† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis aux garcon ( besoin d'une information)

Aller en bas 
+5
Luminara Unduli
Vladislav
Klaus
kerberus
Loveless
9 participants
AuteurMessage
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:51

Vous pouvez me dire pourquoi quand vous laissez une fille, vous la détestez tout le temps et vous la bloquez sur msn? Et pourquoi vous faisez toujours comme si sa ne vous touchait pas?
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:03

La dessus je peux pas trop de donner de renseignement ^^
Je suis resté en bon termes avec une ex, on c'est séparés car il n'y avait plus d'amour entre nous, mais on est resté amis.
Quand à mon ex, cay vrai que j'ai viré son msn, num de tel, mais cay parcequ'elle a plutot mal agit et qu'elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:38

Loveless a écrit:
Vous pouvez me dire pourquoi quand vous laissez une fille, vous la détestez tout le temps et vous la bloquez sur msn? Et pourquoi vous faisez toujours comme si sa ne vous touchait pas?

Soit ton mec te trouve conne, et tu dois être emmerdante, pour lui.
Soit il souffre.


Dans les deux cas, un ex est un ex. Sauf cas exceptionnel, quand une relation se termine, c'est vraiment pas le bon plan de chercher à avoir un contact entre les deux protagonistes....

A mon avis, en tentzant de garder contact avec lui, tu lui manque de respect....

Laisse le tranquile. S'il a envie de te recontacter, il le fera...

Mais là, désolé, tu le fais chier, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:39

Citation :
vous la détestez tout le temps et vous la bloquez sur msn?

Bloquez sur MSN !!! oO
Ow Maye Gad, le drame !
Rolling Eyes

J'vous jure.....Les relations humaines c'est plus s'que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav
Loup-Garou
Loup-Garou
Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 106
Localisation : Goulag
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:08

Loveless c'est un cliché ce que tu fais, retourne sur ton paycay.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:32

J'me suis généralement toujours très bien entendu avec mes ex (sauf une, mais bon, elle m'a fait très bobo en dedans mon coeur clown )

J'sais pas, têtre que ton mec en question, c'tait un gros poney, passque bon c'est pas mature du tout comme réac !

O la salop j la plak koi, vazy j'te blok moru xd olol MDR

Vive les relations humaines comme dit 88 "-_-
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 4:40

Je ne le recontacte plus non plus, cest pas de ma faute si sa me fait quand meme souffrir. En fait le pire est que c'est moi qui lui ai dit de le faire pas directement mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 4:44

J'ai oublier d'ecrire.... je lai fais chier une fois mes koi sa change il voulait deja casser, en plus cetait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:57

Ahhh l'amour, la seule chose qui vaut d'oublier d'être con.

M'enfin bon le faire chier c'est pas très finaud quand même, j'comprend le pauvre garçon, harecelé de mails et de message d'une nana dont il en a plus rien a foutre, et qui peut-être du l'effacer de sa mémoire peu de temps après dans les bras d'une autre.... lui il a la bonne réaction, c'est de pas se faire chier avec des broutilles et aller de l'avant, vivre, tirer un trait sur ce qu'est chiant, et de repartir d'un nouveau pied, encore plus envieux de manger le monde a pleine dents. Tu devrais suivre son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:19

Est-ce que j'ai dit que je l'harcelais de message et de mails ?? Non, je suis aussi son exemple je ne lui parle plus ne communique plus . Cest Klaus qui a parti cela, comme je prescise je n'ai jamais dit que je faisais cela. Je suis pas une fille qui laisse montrer ses emotions jai l'air extrement insensible
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:48

Oé mais bon tu l'a quand même fait chier et t'as empiré les choses

Citation :
je lai fais chier une fois mes koi sa change il voulait deja casser, en plus cetait rien du tout


Citation :
Je suis pas une fille qui laisse montrer ses emotions jai l'air extrement insensible

C'est ce qu'on dit Rolling Eyes une vraie insensible s'en serait foutu et aurait pas posté un topic pareil
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 2:15

J'ai dit j'ai l'air de l'etre pas que je l'etais . Bordel ya des nuances
Revenir en haut Aller en bas
Bleizenn
Loup-Garou
Loup-Garou
Bleizenn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 2:56

Bon déjà pour reprendre le début de la conversation; il n'y a pas que les mecs qui font ça. Je plaide coupable.

j'ai déjà arrêter de parler à certain de mes ex, que ce soient eux qui aient rompu ou moi, et je ne m'en fichais pas pour autant, bien au contraire.

Tout les cas sont possible; l'amour ça fait mal et il faut accepter que parfois ça ne laisse pas de place à une amitié par la suite, ni même le moindre contacte. L'autre chose c'est qu'il ne faut pas t'étonner, plus t'essaieras de le contacter plus il se braquera, si il ne veut pas te parler c'est qu'il a une raison et tu ne peux pas aller contre. Si il veut un jour reprendre contacte ce sera sans doute plus tard et quand tu lui auras laisser le temps.

Bien sur il y a aussi des goujats (ça vaut pour les femmes comme pour les hommes) mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Il
Comte(sse)
Comte(sse)



Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 124
Localisation : parlaba
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:57

Pour moi, j'ai toujours voulue que cela se termine en bon terme.
Il y une période de silence, puis on se côtoient comme amis.
Exception faite de celles qui mettent un terme définitif dans nos relations, mais c'est plutôt rare; je n'ai pas vraiment eu beaucoup de compagnes ou simplement perdue de vue depuis trop longtemps pour rester amis.
Dans l'ordre, deux "amours" d'ado, quatre amours de jeunesse dont deux filles inséparables, une partenaire (dans le sens purement sexuel), mon ex-femme.
Je conserve une relation d'amitié avec une des deux filles (séparées à présent, pas de nouvelles de l'autre), et mon ex-femme bien sure qui reste la mère de mes deux filles.

Un petit conseil pour toi Loveless : tu est encore jeune, tu à le temps devant toi, ne te tracasse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
squal
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : grenoble
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:32

kerberus a écrit:
La dessus je peux pas trop de donner de renseignement ^^
Je suis resté en bon termes avec une ex, on c'est séparés car il n'y avait plus d'amour entre nous, mais on est resté amis.
Quand à mon ex, cay vrai que j'ai viré son msn, num de tel, mais cay parcequ'elle a plutot mal agit et qu'elle le voulait.
ces soit pour plus souffrire soit decu de sont corportement
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:13

Loveless a écrit:
Vous pouvez me dire pourquoi quand vous laissez une fille, vous la détestez tout le temps et vous la bloquez sur msn? Et pourquoi vous faisez toujours comme si sa ne vous touchait pas?

mets pas tous les mecs dans le même panier... t'es tombée sur un (des) con(s)... pi à ton âge les mecs ça à le niveau de maturité d'un rat crevé (sans vouloir vexer ses braves rongeurs), après pour le côté "bloqué sur msn" c'est parce que comme ça tu as pas à répéter pour la 3ième fois la même chose, qu'on e brise pas les noix alors que si tu as plaqué l'autre c'est pour être tranquille... et puis c'est une fuite facile à la hauteur de leur courage et de la flemmardise pour tout Smile

pleure pas, t'énerve pas, tu es jeune, aller c'était pas l'homme de ta vie?! alors youpi sors et va voir ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:22

Let's love, sex and rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux garcon ( besoin d'une information) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garcon ( besoin d'une information)   Avis aux garcon ( besoin d'une information) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux garcon ( besoin d'une information)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d' avis sur un appareil photo
» Dune - Frank Herbert
» besoin d'amour?
» Votre avis
» LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: