| Différents types de magies | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Différents types de magies Jeu 16 Juil - 21:19 | |
| *La Magie Blanche est basée sur le bien, ses effets ne peuvent être que bénéfiques. Les prières sont essentiellement utilisées.
*La Magie Noire est basées sur la vengeance, l’échec des autres. La magie noire s'avère être la plus dangereuse de toutes les magies, c’est une magie cérémonielle, avec invocation des esprits et des démons, contrairement à la magie blanche, qui est une magie naturelle, avec invocation des forces de la nature. Cette forme de magie a pour but de nuire à la personne sur laquelle on travaille : elle porte atteinte au corps et à la vie d'autrui, à ses biens, à ses cultures, à ses animaux ou à sa réputation sociale. Les sortilèges (ou mauvais sorts) de cette magie sont souvent appelés des maléfices.
*La Magie bleue est basée sur la protection contre le mauvais sort et les mauvaises fortunes.
*La Magie Verte est basée sur le monde végétal. Les herbes sont essentiellement utilisées.
*La Magie Rose est basée sur l'amour et la communion des couples.
*La Magie Rouge est basée sur la séduction et l’attraction d’une personne souvent sans son consentement.
*La Magie Elémentaire est basée sur les 4 éléments terre eau feu vent
*La Magie Draconique est basée sur la magie blanche, la magie évocatoire, les légendes et croyances anciennes. Les dragons sont de grands protecteurs.
*La Magie Evocatoire est basée sur la communication avec les défunts et les entités.
*La Magie Mentale utilise l’énergie universelle.
*La Magie Jaune est basée sur la magie vaudou mais également utilisée pour définir l’intellect et l’ego
*La Magie Vaudou est basée sur les entités bonne ou mauvaise.
*La Magie Lunaire est basée sur les pouvoirs de la lune. Souvent associée au féminin.
*La Magie Solaire est basée sur les pouvoirs du soleil. Souvent associée au masculin.
*La Magie Egyptienne est basée sur l’invocation de dieux et de déesses.
*La Magie Druidique est basée sur la magie verte et la magie élémentale.
*La Magie Celtique est basée sur la magie verte et la magie élémentale.
*La Magie étrusques est basée sur l’invocation de dieux et de déesses. | |
|
| |
Olixia Romantique
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : grenoble/amiens Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Différents types de magies Jeu 16 Juil - 23:20 | |
| la magie blanche peut etre mortel on peut s'en servir pour tuer.. La magie noir on peut s'en servir aussi pour faire le bien | |
|
| |
Chevalier-Lucifuge Loup-Garou
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Différents types de magies Jeu 16 Juil - 23:24 | |
| Nous donnons une couleur à la magie ... mais bon normalement il n'y en a pas comme dit Olixia la magie peut servir au bien comme au mal | |
|
| |
Olixia Romantique
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : grenoble/amiens Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Différents types de magies Jeu 16 Juil - 23:29 | |
| merci chevalier lucifiuge seul les lune ont des couleurs et qui influence sur certain type de sort.. | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Différents types de magies Jeu 16 Juil - 23:30 | |
| pas vraiment des sorts mais plus des rituels. | |
|
| |
Olixia Romantique
| Sujet: Re: Différents types de magies Jeu 16 Juil - 23:31 | |
| oui je cherche le mot e impossible de mettre le neurone dessus^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Différents types de magies Ven 17 Juil - 8:50 | |
| - Olixia a écrit:
- la magie blanche peut etre mortel on peut s'en servir pour tuer..
La magie noir on peut s'en servir aussi pour faire le bien Absolument pas. La couleur de la magie dépend du but, et non du moyen utilisée. La magie blanche, par définition, fais le bien, et la magie noire, peut servir à tuer. Mais pas l'inverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Ven 17 Juil - 13:34 | |
| Mais tu peux très bien utiliser la magie blanche à des fins pas très ''cool''
comme la noir pour aider quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Ven 17 Juil - 13:53 | |
| - Chevalier-Lucifuge a écrit:
- Mais tu peux très bien utiliser la magie blanche à des fins pas très ''cool''
comme la noir pour aider quelqu'un. Par utilisation indirecte alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Ven 17 Juil - 13:54 | |
| Oui ça je suis d'accord mais il n'y a pas vraiment de couleur à la magie enfin du moins pour ces deux là ... les autres c'est bof elles servent aussi bien au mal qu'au bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Ven 17 Juil - 14:00 | |
| C'est assez naif de repartir les magie de manière manichéenne comme tu fais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Ven 17 Juil - 14:01 | |
| C'est aussi Naïf de leur mettre une couleur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Ven 17 Juil - 14:03 | |
| Les couleurs, c'est pour une question de pratique.
Les magies d'une même couleur ont des rituels semblables. Ont s'y retrouve plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Ven 17 Juil - 14:04 | |
| Pourquoi pas le temps qu'on vienne pas me dire que les démons sont méchants ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Ven 17 Juil - 14:05 | |
| Sa dépend de la définition de méchant.
Si on leur donne rien en échange du service qu'on demande... ou qu'on demande rien... sa craint ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Ven 17 Juil - 14:06 | |
| Oui mais les démons sont les bases de toutes connaissances ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Ven 17 Juil - 14:07 | |
| Qui sait qui t'a dit ça ? C'est dans ton livre de " La bible du satanisme "?
Parce que' sache que c'est faux. Y'a aucune raison que les démons soient la base de toute connaissance. Et c'est pas le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Ven 17 Juil - 14:08 | |
| Ils en savent déjà plus que nous et ça c'est sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Ven 17 Juil - 14:10 | |
| Les démons sont des égrégores. Ils en savent pas plus que les anges. | |
|
| |
Olixia Romantique
| Sujet: Re: Différents types de magies Mar 4 Aoû - 9:33 | |
| vive la religion catholique la parce ange demon... juste créature qui ont chaqu'un a degré de puissance dans la sorcellerie.. qui servent pour le but du sortilege tout simplement..
Dis moi yuri a tu un mauvais rapport avec le satanisme? Et toi tu suis quoi comme courant dans la sorcellerie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Mar 4 Aoû - 10:23 | |
| - Olixia a écrit:
- vive la religion catholique la parce ange demon... juste créature qui ont chaqu'un a degré de puissance dans la sorcellerie.. qui servent pour le but du sortilege tout simplement..
Excuse moi, je saisi pas le sens de tes propos. Pourrais tu les reformuler dans un Francais correct ? Merci. - Olixia a écrit:
- Dis moi yuri a tu un mauvais rapport avec le satanisme?
Et toi tu suis quoi comme courant dans la sorcellerie? *Qu'es-ce que tu apelle mauvais rapport avec le satanisme ? Je suis avant tout un chercheur. Je ne cherche ni le bonheur ni la simplicité. Juste la vérité. Par mon expérience, je sais qu'une quasi totalité de ceux qui se prétendent Satanistes ne le sont pas. Ils voient Satan comme un Prométhée, ou encore comme un pauvre Dieu qu"il faut plaindre, voir même ( compléte abbération ) un Dieu qui serait plus proche de l'humain. * Je ne pratique pas la sorcellerie. J'ai fais une précision ici, parce que quelqu'un a proposé des rituels magiques dans un autre sujet. Et, de par mes connaissances en magie ( qui sont importantes, même si je ne pratique pas), je sais qu'il est absolument nécessaire de comprendre la dangerositée de la magie. La magie, c'est une forme d'occultisme, et c'est bien plus dangereux que les pratiques de développement personnel. C'est d'ailleurs pour ça, dans la chambre des secrets, je ne suis pas trop pour qu'on parle de magie. Surtout sans préciser les dangers. En revanche, le développement personnel est beaucoup plus sain énérgétiquement, et , il permet réelement une évolution spirituelle de la personne ; Méditation, trans, chakras, voyage astral, visualisation ect.... | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Différents types de magies Mer 5 Aoû - 16:13 | |
| Je bois littéralement tes paroles Yurikae ... - Chevalier-Lucifuge a écrit:
- Oui mais les démons sont les bases de toutes connaissances ...
J'ai toujours pensé que la base de toutes connaissances est que chaque choses a son contraire ... A positif / négatif, bien / mal, ect ... Une opinion la dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Jeu 6 Aoû - 14:23 | |
| Chaque chose à son contraire.... C'est trés manichéen comme point de vue.
Et le manichéisme est une vision qui correspond très peu à la réalité.
Par contre; On peut dire la chose suivante :
Toute chose, ou personne, a un potentiel négatif d'autant plus grand qu'elle a un potentiel positif.
Si on prend les anges par rapport aux démons, ontologiquement ( du point de vue de ce qu'ils sont ), c'est la même chose. Ce qui les différencie, c'est que les démons exploitent leur potentiel négatif, et les anges leur potentiel positif.
Sinon, autant il est assez simpliste et peu réaliste de dire que chaque chose à son contraire, d'un point de vue abstrait, si l'on parle des éléments, ou des forces, on peut dire que chaque notion a son opposée.
Le mal, est à l'opposée du bien. Mais ce n'est pas quelque chose de pur. Il n'ya rien qui soit purement mal ou purement bien. C'est juste une notion.
Ps ; Je prend ici Dieu totalement a part. C'est trop complexe pour l'inclure ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différents types de magies Jeu 6 Aoû - 15:26 | |
| Perso, mais ce n'est vraiment qu'un avis personnel (j'hésite à poster ça dans suggestion)... - Spoiler:
Je pense que cette section devrait être invisible aux invités et que son accès soit restreint à certains membres. Parce que bon, c'est pas pour critiquer moi j'ai rien contre, mais un ado attardé en manque de sensations fortes, ces topic pourraient lui donner des idées plus qu'idiotes.
Sur ce...Je sors. |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de magies Jeu 6 Aoû - 19:22 | |
| Oui, je suis d'accord. C'est pour ça qu'il faut ce limiter un développement personnel. Je me re-cite : - Yurikae a écrit:
- La magie, c'est une forme d'occultisme, et c'est bien plus dangereux que les pratiques de développement personnel.
C'est d'ailleurs pour ça, dans la chambre des secrets, je ne suis pas trop pour qu'on parle de magie. Surtout sans préciser les dangers.
En revanche, le développement personnel est beaucoup plus sain énérgétiquement, et , il permet réelement une évolution spirituelle de la personne ; Méditation, trans, chakras, voyage astral, visualisation ect.... m'enfin... un ado déranger qui voudrait faire n'importe quoi... y'a plus rapide et plus complet que ce forum.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différents types de magies | |
| |
|
| |
| Différents types de magies | |
|