia
Loveless
Shon'
Icifowu
kerberus
666kurosaki666
CruxAngelic
Elwyndra
Ben
Samaël E. de sombre-lame
Petite lune
Maniak
Nighthaven
yurikae
Angel-of-mind
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:51

Vladislava a écrit:
Plutôt option 2, avec quelques nuances cependant, mais je n'entrerai pas dans les détails.

Je ne t'en demande pas lol. Après la seule question pour toi à résoudre, c'est si tu en souffres ou non (moi-même avant de connaitre ma chérie j'ai été plusieurs mois célibataires, et j'en étais très heureux...jusqu'au jour ou je l'ai rencontré, et boum, je suis tombé amoureux).

Après tu as toute la vie devant toi, parce qu'en même temps, voyant ton âge, je te déconseillerais presque de trouver l'amour maintenant. T'emmerde pas avec un zhomme pour l'instant, t'auras bien tout le temps quand tu grandiras, tkt. En attendant profite, vis ta vie de jeune fille, tu commenceras à réfléchir à ça le moment venu ^^

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:12

david70 a écrit:
je te déconseillerais presque de trouver l'amour maintenant. T'emmerde pas avec un zhomme pour l'instant
Why?
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:21

Shonda'sh a écrit:
david70 a écrit:
je te déconseillerais presque de trouver l'amour maintenant. T'emmerde pas avec un zhomme pour l'instant
Why?

Chacun son avis sur la question, je pense de manière personnelle que c'est trop jeune pour s'engager dans une histoire. Chaque chose en son temps. L'amour c'est du plaisir et aussi des contraintes, je conseille juste de laisser les contraintes là ou elles sont pour le moment, et de profiter de sa fin d'adolescence. Après, chacun voit sa vie comme il veut, moi je sais que j'aurais pas voulu vivre ça, alors que je suis heureux de le vivre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:30

Hé mais je n'ai jamais sous-entendu que je cherchais le grand amour ou quelque chose de durable dès maintenant me semble-t-il MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:31

Vladislava a écrit:
Hé mais je n'ai jamais sous-entendu que je cherchais le grand amour ou quelque chose de durable dès maintenant me semble-t-il MrGreen

T'as bien raison MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:38

Nightlife a écrit:
Etant plus jeune je ne comprenais pas que l'on se pose cette question . Pour moi la réponse était "bien sûr que oui" . En avançant dans l'âge , les hormones s'excitent ( oestrogène et testostérone power ouééé!!! ^^) et tu changes ta vision du monde . A présent je modère mes propos en pensant qu'une amitié entre deux personnes de sexe opposé est possible mais avec au moins une fois la question posée de " pourrais-je coucher avec lui/elle ?"

Ben même en avançant dans l'age, je me suis jamais posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Nightlife
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : dans les méandres de mon esprit noir
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:22

Je parle d'une amitié importante entre un homme et une femme . Même si le mec est moche , le fait que vous partagiez autant de choses , que tu apprécies quand il est là , qu'il te manque quand tu ne le vois pas , que tu passes des supers moments avec et que tu ne veux pas que cela s'arrête t'obliges un moment à te demander ce que c'est réellement . L'amour c'est finalement juste un cran au-dessus de l'amour . Y'a les mêmes symptômes mais en plus important et tu as le désir qui va avec .
Lol " réfractaire à l'amour " . Je ne te connais pas mais tu as 16 ans , tu as bien le temps de changer d'avis . Si tu l'es parce que tu as eu une ou des mauvaises expériences dis-toi qu'il faut cela pour apprendre et se relever plus forte .
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:33

Je n'ai eu aucune expérience d'aucune sorte, donc ni bonne ni mauvaise. Et à part avoir un "faible" pour quelqu'un, je n'ai jamais été amoureuse, tout comme je laisse tout le monde indifférent Very Happy Enfin pas indifférend parce qu'apparemment mon look me rend très repérable et justement aussi antipathique à la majorité, mais je veux dire par là "pas attirante"
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:36

Perso, je considère que l'amitié c'est différent de l'amour, mais pas moindre. Parce qu'au final, baiser n'est pas un plus, juste une option que tu te rajoute ( ou pas ). et ensuite tu gardes tes amis ( généralement ), l'amour ça va ça vient ( suivant situations )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:45

Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:49

Vladislava a écrit:
Je n'ai eu aucune expérience d'aucune sorte, donc ni bonne ni mauvaise. Et à part avoir un "faible" pour quelqu'un, je n'ai jamais été amoureuse, tout comme je laisse tout le monde indifférent Very Happy Enfin pas indifférend parce qu'apparemment mon look me rend très repérable et justement aussi antipathique à la majorité, mais je veux dire par là "pas attirante"

Il y a des "non-gothiques" qui adorent ce type de look (genre, par exemple...moi MrGreen )
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:53

david70 a écrit:
Vladislava a écrit:
Je n'ai eu aucune expérience d'aucune sorte, donc ni bonne ni mauvaise. Et à part avoir un "faible" pour quelqu'un, je n'ai jamais été amoureuse, tout comme je laisse tout le monde indifférent Very Happy Enfin pas indifférend parce qu'apparemment mon look me rend très repérable et justement aussi antipathique à la majorité, mais je veux dire par là "pas attirante"

Il y a des "non-gothiques" qui adorent ce type de look (genre, par exemple...moi MrGreen )
En même temps, tu es inscrit qur ce forum, donc pas très étonnant que tu aimes ça^^
Mais en ce qui me concerne je ne me pose pas de question. Je ne suis pas une si grande beauté, et de toute façon très peu de personnes me plaisent; donc voilà quoi... clown
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:54

Vladislava a écrit:
david70 a écrit:
Vladislava a écrit:
Je n'ai eu aucune expérience d'aucune sorte, donc ni bonne ni mauvaise. Et à part avoir un "faible" pour quelqu'un, je n'ai jamais été amoureuse, tout comme je laisse tout le monde indifférent Very Happy Enfin pas indifférend parce qu'apparemment mon look me rend très repérable et justement aussi antipathique à la majorité, mais je veux dire par là "pas attirante"

Il y a des "non-gothiques" qui adorent ce type de look (genre, par exemple...moi MrGreen )
En même temps, tu es inscrit qur ce forum, donc pas très étonnant que tu aimes ça^^
Mais en ce qui me concerne je ne me pose pas de question. Je ne suis pas une si grande beauté, et de toute façon très peu de personnes me plaisent; donc voilà quoi... clown

mdr

T'aimes personne, et personne ne t'aime, et ça te va très bien comme ça en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:56

C'est dommage certes, mais je veux dire par là tant pis. De toute façon l'amitié me semble bien plus sure, et pour ça je n'ai aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:57

Vladislava a écrit:
C'est dommage certes, mais je veux dire par là tant pis. De toute façon l'amitié me semble bien plus sure, et pour ça je n'ai aucun problème Smile

Mouais...pas convaincu, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:58

Pas convaincu par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:02

Que l'amitié te semble bien plus sure.

Primo: l'amour, c'est pas la déception quasi-assurée, je le sais parce que je le vis depuis 2 ans et que je continue à être enchanté à ce jour

Deuxio: je peux te garantir de source sure qu'on peut être grandement déçu en amitié.

Rien n'est jamais acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:10

J'ai déjà des amis qui m'on déçu, mais pour le moment j'ai quand même des rencontres très intéressantes, et des amis très précieux. Et toutes les histoires que je vois entre les gens de mon âge, sont soit des histoires de cul, soit des histoires "d'amour" qui finissent mal, ou bien encore des gens qui se mettent ensemble parce qu'ils s'aiment bien et pour sortir avec quelqu'un, mais au fond aucune passion. Enfin bref, plutôt pitoyable tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:11

Vladislava a écrit:
J'ai déjà des amis qui m'on déçu, mais pour le moment j'ai quand même des rencontres très intéressantes, et des amis très précieux. Et toutes les histoires que je vois entre les gens de mon âge, sont soit des histoires de cul, soit des histoires "d'amour" qui finissent mal, ou bien encore des gens qui se mettent ensemble parce qu'ils s'aiment bien et pour sortir avec quelqu'un, mais au fond aucune passion. Enfin bref, plutôt pitoyable tout ça...

