† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?

Aller en bas 
+8
Black Malou
Vassago
Lipo
morgoth
Klaus
Loveless
MiseryDespair
Angel-of-mind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:36

j'en ai eu des bonnes, notemment sur...ahem... Skybeurk !


dans le genre:
"mais t'es pas assez mature pour appréhender toute la complexité de la philosophie gothique" clown
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:10

:-D On m'a encore sortit, aujourd'hui que j'peux pas être gothique, j'suis pas suffisement cultivé pour ça.....

Merci Hoch'. J'hésite à en faire part sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:41

ouais mais vous avez pas de culture moutonnesque-mediatique ralala !!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:44

:-D Pourtant, c'est pas faute d'avoir été fan du club dorothée, hein ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:56

Sorry pour le double post: ce débat me fait penser à une gonzesse de sky qui me les broute en ce moment ("love2toi" j'crois que c'est) et qui, en plus de m'insulter sur mon blog, m'a dédié un article sur le sien)....


Je sais plus qui a dit ça, mais les incultes sont souvent les plus bornés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:57

Ah oui, je l'ai commenté, elle a pas répondu clown

tu avais laissé un lien dans une présentation je crois. elle appelle son article "les petits justiciers". si c'est elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 7:09

- Un art / Une culture / Un mouvement / une philosophie...autre chose...? un kebab avec frites, sauce blanche, et une Guinness 50 SVP, j'vous doit combien?
- Esthétique (description) DIY !! (Destroy In You !!!)
- Littérature (exemple) Le Goth Pour Les Nuls, de Jean Nérien-Afoutre, éditions Gallimard
- Musique (genre avec exemple) Les trucs underground, genre du Batcave....
- Une façon de penser... si oui, comment le définissez vous ? Music, beer and sex
- Une religion ? Praise Bauhaus, Praise
- Une position politique ? La Position du Corbeau... ah c'est pas ce genre de position qu'on demande? (celui qui me trouve l'autre nom de cette position gagne un point goth)
- Une façon de transmettre un message (lequel et comment) Comme tout le monde, SMS, MSN et forums, pour une révolution musicale, tu peux pas test
- Un clan La Secte Des Temoins De Robert Smith
- En quoi vous reconnaissez vous dans ce " mouvement " Une fois, alors que je déprimais après une rupture, Jésus est venu a moi, m'a relevé, et m'a dit "Chewie, Tu Seras GOTH !
- Le rôle médiatique et l'image donnée pas bien
- Une transition, un passage, une façon d'être, d'exister.... autre chose... Oui la même chose que d'habitude, et l'addition, merci
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:15

BézhLesbutes a écrit:
Ah oui, je l'ai commenté, elle a pas répondu clown

tu avais laissé un lien dans une présentation je crois. elle appelle son article "les petits justiciers". si c'est elle. ^^

Ah, non, ça c'est le blog "devenir-gothique"... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:28

mais non, voyons le goth c'est le mot fourre tout, genre le goth c'est la melancolie, tantot le psy ne dira plus vous souffrez de melancolie delirante anxieuse mais vous souffrez de goth
C'est que depuis le 18eme les societes vampiriques sont des societes goth....
la vision du moyen age est renait subitement au debut des 2000 et c'est trop cool d'etre un aristocrate mais curieusement y a jamais de serfs dans les visions (sauf sans doute dans les soirees ceux qui sont fringues dans des poubelles..)

goth = lobotomie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:51

Klaus a écrit:
Sorry pour le double post: ce débat me fait penser à une gonzesse de sky qui me les broute en ce moment ("love2toi" j'crois que c'est) et qui, en plus de m'insulter sur mon blog, m'a dédié un article sur le sien)....


Je sais plus qui a dit ça, mais les incultes sont souvent les plus bornés.

On peux avoir un lien ? manière de se fendre la poire un bon coup ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:52

m'en fous, chui punk j'ecoute du dark folk .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:56

M'en fout, j'écoute de l'electro et du prog'
D'ailleurs, je me demande ce que je fout sur ce forum.... clown



Ah bah si, je suis moins spooky que les spooky de ce forum....Voila pourquoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:00

question que je me pose aussi parce que je ne suis pas goth, chui plutot de look hard rockeur lol!
mais j'aime l'esprit contestataire surtout vis à vis des chevres du troupeau gothisme
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:17

http://lovedetoicheri1212.skyrock.com/


Moi j'suis postpunk, pis c'est tout.... Et j'aime les minikeums, et tranxen 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:46

je vois franchement pas en quoi tu te fais chier à faire le don quichotte sur de la bouse infame avec des blaireaux sans cervelle qui mettent en avant un certain etat d'esprit goth qui n'a existe dans leur delires egocentriques et repetes de bouche à oreille
Si tu aimes les flots d'injures libre à toi mais tu ne changeras jamais leurs maniere de voir, de une ils sont trop cretins et de 2 vachement imbus d'eux meme dans leurs ignorances

en gros je te condamne toi de les faire chier et de 2 je les condamne eux aussi avec leur egocentrisme à 2 balles, leur gothisme et philosophie de mes 2 et surtout leur le metal domine, le rap s'incline..signe d'une meconnaissance totale de la culture
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 4:53

Klaus a écrit:
http://lovedetoicheri1212.skyrock.com/

putain déja rien que l'adresse....

FEAR affraid

Edit : y'a un article que j'ai bien kiffé

Citation :

Un faux goth, c'est tout ça :

- Il écrit comme un gros cochon ( dans le sens SALE ) genre : " du fé koa te bo ? " Parce que un vrai goth doit savoir bien écrire avec un minimum de fautes pour écrires de beau poëmes sombres et mystérieux... Et il doit bien savoir s'exprimer COMPREENSIBLEMENT !

Merde j'en déduis qu'un sénégalais analphabète peut pas être gothique

- Dans son pseudo ou sous pseudo MSN il met : Marre de la vie/ La vie est sombre/ La vie c'est d'la merde etc...

C'est pas faux

- Il se vante de se mutiler, de faire des tentatives de suicide et considére qui compte lui demande doit savoir ça.

C'est pas faux (episode 2)

- N'écoute QUE du Marylin Manson et s'en vante d'en écouté et considére Marylin Manson comme le dieu des gothiques ( ce qui est faux parce que il fait de L'INDUS METAL ( Metal Industriel ) et a part dire : SUICIDEZ VOUS ET SCARIFIER VOUS ils ne dit pas grand choses et donc le gothisme bani le suicide car cela donne une mauvaise réputation au gothisme. )

Doing it wrong, MM fait de la provoc, okay mais ses textes disent pas que ca

- Il est contre le monde entier et n'a que des amis goth et déteste et ne respecte aucun autre style ( Moi pour ma part mon meilleur ami est fashion/tecktonick et on se respecte tout les deux. )

OMAGAD WAT DA FOK BARBECUE affraid

- Se vante d'etre un(e) gros(se) satanique qui adore satan ( alors que sa se dit : SATANISTE ) parce que Un chrétien est SATANIQUE pour info ( ARTICLE SUR LE SATANISME DISPO )

M'est avis que si je disait a quelques ex-collègues de fac croyantes qu'elles sont sataniques, elles le prendraient mal clown

- Pour lui, être gothique c'est en tout s'habiller de manière noir et sombre avec des bracelets cloutés et tout le bazard, pour moi c'est rien de plus qu'un ado en crise qui veut se faire reconnaitre comme je les appellent.

J'aimerai bien voir le look de l'auteure

- CERTAINS même se vante de boire du sang ( les cas gravement faux goth )

Je l'fais, quand j'me coupe le doigt, ca évite de gacher un kleenex, ca s'appelle du DIY clown

- Et pour finir a chaque fin de présentation gothiK il met : j'suis gothiK et fiér(e) de l'etre

Comme les tekcomiques qui mettent "j'suis tck et fier de l'être"

Et puis voilà pour le faux gothique qui se reconnaitra surment ;-)

__________________________________________________________________________


Et puis maintenant le vrai goth :

- Respecte toutes les religions y compris satanisme et respecte ainsi tout style musical et vestimentaire

mwé, y'a bien des gros antireligieux aussi

- Se la péte pas d'etre gothique car il est gothique de nature

ROFLMAO

- Connais TOUT le gothisme dans ces moindres caractères et connais presque TOUT les styles goth ( donc il connais le gothisme au sens propre ) P.S : Pas obligé d'être le Gothique Intello non plus ^_^"

Après le gothique flamboyant, voila le gothique intello clown

- Se la péte pas d'etre Sataniste ( un gothique peut etre Sataniste ce n'est pas VRAIMENT bani ) mais il se la péte pas et au moins il connais le satanisme et a lus la bible satanique.

Le goth c'est comme un forum, on peut en être banni a tout moment, FEAR!

- Un vrai gothique ne change pas de style mental ( j'ai connu une amie qui etait " goth " et qui est devenue EMO...)

J'ai une amie qu'était goth qu'est maintenant électro, clair la crevure kewaa!!!!, sacrilège, qu'on m'apporte le goudron et les plumes!! clown

- Ecoute une grande variété de musique ( pas obligé mais beaucoups de vrai gothiques sont comme ça, c'est la mode.) - ( PS : Ils écoutent principalement dans le rang : Metal/Rock )

Doin'it wrong

- Ne sont pas ANTI-MONDE et n'insulte pas les gens qui demandent tout simplement si un gothique se scarifie ( ils respectes les points de vue des autres du moments qu'ils les respectes eux.)

kamoulox

- Ne crée pas un pseudo : " j'aime pas la vie/ j'enmerde tout le monde et j'suis gothiK et fiére de l'etre "

la c'est pas faux

- Un vrai gothique aime la vie, je sais que cet étrange, mais cela est bien vrai... Ce qui nous a permis de vivre, donc d'être ce que nous sommes, n'est autre que la vie... Ma phrase favorite est tel : L'enclume est le passé, l'épée, notre présent, nous, et le marteau, le futur... Nous sommes forgé à partir de notre passé, et nous décidons de notre futur.

je prOtaISt, J'sUI uN déCUE dE La LaIFe mWa olol

Et puis voilà pour les vrai gothiques, j'espere que vous vous y retrouverez ;-)

oopah

Il était marrant cet article

Et en plus j'ai trouvé quel OS elle utilisait
Win XP powered

l'indice:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:46

Hoch: J'viens même pas les faire chier lol, pour la demoiselle dont j'ai mis le blog ici, je suis juste venu lui dire qu'elle classait mal les groupes, et elle l'a visiblement mal pris ^^....

Pis sinon, bah moi, ça m'fait passer un drôle de moment sur le pc lol

Ouais, je sais, ça fait genre j'ai pas de vie. lol!


M'en fout, demain j'me bourre la gueule au vin chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:52

mwa je me bourre la gueule ce soir ^^ (en route d'ailleurs nanana..)
Ben si tu veux les faire chier, c'est qu'il nous disent enfin ce qu'est la philosophie goth, parce qu'on sait bien ce qu'est la philosophie nihiliste, epicurienne...parce que tres bien defini..alors qu'il y a autant de definition du gothisme (philsophie) que de goth...donc moi je dis qu'un goth dois boire 6 litres de biere par jour et ne se laver que les vendredi 13 (l'heure du bain a sonné) et que j'accuserai les autres de fermeture d'esprit parce qu'ils sont pas d'accord...

CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:22

hochmah a écrit:
mwa je me bourre la gueule ce soir ^^ (en route d'ailleurs nanana..)
Ben si tu veux les faire chier, c'est qu'il nous disent enfin ce qu'est la philosophie goth, parce qu'on sait bien ce qu'est la philosophie nihiliste, epicurienne...parce que tres bien defini..alors qu'il y a autant de definition du gothisme (philsophie) que de goth...donc moi je dis qu'un goth dois boire 6 litres de biere par jour et ne se laver que les vendredi 13 (l'heure du bain a sonné) et que j'accuserai les autres de fermeture d'esprit parce qu'ils sont pas d'accord...

CQFD...

lol! lol! lol!

Oh, j'ai abandonné, depuis que je connais FG, j'ai jamais eu de réponse à cette question lol!


Ah merde, ouais, c'est vrai... Un bain à la bière, ça compte????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:29

philosophie de comptoir hop hop!!

Citation :
"Il y a autant de manière de voir le gothisme, qu'il y a de feuilles sur la branche d'un arbre, et chacune de ses feuilles croient recevoir, seule, la vrai lumière"

ça me fais trop mourir de rire cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:32

hochmah a écrit:
philosophie de comptoir hop hop!!

Citation :
"Il y a autant de manière de voir le gothisme, qu'il y a de feuilles sur la branche d'un arbre, et chacune de ses feuilles croient recevoir, seule, la vrai lumière"

ça me fais trop mourir de rire cette phrase

Youhou, c'est même plus un mouvement, c'est une secte. Avec une doctrine suffisemment vague pour que tout le monde y croit, des adeptes se prennant pour des élus parmis les hommes (qui eux sont incultes et faibles), un gourou ou deux (la fnac et tf1).....

J'suis sûr, y vont nous sauver, le 21 décembre 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:35

ouais enfin la doctrine chui melancolique et moi seul sait ce qui est beau c'est de l'egocentrisme ou de la lobotomie intellectuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:41

hochmah a écrit:
ouais enfin la doctrine chui melancolique et moi seul sait ce qui est beau c'est de l'egocentrisme ou de la lobotomie intellectuelle...

Ouaip. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:50

meme pas marrant, toujours les memes qui interviennent...on essaies de faire avancer le debat mais encore une fois, y a pas d'avis divergents et qui nous prouvent leur dires..
-Soit les gens qui y croient se dise que bon c'est des sales cons, j'interviens pas (effectivement c'est des fuck d'egocentrique de pd)
-soit les gens se disent t1, j'ai pas de preuves pour dire que j'ai raison sur ma soit disant philosophie et j'ai l'air d'un con...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:52

Bah y a pas vraiment débat (de une) et j'ai envie de marquer "+1" (de deux).

Mais c'est peut-être aussi parce qu'au fond, j'm'en tamponne un peu les noix contre un lavabo, de ce que peuvent penser ces caricatures.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?   gothique - Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La section "Le mouvement gothique".
» Qu'est-ce que "le gothique romantique " selon vous ?
» Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?
» 100% Mag s'intéresse au mouvement gothique
» Le mouvement gothique n'est il qu'un courant musical ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: