† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!)   Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:33

Bon, à la base je voulais juste poster une date de concert de ce groupe, mais comme j'ai pas accès aux section (c'est injuste!) je vais faire un topic, voila !
Citation :

Comment en sont ils arrivés là? c'est après une saison de football peu prometteuse que kursed voit le jour dans le garage de "grand père" en septembre 2003.Et 3 mois plus tard, parents et amis sont déjà bluffés par ces gamins de 13 ans reprenant des morceaux d'AC/DC et de Nirvana lors de leur premier concert dans le bar Ch'ti à Beaulieu( qu'ils sont allés démarcher eux- mêmes)

Depuis passion, amitié, travail et assiduité ont fait le reste: ils composent leurs propres chansons(paroles et musique) font des concerts et ont même sorti 2 CD a TRANSPARENT PAIN,et PSYCHOTIC LOWLAND

L'attente de la majorité a été un peu longue car les concerts départementaux ne leur suffisaient plus.Partir sillonner la France , le projet était ambitieux mais ils l'ont fait dès le permis en poche: lyon, Marseille, Toulouse, Paris(Malakoff), Rouen, Lille,Chambéry et ils sont même allés jusqu'en belgique, à liège, au mois d'avril dernier.

-= www.myspace.com/kursed3 =-


Bon, musicalement, ce n'est pas le genre que j'écoute principalement, mais je crache pas dessus, d'autant plus qu'Hugo (chanteur/guitariste) est dans mon bahut.

Bref, le prochain concert est prévu le 11 septembre (hoho clown ) à l'Antirouille de Montpellier, 21h00, entrèe : 5 euro, si vous pouvez venir ce serait vachement sympa pour eux. Very Happy

[/center]

Et le gratuit cay le bien : "A transparent pain" 2006 http://www.jamendo.com/fr/album/6746

Voila, c'était mon petit coup de pousse pour un groupe de jeun's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Re: Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!)   Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:33

cONCERT DE KURSED le 11 sept clown

Montpellier a l'antirouille, 21h, 5€, car il faut rembourser la location de la salle quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Re: Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!)   Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:34

nouveaux morceaux a écouter =< http://www.myspace.com/kursed3

photos du dernier concert visibles => ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Re: Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!)   Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:22

merci d'avoir uppé, j'étais passée à côté de ce topic! jvais aller écouter et regarder.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Re: Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!)   Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 2:24

Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) 41

Trois nouveaux titres a écouter sur leur myspace, issus de leur nouvel album " Like a coffee" => www.myspace.com/kursed3

Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) L_35213514202c4b5b95c39fc434e0a3cf
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Contenu sponsorisé





Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) Empty
MessageSujet: Re: Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!)   Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adolescents d'aujourd'hui moins cultivés qu'avant?
» Romance (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
» IL ME FAUT ABSOLUMENT
» Ce qu'il faut savoir...
» Ce qu'il faut savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Le Rest du Son ! :: Rock-
Sauter vers: