† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?

Aller en bas 
+43
1988_
Schizophrenic Orange
Nathaëlle
Inferra
Dunkler Geist
darfegor
fou
Sublime Nightmare
Anton
Crossbones
adelheid
cryptic
Gaston
Miridinn
Sombre-Romance
Il
Luminara Unduli
eowindawell
Klaus
venisse
Tchour
Roxxduponey
morgoth
WiTHiN
metalleux62110
kerberus
Tears Of Hearts
Icifowu
666kurosaki666
trashieinnocentedechues
Samaël E. de sombre-lame
Loveless
Angeal
Shon'
3VilSwifT
Rakiel
Psykotronik
yurikae
Nighthaven
Maniak
Ben
Petite lune
Angel-of-mind
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:11

Et moi je pense que tu n'es franchement pas la moitié d'un c*n.
Ton message, outre de dévoiler ta stupidité visiblement sans bornes et ton ignorance crasse des deux milieux dont tu oses parler (la culture Hip-Hop au sens large et le Métal [surtout le black]) me pousse à t'envoyer t'asseoir sur une barre a mine.

Il semblerait aussi, et ce n'est pas étonnant, que tu ne saches pas lire...ou pire, que tu n'en prenne pas le temps. De fait, tu ne lis pas les topic avant d'y répondre et tu ne lis pas les règles du forum : on se présente, quand on est poli.


Shon' - les mecs qui jouent les hots en sortant du collège parce que papa est riche, ça m'donne en vie de frapper.

[Auto-modération]

Hop, un peu de censure. (Thks to Angel)

[/auto-modération]


Dernière édition par Shonda'sh le Mar 28 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:26

euh oui ... enfin les insultes ne sont pas nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:56

est il vraiment necessaire de devenir aussi impoli?
le forums sont là pour donner son avis et non pour ce livrer une guerre d'insultes personnelles, shon il serait bon que tu argumente tes idées sans pour autant manquer de respect envers metalleux.
et c'est vrai metalleux que tu devrais lire plus en profondeur les differents messages de ce sujet.
pour ma part je pense que si la discussion(enfin un semblant de discussion) doit continuer en ce sens, il serait temps de bloquer ce topic.
nous sommes sur le forum pour donner nos avis, discuter, faire découvrir de nouvelles choses aux autres et non pour se livrer à des débat futiles et gamins. laissons ce genres de conneries aux politiciens et montrons nous plus humbles, plus clements. soyons respectueux et tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:12

Pwarf,

navré mais je m'emporte parfois vite. Sans changer le fond de ma pensée (qui, si dans mon message précédent n'est pas claire...j'peux rien pour vous), j'aurais du mettre de l'eau dans mon vin.

Déjà que j'ai du mal à être "cordial" avec ce genre de personne, suffit que je sois un peu de mauvais poil derrière mon PC pour que ça parte.

===================================

Enfin, quoi qu'il en soit Kerberus, j'veux bien pousser plus loin mon schmilblick mais je ne vois pas vraiment comment, ni pourquoi d'ailleurs. Aller, j'vais m'auto-paraphraser, ça peut pas faire de mal.

Citation :
Les deux messages su-incriminés de metalleux62110 démontrent de façon indiscutable qu'il n'a pas ni étudié, ni observé, ni écumé (et ne s'est pas renseigné) sur la réalité des milieux culturels dont le topic fait objet.

De fait, venir repeindre le fond de nos écran de son ignorance présentée comme un fait indémontable m'apparait comme le comble (prévisible) de la bêtise.
Ils ne sait, d'ailleurs, visiblement pas lire. Ou ne s'en donne pas la peine et contrevient, par là même, aux règles élémentaires de bien séance.

**********************************************

Je vous prie donc, Metalleux62110, de bien vouloir agréer mes sod...salutations les moins cordiales.

Shonda'sh.

Shon' - lawl
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:33

ben voilà tout en finesse et en ironie ^^
avec cet humour tres second degré ca passe mieux. un message bien glissé avec un tube de vas.....heu.............là je m'égare ^^
quoi qu'il en soit j'adore quand même lire tes com pleins de colère et de hargne ^^.
garde donc cet esprit humour noir, ca les rend plus interessant à lire.
bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:54

Et au c'est bon j'ai juste donné mon point de vue ! J'ai bien précisé que y'en à qui sont sympa mais d'autre qui sont à pertes (les wesh) puis moi j'aime pas le rap pour plusieurs raison mais je ne vais pas toujours critiqué. Je n'ai pas à me présenté à quelqu'un qui m'insulte car quand on est poli on insulte pas les gens sans les connaître (tout d'un wesh se gars).

Sur ce bonsoir, cordialement metalleux !
Revenir en haut Aller en bas
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:12

ha oui, je dit simplement que les rappeur sont moins tolérant car la plus part me disent:
wesh tékout koi ?

Je leur fait écouter (de metal)

Wesh zy va sal gothik va ! (beaucoup font sa) c'est pour sa que je dit qu 'ils sont moins tolérants. En plus je suis plus metalleux.

Et j'ai simplement dit "je leur déconseille de tomber sur une bande de blackeux" car si tu à déjà vu des blackeux habillé genre immortal tu verra que les clous de 30 cm sont asser impressionnant (pas de mauvais jugement là dessu)

++
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:33

C'est debil ce que tu dis.

Tu critique leur manière d'agir, OK. C'est vraie ils sont pas tolérant.

Mais vue comme tu les menace, tu agis comme eux; tu ne vaux pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
WiTHiN
Baron(ne)
Baron(ne)
WiTHiN


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:53

peace and love les gens lol!

faut rester zen, de plus cette discussion ne mennera nulle part .

Amicalement, Within Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:10

Je ne les menaces pas vraiment mais j'en ai marre de me faire insulté par ces abrutis. Si vous êtes sur ce forum c'est que vous gothique ou metalleux (pour la plupart), comme partout vous devez connaître des wesh ! Vous vous êtes jamais faits insulté de sale gothique, de tapette, d'autres commentaires du genre le metal sa pue ! (car le wesh déteste les metalleux et tout ce qui n'est pas à sa "mode") Moi franchement j'en ai plus que marre ! Mais ce n'est pas pour sa que je vais aller taper le premier gars qui porte un jogging et une casquette avec du rap que je croise dans la rue . Si il ne vient pas m'insultais voilà basta. Si la menace est par rapport au blackeux qui risque de leur tomber dessu c'est parce que les blackeux sont réputé plus bourrins^^ et que connaissant les wesh bah ils vont commencer à ce foutre de sa gueule puis après tant pis pour eux.
Je sais que tu va mal le prendre mais moi je ne suis pas contre pour leur apprendre le respect des fois. Ils ne comprennent que la violence, n'arrête pas de vous agresser ? Bah d'un côté faudrait être violent avec eux peut être qu'ils seront plus tolérable envers les autres après !

Mais bon within c'est claire peace and love sinon Wink il vaut mieux que j'arrête de parler sur les wesh car je vois que beaucoup de gens (malheureusement Sad) les défendent et ces dommages à en arriver à un point (car j'imagine ces gens ont trop la frousses de ces wesh et préfèrent les défendre plutôt que de CE défendre ! m'enfin heureusement les gars qui écoute du rap ne sont pas tous des weshs Wink !

Aller ++
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:31

Je les défend pas, je dis juste il faut pas agir comme eux.

C'est la pire sous espèce je te l'accorde. Mais n'allons pas nous salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:13

là je suis d'accord avec toi que c'est la pire espèce tu as raison il ne faut pas se salir les mains ils n'en valent pas la peine déjà rien que de leur accorder un regard il n'en valent pas la peine !

++
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:24

Bon par contre, pour revenir aux choses concrètes et réglementées, merci de passer par le topic de présentation qui est obligatoire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:27

Et BLAM. Rebelotte.

Déjà, j'me sens obliger de m'auto-citer parce que visiblement y en a qui oublient vite :
Shon' a écrit:
Au final donc, on parle ici de RAP, et non de la communauté qui la compose. Et qui n'a "rien a voir" avec les premiers acteurs de la culture HIP-HOP. De fait, l'incapacité citoyenne et sociale de certains salauds n'est pas en rapport avec la musique (donc pas la peine d'en parler). Rappelons que le métal nous ponds aussi de beaux cas dont le meilleur exemple reste l'Inner Circle.

Merci, à l'avenir, de faire un peu plus attention dans ce que vous dites, même si vous n'avez pas tord : ça évitera d'orienter salement certain(e)s lecteur(trices), ça évitera de faire polémique pour ambiguïté et ça vous fera gagner en crédibilité. Wink

Aller, back sur le topic qui concerne LA MUSIQUE. Si vous voulez parler du reste : créeé un sujet, ou utilisez ceux déjà existants (s'il y en a).
Et moi encore une fois, un peu après :
Shon' a écrit:
Les prochains posts hors sujet seront modérés (on va pas déconner non plus ^^)

Dernier avertissement donc.

======================================================================

De plus, comme j'en ai marre de ressasser, si vous vous demandez encore quelle position je peux avoir...allez a la page 3 de ce topic (pour commencer).

Quand à ceci :
metalleux62110 a écrit:
car si tu à déjà vu des blackeux habillé genre immortal tu verra que les clous de 30 cm sont asser impressionnant (pas de mauvais jugement là dessu)
Citation :
la menace est par rapport au blackeux qui risque de leur tomber dessu c'est parce que les blackeux sont réputé plus bourrins

Pour rétablir la balance, oui j'ai déjà vu des blackeux. J'écume la scène Underground Européenne depuis assez longtemps pour avoir eu le loisir de connaitre "sérieusement" le milieu.
Et enfin, la plusparts des blackeux...outre être des bourrins (mais persos, en cocnert, face à des Coreux ou du bande de keupon à l'ancienne, c'est des gentillets), c'est souvent une belle brochette de connards en crise d'ados.

Shon' - aller, back au sujet et Metalleux, merci de te présenter dans la partie "Présentation" du forum (comme le dit notre Sainte Logeuse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:02

Moi sinon je n'aime pas le rap (en plus de d'une certaine partis de leur communauté)

car je trouve que ce n'est pas de la musique: texte parlé, pas de mélodie (petit rythme en boucle répétitif fait à l'ordinateur) et les paroles parles toujours de la même choses (sexe, drogue, cité, violence, paroles homophobe voir dès fois racisme anti français).

Tandis que le metal c'est chanté (et pas seulement gueulé), joué de divers instrument, basse, guitare, clavier (comme dans rammstein par exemple), batterie voir la platine dans certain groupe de néo metal tel slipknot.

Bref je déteste le rap mais je respecte les gens qui en écoute tant qu'ils ne me font pas chier avec la musique que j"'écoute ou mon style vestimentaire. D'un côté sa sert à rein d'être vraiment anti rap parce que ont y peut rien on est dans une société "de moutons" qui veulent acheter tout ce qui est à la mode et nouveau ! Donc d'un côté tant que les gens garderont l'état d'esprit "j(achète tout ce qui est à la mode" on est mal barré pour que le rap s'arrête donc en gros faisons avec. De toute façon on s'en fous nous on à essayé d'autre style de musique autre que le rap et la tektonik on à trouvé le style metal mieux que ces deux autres style ! C'est tant mieu pour nous du moment que nous on c'est que cette musique est quand même plus créative !

++
Revenir en haut Aller en bas
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:04

ha oui j'avais oublié de précisé que dans le metal, les paroles sont plus recherché, plus adulte, plus poétique et surtout qui est diversifié ! (désolé double post)
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:26

Plop,

là encore l'ami, tu te trompe mais alors du tout au tout.

Le RaP est, à l'origine, une musique contestataire et la culture Hip-Hop une (contre)culture marginal (plus ou moins politisée) dont les revendications sont clairement louables : réduction des écarts entre classes sociale, état providence plus fort, intégration sociale, lutte contre les discriminations...et j'en passe.
A l'inverse des groupes de métal qui n'ont que très rarement (de nos jours en tout cas), des paroles engagées ou en tout cas, véhiculant un message.

Prendre le RaP pour une musique de mouton s'est comme dire que le métal se résume à Kyo.

Encore une fois, réfléchis avant de t'exprimer de la sorte sur un sujet que tu ne maitrise pas. Il est facile de dire qu'on aime pas le RaP...surtout quand on ne le connait pas (et qu'on vienne pas m'sortir que tu as une bonne connaissance de la chose).

==========================================================

Le beat sonore des tune de RaP...répétitif toussa...je rappelle que toutes les musiques électroniques fonctionnent sur le même plan....tout comme le métal (surtout le métal Extrême qui est généralement très peu travaillé).

Bref, tu ne connais pas encore le monde du métal...s'pas grave, ca s'apprends. C'est comme tout.
Tu connais pas le reste, qu'importe, on s'en tape.

Mais c'est mieux de ne pas affirmer des choses quand on n'a aucune connaissance sur le sujet.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:35

mais pourtant je n'entend que des paroles de ce genre dans le rap d'aujourd'hui :/ Les paroles de rap que tu me cite sont certes réel mais ont les endenté plus souvent que avant je trouve .

Puis si tu parle des musique extrême genre black metal je trouve que c'est très travaillé niveau voie et niveau vitesse. Je connais aussi quand même un peu le metal (pas tout mais quelques truc) par exemple le groupe pionnier du metal est black sabbah, euronymous du groupe mayhem c'est fait tué le 10 aout 1993 par varg vikerne du groupe burzum. Puis pleins d'autre chose je peut te dire que par exemple le metal industriel est un metal avec des truc un peu techno c'est pour sa que certain groupe prenne un syntétiseur, que le black metal parle de satanisme, ante chris, voir ils inventent leur monde fantastique, que le néo metal est plus vers le hip hop et que le white metal (metal chretien) est par opposition au black metal et favorise plus le christ. Alors je ne connais pas le monde du metal ?^^
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 9:15

Qu'ils soient rappeur, reggae, punk.... il y aura toujours des cons, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut tous les mettre dans le même panier.
c'est vrai que les clips sont une surenchère de blingbling, de petit délinquant armé avec de gros flingues et de grosses voitures, entourés de bimbo siliconées et peu vêtues. mais le rap ne se limite pas qu'à ça. face à ce que représente ntm(beurk) tu peux trouver une chanteuse comme diam's dont le discours est plus intéressant.
enfin voilà je ne donne que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:00

Plop,

déjà Kerberus et WITHIN, vous ne m'en voudrez pas d'avoir fait un p'tit peu de ménage (édition chez Kerberus / suppression du post de WITHIN) mais j'ai fait pareil avec métalleux62110 toute la fin de soirée hier (suppression de 5 ou 6 messages) et faut être équitable. Les raisons sont expliqués deux de mes posts plus haut.

=============================================================

Grah, j'commence un peu à en avoir marre de tout répéter. Mais faut croire que....

metalleux a écrit:
mais pourtant je n'entend que des paroles de ce genre dans le rap d'aujourd'hui :/
C'est bien ce que je dis, tu ne connais pas le RaP ni la culture affiliée et tu t'arrêtes a Skyrock.
Citation :
Alors je ne connais pas le monde du métal ?
Non et tu la prouvé. On s'en tamponne de l'histoire de Mayhem ou de savoir si le white métal prône la rédemption éternelle.
La vision que tu en as est biaisé par ton inexpérience et ton ignorance conséquente donc. Navré mais la scène métal et son milieux tu ne l'as clairement pas écumée, ni écoutée et tu ne le fais toujours pas. C'est pas un reproche mais faut dire s'qui est.
Quand on m'sort que le métal c'est des paroles réfléchies et adulte et travaillées...moi ça m'donne envie d'pleurer de rire.
Connaitre le métal c'est pas savoir l'avoir étudié sur Wikipédia. Faut l'vivre, et dans ton patelin à la con, bah tu peux pas. Déjà parce qu'il n'y a personne pour faire ta culture musicale (ou alors, visiblement, ils la font mal) et ensuite parce que tu es clairement en dehors des zones de brassages.
Citation :
black metal je trouve que c'est très travaillé niveau voie et niveau vitesse.
Un type qui beugle et l'autre qui bourine. Ouais trop fort...7mn de blast. On s'en tamponne, techniquement parlant c'est du caca en lingo. Le black travaillé se situe hors des sentiers battus (Lunar Aurora/Varathron/Summoning/Neghura Bunget....).

Bref, j'vais pas faire un court sur le métal...

Shon'


Dernière édition par Shonda'sh le Mer 29 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:34

pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:36

^^ c'est vraie que dans mon patelin bah il y auras pas de groupe de metal qui passeront. Va traduire des paroles de rammstein et je peut te dire que les textes que faits till sont plus adultes et super beau Wink. Donc pour toi c'est quoi le metal ?? (Vu que je ne connais pas) la scène ? Explique toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:33

Pour mettre mon petit grain de sel et rebondir un peu, je tiens à rappeler que des groupes sont classifiés comme étant métal, bien que de profonds connaisseurs appelleraient ça de la "merde" marketing. Cependant l'appréciation est à chacun. Que ce soit dans le style métal tel que le symphonique, le black, le death et bien d'autres.

Les goûts restent libres et je m'énerve toujours à lire que tel ou tel groupe sont de la merde.
Même si cela n'a pas été cité comme tel dans ce topic.

Perso, j'écoute de tout, sans avoir de préférence dans le style, ainsi je touche au black métal, death métal, métalcore, le symphonique et les style un peu plus nordique et celtique.
Je pense que ça dépend de tout un chacun.

Ensuite nous sommes là pour élargir nos connaissances, de ce fait la découverte de nouveau groupe ne peut être qu'enrichissante, dénigrer le goût des autres ne sert à rien.

Et pour conclure, veuillez créer un nouveau topic si vous souhaitez élargir ce sujet qui n'est pas celui de ce topic.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:05

Tout à fait d'accord avec toi angel Wink +666 ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:30

Franchement je viens de tomber sur un style de rap nommé horrorcore ou death rap bah je peut dire que c'est pas mal Wink ! Le clip ne montre pas de femme presque toute nu sur une voiture de sport, les paroles parles de choses gores, les rythmes derrière sont fait à la batterie, clavier et je crois guitare, la voie est bien brutal aussi Very Happy Franchement pas mal ce truc peut être la réconciliation metalleux-rappeur ? Ou alors les gothoweshs qui arrivent en force ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Il est anti islamique d'imposer le foulard à une femme et c'est une atteinte aux droits de l'homme que de lui imposer de lui enlever" Tariq Ramadan
» Un curé métalleux ^^
» sudoku pour Metalleux
» Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."
» Le criminel c'est l'électeur(Albert libertad), Publié par "L'anarchie" en 1906

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Débats autour de la musique-
Sauter vers: