Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: [Post-Rock]Mono Dim 31 Mai - 0:07
Mono
Comme le dit si bien Wikipedia:
Citation :
Mono est un groupe de post-rock originaire de Tokyo (Japon). Tous leurs morceaux sont instrumentaux, et d'une façon générale basés sur des mélodies à la guitare. Le piano et des instruments à cordes apparaissent cependant sur quelques-uns de leurs morceaux, souvent de longs mouvements gorgés d'émotions brutes, tout en introspection, explosant lors de ruptures parfois sauvages mais toujours dominées par les instruments.
Voila un groupe que j'ai découvert il y a quelques mois et que j'ai tout de suite apprécié. Le point qui m'a réellement séduit dans ce groupe est le fait qu'il n'y a pas une seule parole ce qui change des groupes avec voix à moitié foireuse. (Puis j'accorde plus d'intérêts aux mélodies qu'aux paroles)
Follow the map
Vidéos de fan, mais comme y a pas moyen de faire écouter la musique autrement ... Burial at sea (Une de mes préférées)
Ashes in the snow
Myspace : http://www.myspace.com/monojp
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: [Post-Rock]Mono Dim 31 Mai - 0:24
je ne connaissait pas du tout et je trouve ca tres beau. c'est plutôt reposant ^^ j'aime bien.
Black Malou Romantique
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: [Post-Rock]Mono Mar 2 Juin - 23:17
Je connaissait pas non plus c'est très intéressant musicalement puis le fait qu'il n'y ai pas de chant ça permet de vraiment s'intéresser à la musique je trouve ça super bien...
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: [Post-Rock]Mono Ven 5 Juin - 21:50
Black Malou a écrit:
il n'y ai pas de chant ça permet de vraiment s'intéresser à la musique
Puis bon, les chanteurs Japonnais sont souvent difficiles à supporter et souvent ça m'empêche d'apprécier la musique japonaise qui est quand même assez riche ... Donc ici c'est vraiment tout les bons côtés ^^