† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les pauses en couples vous croyez que ca marche?

Aller en bas 
+7
yurikae
Morticia
Lamb's killer
morgoth
petitnecro
Tears Of Hearts
Loveless
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:48

bah en tout cas perso je perd assez vite la petite flammèche qui m'anime ( Oo que chest cholie^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:48

C'est que tu n'es pas tombé sur quelqu'un qui te fasse assez tourné la tête !! Tu n'as sans doute pas eu le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:56

Bah on va dire que j'ai pris un abonnement chez petasse.com^^ donc forcement, des que tu sort du pieu y a plus rien a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:57

Evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:33

Évidement que je suis déjà tombé amoureuse... j'ai eu une relation de 3 ans donc je pense pas qu'il est futile de croire en l'amour!

Je pense juste que j'arriverais plus à tomber amoureuse ça n'a rien à voir.

Charmant tes histoires de cœur Morgoth lol! Tu devrais changer d'abonnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:35

Mouai. pauvre Petite Black Malou !
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:53

Pourquoi pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:58

Black Malou a écrit:
Peut être...

Quoi qu'il soit faudrait déjà que je tombe amoureuse. Mais j'en doute étant donné que j'ai l'impression de ne rencontrer que des gens d'une banalité effrayante...

Qu'est ce que je te comprend Black Malou...c'est un peu hard le "d'une banalité effrayante", moi je dirais qui nous correspondent pas.

morgoth a écrit:
L'amour c'est pas fait pour duré.

...si on prend compte l'allongement de l'ésperance de vie ça peu être juste... mais je préfère me dire que si ça ne dur pas ce n'est pas de l'amour, mais plus une réel affection...ou rien du tou, une simple attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:23

Black Malou a écrit:
Pourquoi pauvre?

En gros tu te dis blazé alors que n'as jamais connue vraiment l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:35

Alors explique moi pourquoi avant de sortir avec mon ex je faisais des insomnies tellement mon cœur battait vite et que je ne pouvais pas me calmer.

Et pourquoi j'ai pleuré quasi une semaine complète et que j'ai été triste ensuite pendant je sais pas combien de temps. Et qu'il m'arrive encore de pleuré et d'avoir des coups de blues alors que ça fait 2 mois et demi qu'il m'a "obligé de le plaquer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:44

C'est toi même qui dit que : " je sais pas si ça vaut le coup de croire en l'amour tout ça."

C'est qu'il y a un blême, tu nettoies des genoux écorchés et tu cesse de gémir. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:59

Ouais mais je parle de croire en l'amour avec un grand A celui qui est censé duré toute une vie.

Pas des "amours temporaires". J'ai pas envie d'aimer à mi-temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 2:37

Mais l'amour avec un grand est Intense et dure longtemps. il n'est pas qu'il sera a vie et sans coupures. Parce que s'aimer c'est aussi, s'engueuler, se déchirer et se retrouver pour mieux appréhender l'avenir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:56

Oui c'est vrai puis savoir que ça dureras forcement jusqu'à la fin de nos jours peut permettre de mieux apprécier le moment présent. Very Happy

Mais d'un certain coté moi ça me chagrine de me dire que l'amour ne peut pas être éternel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:01

Black Malou a écrit:

Mais d'un certain coté moi ça me chagrine de me dire que l'amour ne peut pas être éternel. Sad


L'amour n'a de valeur que celle qu'on lui donne.
Et par corolaire, la seule limitation qu'il a c'est celle que nous lui fabriquons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauses en couples vous croyez que ca marche?   Les pauses en couples vous croyez que ca marche? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pauses en couples vous croyez que ca marche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croyez vous au extraterestre ?
» Croyez-vous à la réincarnation?
» vous y croyez comment ?
» L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: