Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Dans l'Oise Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: L'étrange histoire de Benjamin Button Dim 16 Aoû - 15:09
Réalisateur : David Fincher Acteurs : Brad Pitt, Cate Blanchett, Julia Ormond,Taraji P. Henson, ... Genre : Romance, Fantastique Durée : 2h35 Année de production : 2008 Date de sortie : 4 Février 2009
Prophète Baron(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Sur Terre Réputation : 0 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Dim 16 Aoû - 15:35
Pas encore vu celui là ! J'adore Cate Blanchett. Brad Pitt non par contre mais si le film est bien je vais mettre mes sentiments de côté^^
petitedijoe Baron(ne)
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Dans l'Oise Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Dim 16 Aoû - 15:37
Il est vraiment bien (après ça dépend si il te plait ou pas) mais à la fin j'ai pleuré, c'était triste ^^
Prophète Baron(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Sur Terre Réputation : 0 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Dim 16 Aoû - 15:40
Mince^^ ça veut dire qu'il faut que j'aille acheter un stock de mouchoirs ça *se rappel parfaitement le soir où elle a regardé "le Tombeau des lucioles"...* bon et acheter le film aussi, ça peut aider^^
Merci pour le lien au fait
petitnecro Romantique
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Dim 16 Aoû - 15:41
Je l'ai vu il est bien mais la fin je la trouve pas si triste...(je la dit pas ça se fait pas xP) Par contre le personnage que je préfère c'est le vieux qui s'est fait frappé par la foudre...^^
(On peux voire ce film gratuitement sur internet SISI)
Prophète Baron(ne)
Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Dim 16 Aoû - 15:43
petitnecro a écrit:
Si c'est légal, pourquoi pas^^
petitedijoe Baron(ne)
Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Dim 16 Aoû - 15:45
Oui j'adore le vieux qui s'est fait frapper 7 FOIS par le foudre ^^ A force, on s'en souvient ^^
petitnecro Romantique
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Dim 16 Aoû - 15:48
Prophète a écrit:
petitnecro a écrit:
Si c'est légal, pourquoi pas^^
M'en fiche que se soit légal ou pas c'est toujours mieux que de payer SISI enfin la calité est pas la même...Mais bon c'est pas désagréable a regarder...Mais sa coupe toute les 72 minute...(seul solution rapide débrancher et rebrancher internet...)
Mister good movie est ton ami ^^
Prophète Baron(ne)
Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Dim 16 Aoû - 15:56
petitnecro a écrit:
M'en fiche que se soit légal ou pas c'est toujours mieux que de payer SISI
Moi par contre j'aime bien^^ enfin ça dépend pourquoi (les mangas non licenciés je télécharge )
Un chti tour à la Fnac et hop.
petitnecro Romantique
Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Dim 16 Aoû - 15:59
Mais si le film te plait pas c'est horrible SISI (et puis ils ne se gènes plus pour les prix maintenant...)