Bah c'est les aléas de la vie, que veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
Nightlife
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : dans les méandres de mon esprit noir
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:33

Et tru fais quoi des fucking friends . Excuse-moi mais si on se pose la question de savoir si une amitié entre sexe opposé est possible c'est bien que l'on met le doigt sur la ressemblance entre amitié et amour . Ce que tu rajoutes c'est les sentiments . La baise tu peux la faire avec n'importe qui . Pour ce qui est des amis , ils sont précieux certes . Sont-ils plus sûrs , de mon côté la réponse est non car effectivement rien n'est jamais acquis et on change tous .
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:39

Je dis pas que c'est IMPOSSIBLE. mais faut savoir si t'es une personne inconstante ou quelqu'un qui sait ou il crèche et qui sait ce qu'il veut. je pense qu'il faut un minimum d'ambiguïté dés les débuts pour qu'il en résulte une amitié améliorée. mais ça te tombe pas sur le poireau comme un cheveu sur la soupe.
Il y a une ressemblance entre amitié et amour ? Ah bon. du point de vue de la complicité sans doute. mais ça reste très différent malgré tout. Perso, je matte pas mes amis en me disant, tiens je la retournerai bien sur la table, elle me fout la trique ! idem pour mes potes. les sentiments, tu en parles. les sentiments que l'on éprouve en amitié sont différents de ceux qu'on éprouvent pour sa moitié. Après, j'utilise pas le terme amitié pour mes amis, puisque je dis que je les aime ( du terme amour ) mais sans avoir envie de les fourrer.
Après y a pleins d'amitiés différentes, on est d'accord, quelles soient cordiales, des connaissances, des potes, des amis, amis améliorés ou encore spirituel, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:53

BézhLesButes a écrit:

Il y a une ressemblance entre amitié et amour ? Ah bon. du point de vue de la complicité sans doute. mais ça reste très différent malgré tout. Perso, je matte pas mes amis en me disant, tiens je la retournerai bien sur la table, elle me fout la trique !

C'est sur que si on résume une relation amouruse à "la retourner sur la table", tu risques pas de comprendre ou on veut en venir Very Happy

idem pour mes potes. les sentiments, tu en parles. les sentiments que l'on éprouve en amitié sont différents de ceux qu'on éprouvent pour sa moitié. Après, j'utilise pas le terme amitié pour mes amis, puisque je dis que je les aime ( du terme amour ) mais sans avoir envie de les fourrer.

bis répétita
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:09

tu réfléchis ou faut que te décortiques ce que j'ai voulut dire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:28

J'ai déjà répondu à Vladislava: faut pas confondre amitié et copinage, ce qui n'est pas la même chose.

La question concerne une forte amitié entre deux individus de sexe différent. Autrement dit, un ami, un confident, quelqu'un qui est là pour toi, que ce soit dans les moments heureux comme malheureux, qui te soutient et qui te suit dans le temps. Bref, quelqu'un de spécial quoi. Une amitié fraternelle quoi. Et dans ces cas précis, je persiste et je signe, il y a une ambiguité constante, le fait qu'à un moment donné précis, il y a peut être quelque chose en plus. La personne sait tout de toi, connait ton intimité, la frontière amitié/amour peut parfois se confondre...

Mais évidemment que quand je vais voir des copines, je passe pas mon temps à vouloir me les enfiler, et je vais pas leur sauter dessus, c'est pas le problème. Et la description que t'as fait juste avant, c'est une caricature.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:31

Citation :
Et dans ces cas précis, je persiste et je signe, il y a une ambiguité constante, le fait qu'à un moment donné précis, il y a peut être quelque chose en plus. La personne sait tout de toi, connait ton intimité, la frontière amitié/amour peut parfois se confondre...
Bon, d'accord, c'est la p'tite bête clown

Shon' - pinaille, mais en même temps : s'emmerde.


Dernière édition par Shonda'sh le Mer 3 Nov - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous y croyez comment ?
» Croyez vous au extraterestre ?
» Croyez-vous à la réincarnation?
» Les pauses en couples vous croyez que ca marche?
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: