† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+42
Schizophrenic Orange
Gothique-Satan
Mariius
Adraemas
1988_
lanterna
NanniSynyster
DeathFX
david70
NYX
Beauty
Melkiahn
Last Hope
Nathaëlle
Anton
Hamlet
Vladislava
Sighild
Petite lune
tite lutine
another day in paradise
darrky
darfegor
Erogen
"Lilonie
lise
fou
Sublime Nightmare
Innocent-Look
[ Beauty Angel ]
Unhappiness
BézhLesButes
Ellsérelas
Tears Of Hearts
Syis
Lou
eowindawell
Shon'
Luminara Unduli
kerberus
yurikae
Hana
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:30

Niouzes :

- Je suis pas mort (hé ouais !).
- J'ai un petit taff (miracle miraculeux)
- Fini les hallu ! ( cheers )
- Je dépense des sous, je kiffe.

Et vivement vendredi bordel de merde, même si je vais pas pouvoir me mettre la tête à l'envers (Oopah). MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:48


Ah vi ? Tu fais quoi comme job 88_ N?(Si c'est pas trop indiscret ?) Je suis intéressé vu que le monde du travail et moi , c'est plutôt l'amour vache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:30

Auxiliaire de vie au black.
C'est pas du tout le métier de mes rêves, mais c'est toujours mieux que rien. Smile
En tout cas, faut surtout pas compter sur pôle emploi pour trouver du travail. clown
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:32

Je suis super en kiffe pour toi 88 I love you

pensée du jour: MARRE DE CES CHATS DE MERDE QUI VEULENT NIQUER ET MIAULENT A LA MORT ! >_< !!!!!!!!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:41

darfegor a écrit:
Nous sommes les prisonniers du matérialisme or la sagesse et la spiritualité sont immatériels.

et tu te situes où là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 4:58

darfegor a écrit:
Nous sommes les prisonniers du matérialisme, or la sagesse et la spiritualité sont immatérielles.

Parce que cette pensée mérite d’être bien écrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:06

BlackRose: je me situe au niveau du prisonnier.
Yurikae: Si je n'étais pas prisonnier et que j'avais plus de temps pour moi je pourrai peu-être aspirer à la recherche d'une certaine sagesse et pour ne pas relancer le débat, je n'emplois pas ici le terme spiritualité de façon religieuse mais plus dans le sens de s'élever pour atteindre cette sagesse.
Or certaines choses et personnes te happent rapidement par les pieds histoire de te remettre le nez dans la merde de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:38

Perso j'avais bien compris que tu parlais de spiritualité non-religieuse.

Je pense que Yuri voulait seulement corriger une faute de frappe et non juger ce que tu as écris.

Prisonnier du matérialisme? Je crois qu'on l'est tous d'une certaine façon. Mais justement le fait de vouloir s'élever prouve bien que l'on n'est pas tant prisonnier que ça.
Et justement voir la réalité telle qu'elle est (de la merde entre autre mais pas seulement) aide à se poser les bonnes questions. Enfin, ce n'est que mon avis. Certaines personnes ne se posent même pas de questions. Ils vivent leur quotidien sans rien chercher à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:45

BlackRose c'est justement la que tu te trompe le fait de vouloir s'élever n'est pas une preuve de non emprisonnement étant donné que les hauteurs recherchées sont fermées de barreaux qui laisse juste passer la lumière vers toi et ces barreaux sont très durs à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:57

Je n'ai pas affirmé que le désir d'élévation était dû à un non emprisonnement seulement! J'ai juste dis que prisonnier ou pas, certains veulent s'élever et d'autres non, car ils n'ont pas les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:56

BlackRose a écrit:

Je pense que Yuri voulait seulement corriger une faute de frappe et non juger ce que tu as écris.

Parfaitement.

Et puis spiritualité "religieuse " ou non religieuse, ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:01

J'ai bien compris Yurikae cela n’empêche que ce que j'ai posté je le pense tout de même. C'était juste une petite argumentation.
En plus cette phrase m'est venue comme ça en discutant sur msn mais en fait elle est pleine de bon sens.
Dsl pour ma fierté mais je pense que la sagesse c'est aussi le fait de savoir reconnaître ses qualité et ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:08

Tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 4:40

" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi...... "

Proverbe Arabe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:26

Darfegor, personne n'a critiqué ta 'pensée du jour'.

Fou, comme c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:25

Fou +1
BlackRose je sais bien qu'il n'y a aucune critique vis à vis de ma pensée. J'essaye juste de développer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 10:29

Qui ne tente rien n'a rien.

Ouep, c'est un peu comme "l'important c'est de participer" quoi. Sus aux partiels !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:02

Very Happy ^^


La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces......
Aragon (Louis)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 2:43

C'est tellement débile de crever pour de faux quand on se sent déjà mort...
Où j'ai foutu mon fuckin' sac en plastique bordel ?
[minute dépressive]
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:40

La vie est parfois cruelle, froide et morne. Mais quel sens lui donner alors, lorsque, même l'espoir devient amer et fade, que même les rêves deviennent vides et obscurs...
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:04

Sad pas le moral toi????

une pensée zen pour toi ^^ Smile

"Prendre le temps de s'arrêter, de regarder autour de soi, d'admirer le paysage, s'émerveiller des formes, des couleurs, accueillir les sons et silences de la nature pour se plonger dans l'instant présent et le vivre pleinement."

"Offrir un sourire c'est en recevoir plus que l'on en donne." >>> Very Happy


- Dany Loriole-Martin -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:07

fou notre philosophe du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:35

fou d'iréne a écrit:
Sad pas le moral toi????

une pensée zen pour toi ^^ Smile

"Prendre le temps de s'arrêter, de regarder autour de soi, d'admirer le paysage, s'émerveiller des formes, des couleurs, accueillir les sons et silences de la nature pour se plonger dans l'instant présent et le vivre pleinement."

"Offrir un sourire c'est en recevoir plus que l'on en donne." >>> Very Happy


- Dany Loriole-Martin -

Merci Smile
Pas le moral, non, du tout. J'ai justement profiter du (presque) beau temps des deux derniers jours pour aller découvrir Genève avec des amis, en prenant le temps, en regardant, écoutant, admirant... Smile
C'étaient de très bons moments. J'ai savourer chaque instant, je me suis accrocher à chaque bout de bonheur...
Mais malgré tout, malgré ces instants, à peine les sons, les images, les odeurs commencent-ils à s'estomper que, déjà, l'esprit replonge parmi les pensées obscures, réminiscences, souvenirs d'un passé tourmenté face à un avenir imprécis. J'aimerais pouvoir, en toute circonstance, offrir un sourire, autant que j'aimerais, vraiment, plonger dans l'instant présent, et y rester, y rester encore, et être en paix, avec le monde, avec la nature, avec moi-même... Mais souvent, mon esprit ne me laisse pas en paix, et souvent... "Par degrés, monts, forêts, cieux, terre,
Tout prend l'aspect terrible et grand
D'un monde entrant dans un mystère,
D'un navire dans l'ombre entrant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:32

Pensée pour un amireux. Ça t'aurait fait quel âge déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 1:38

Des fois ça fait du bien de pleurer. Des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pensée pour Elle ...
» Un jour..........
» Par ce que c'est ton jour.
» 123 nous irons aux bois..... et pis suis la c'est kerb (na!!) c'est le jour de Melkhian
» jour de grève pas de trêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Pensée du jour-
Sauter vers: