† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment voyez vous la race des vampires ?

Aller en bas 
+20
Lost-Dead-Dream
Vladislav
jacynthe93
adelheid
Luminara Unduli
cryptic
Loveless
Hydrangea
Samaël E. de sombre-lame
Môssieur Iscariote
CELINA
Klaus
Tears Of Hearts
Lord Kira
kerberus
Maniak
petitnecro
Hérole
morgoth
Aurora
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lost-Dead-Dream
Goule
Goule
Lost-Dead-Dream


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Flixecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2010

Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la race des vampires ?   Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:42

Le vampirism, malgré son nom de don noir, est considéré par les vampires comme une malédiction. Le fait de pouvoir à tout moment etre contrôlé par la bête intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-dead-dream.skyrock.com
bloody-fangs
Loup-Garou
Loup-Garou
bloody-fangs


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France .
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la race des vampires ?   Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:25

Selon le folklore Européen , a la base se sont des humains oui , mais étant donner qu'ils sont mort , ils doivent forcément avoir des traces de décompositions , je suis d'accord avec ça .
ensuite , ils ne sont pas forcément beaux , est-ce que pour le singe l'humain est toujours beau , non , alors là c'est pareil . Les canines , possible , mais c'est loin d'être obliger car canines ou pas canines , mordre dans une jugulaire toutes sa force fais forcément couler le délicieux nectar . Des pouvoirs ( comme dans le mauvais film Twilight ) , je en pense pas , gardez les pieds sur terre , je pense que leurs pouvoir son purement psychique , télékinésie , voyage astral et onirique etc ...Et je pense aussi , qu'un vampire , dans la société actuel ,, qui veut ne pas attirer l'attention , s'habillerais des plus ordinairement possible , bien qu'il ne doit pas toujours apprécié et préférerais arboré avec élégance le noir .
voilà , bye
Revenir en haut Aller en bas
Http://immortal-soul.skyrock.com
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la race des vampires ?   Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:06

Moi je me base sur les légendes, ce qu'on peut trouver dans les encyclopédies concernant la fantastique, car dans les films parfois ont retrouvent des caractéristiques de vampire, comme dans Underworld ou ils ne peuvent pas allé au soleil, qu'ils doivent ce nourir de sang, par contre visiblement dans Underworld les vampires peuvent avoir des enfants, je ne suis pas sur de ce détail dans le film mais je crois que oui, alors que c'est impossible, dans la saga Twilight, les vampires brillent au soleil, je trouve que c'est ridicule, par contre le fait qu'ils aient beaucoup d'éducation, de politesse ça oui, car ils viennent tous d'une autre époque et en général les vampires sont très soignés et ont un language correcte.
Après il existe aussi tellement de petit détail qui sont rajoutées, c'est aussi à nous de voir comment on perçoit les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la race des vampires ?   Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:38

Pourtant si on ôte toute la connerie cinématographique et, optionnellement, littéraire, le vampire dans le folklore populaire était une créature infâme et sale qui ne se nourrissait pas seulement de sang, mais aussi, d'excréments et de cadavres humains. Malheureusement Cette très détestable Anne Rice nous a révolutionné un vampire métrosexuel dépendant de sa boite mortuaire et photosensible au possible. Une beauté fatale et enivrante. Alors que le pouvoir de l'hypnose propre au vampire dans toute tradition, le dispense d'avoir besoin d'une gueule d'éphèbe.
Certaines caractéristiques physiques étaient propres aux vampires, toujours selon le folklore: tel que naitre avec une queue ( pas celle que vous croyez petits vicelards ), des poils sur tout le corps, des yeux bleus ( considérés comme une malformation en génétique ), un troisième mamelon, des taches de naissances, un bec-de-lièvre, ou encore les sourcils qui se rejoignent (Emmanuel Chain est un Vampire !!! )
Après, il y avaient certains faits non physiques propres aux morts vivants tel qu'être un enfant de prostitué ou avoir une mère morte en couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la race des vampires ?   Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:41

Oui il me semble aussi avoir lu quelque chose dans ce genre, les vampires dévorent leur linceul dans leur cerceuil et une fois qu'ils n'ont plus rien ils sortent pour ce nourrir de sang.
J'ai aussi lu qu'on disait que les personnes qui avaint les sourcils qui en forme qu'un était des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la race des vampires ?   Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:02

ah je viens d'ouvrir la page je vois "twilight" *va cliqué sur la croix en haut à droite*

arf je suis inactive ces temps ci, désolée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la race des vampires ?   Comment voyez vous la race des vampires ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous la race des vampires ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous y croyez comment ?
» comment avez vous connue le forum ?
» Vampires !!! :p
» Les vampires
» Les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: