† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les pauses en couples vous croyez que ca marche?

Aller en bas 
+7
yurikae
Morticia
Lamb's killer
morgoth
petitnecro
Tears Of Hearts
Loveless
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:29

Bon, votre copain( ou copine) vous annonce qu'il desire, pour une quelqonce raison qu'il desire prendre un '' break'' en terme québécois, ce qui veut dire que vous arretez d'être des amants pendant une periode indeterminer mais tout en conservant un certain lien d'amitié...

Mais vous croyez vous que c'est une bonne chose ?? QUe c'est une bonne solution pour ameliorer un couple?? Ou croyez vous que sa va tout foutre en l'air en quelque sorte???
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:33

Bah , les " break " j'aime pas trop sa , sa peut être aussi car l'autre en a marre de votre compagnie , et puis les break entre couples , sa se finis rarement bien , ensemble quoi . Donc sa dépend de la situation après , mais généralement je pense pas que sa sois une excellente chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:38

Je pense que sa risque de tout détruire sauf si les 2 personnes concernées sont d'accords...(Sinon l'autre personne risque de le prendre mal ou de ne pas comprendre..)Sérieusement...sa me ferait chier si j'avais une copine (déjà c'est pas gagné ça ><) qui me demande de faire une pause...a mon avis sa bousille le couple dans une majorité des cas...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:43

Ben cest justement ce qui est arriver dans mon cas, je n'étais pas d'accord pour prendre une pause mais bon
Revenir en haut Aller en bas
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:45

Et bien est-ce que cette pause a porter ses fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:59

En fait, sa fait une semaine et on ne ses toujours pas reparler... Je ne peux repondre a cette question tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:23

Moi perso je passe mon chemin quand on me sort cette excuse a 2sous ; c'est du genre si je trouve rien de mieux je te rappelle!! Pour moi c'est ciaoOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Lamb's killer
Goule
Goule
Lamb's killer


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Avant-hier
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:05

Bah si un break est utile et qu'il fait du bien, c'est que les deux bonhommes/bonnefemmes sont mieux potes qu'amants... Donc le couple en lui même a pas forcément lieu d'exister, je sais pas.

Après y'a la question de dépendance sexuelle qui va jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Loup-Garou
Loup-Garou
Morticia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:46

Je suis d'accord avec petitnecro, en général, les break c'est pas trop bon.
Vaut mieux se prendre un moment, et poser clairement ce qui va et ce qu'il ne va pas, parce que se séparer sans aborder les problèmes, ça ne résout rien...bien au contraire...
La communication, y'a rien de mieux Smile

Essaie de voir s'il veut bien discuter de votre couple, tu seras déjà un peu fixée.

Courage Loveless pour cette situation pas évidente du tout !
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:06

Morticia a écrit:

La communication, y'a rien de mieux Smile

+1

Le monde serait moins débile si l'humain savait communiquer.

Quel sous-race de merde... je t'éradiquerais ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:19

Le break est une sale excuse sortit a la personne pour l'habituer a son prochain célibat.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:24

BézhLesbutes a écrit:
Le break est une sale excuse sortit a la personne pour l'habituer a son prochain célibat.

+1
et j'en suis temoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:11

je comprend même pas ce que ve dire faire "une pause", si tu es en couple tu l'es ou tu l'es pas. Résoudre ses problèmes par une demi-séparation bof n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:57

Citation :
Les pauses en couples vous croyez que ca marche?


Non.

Dans ce genre de trucs, c'est tout ou rien...

Et généralement, les pauses, non seulement c'est ridicule, mais ça n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 3:16

Je vous remercie de m'avoir donner votre opinion et de mavoir conseiller, voir appuiyer. Mais je vais vous dire ce qui ses finalement passer: a ma demande, il est pas revenu me parler, apres un mois, il ses deja fait une nouvelle copine et notre couple nest pas encore officiellement terminer mes bon sa lest tout comme....

Vous aviez raison: sa narrange rien...

Et je crois meme que l'amour cest pas comme le collegue: ya pas de cloche ki annonce l'heure de pause... L'amour cest suposer durer tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:13

Bon courage Loveless!

Je comprend un peu ta situation...

J'ai été obligée de plaquer moi même mon ex par ce que ça fessait 1 semaines qui me répondais plus ni au téléphone, ni à mes messages... J'aurais peut être du allée chez lui mais j'avais peur de ce que j'aurais pu y trouver...

En tout cas te laisse pas démonter par un lâche qui est même pas capable de te dire clairement qu'il t'aime plus même si c'est dur d'avoir aucunes explications!
Revenir en haut Aller en bas
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:30

Oui comme le dit Black Malou, le break c'est fait pour les lâches ! Le mec ne t'aime plus ( il ne veut plus rester avec toi à "temps complet", mais il veut t'avoir sous le coude, au cas où... C'est n'importe quoi ! A la limite, mieux vaut rompre lorsque la communication n'est plus possible, et se remettre ensemble un fois que les deux personnes ont compris qu'elles avaient changé et qu'elles étaient à nouveau "compatibles"...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:30

En plus, notre couple etait tout recent.... 2 semaines!! On a eu notre premiere dispute et la il me plante!

Mais merci, black malou et celina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:38

Try Again.
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 1:09

La question est "Try Again" mais combien de fois?

Ma mère a 53 ans et elle est encore dans la phase "Try Again"...

Perso, je sais pas si ça vaut le coup de croire en l'amour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 1:11

A 20 ans rien n'est imposssssiiiiiiibleuh !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:13

Peut être...

Quoi qu'il soit faudrait déjà que je tombe amoureuse. Mais j'en doute étant donné que j'ai l'impression de ne rencontrer que des gens d'une banalité effrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:09

Si tu n'es jamais tomber amoureuse, tu ne peut donc, rien savoir de l'amour et encore moins prétendre que ce serait futile d'y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:12

L'amour c'est pas fait pour duré.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:40

Que tu te trompes clown !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pauses en couples vous croyez que ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pauses en couples vous croyez que ca marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous à la réincarnation?
» vous y croyez comment ?
» Que seriez vous ?
» L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: