| Petite pensée pour Elle ... | |
|
+8Elwyndra fabi878 Samaël E. de sombre-lame Ben Psykotronik Angel-of-mind Nighthaven yurikae 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Petite pensée pour Elle ... Mer 27 Aoû - 11:35 | |
| Je laisse juste une petite pensée , pour ma grand mère qui vient de mourir . Ce fut longtemps une deuxième mère pour moi , et même si sa me remue les tripes , c'est mieux ainsi pour elle .
La mort n'est qu'un passage, Elle laisse de la place et du temps pour la vie Il faut haïr le meurtre et l'agonie, mais pas la mort Sois sage mon cœur, berce ta paix et ta douleur,et... Sois sage... | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Mer 27 Aoû - 12:01 | |
| Ma grand-mère envierait profondément la tienne.... T_T Depuis qu'elle veuve, elle n'aspire plus qu'à rejoindre mon mari et son fils, et appelle la Mort de ses voeux. Malheureusement pour elle, il semble que quelque chose la retienne encore parmi nous. Allez savoir quoi... En tout cas, mes condoléances pour cette épreuve. | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Mer 27 Aoû - 12:44 | |
| Tu as toute ma sympahtie Yuriake, puisse t'elle reposer en paix et puisses tu retrouver un peu de réconfort auprès de nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Mer 27 Aoû - 13:35 | |
| |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Mer 27 Aoû - 15:17 | |
| Toutes mes condoléances, Yurikae, pour cette épreuve. Moi même j'avais une grand-mère à laquelle j'étais très attachée, je la voyais tous les jours, et quand elle est morte une partie de moi est morte avec elle, et dix ans après sa mort ça me fait encore souffrir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Mer 27 Aoû - 15:22 | |
| Merci de votre soutient Sans vous je me sentirais très seul .... | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Mer 27 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Mer 27 Aoû - 21:52 | |
| Sincéres condoléances , si tu as besoin de parler .. Je sais que tout le monde dis toujours çà , mais bon , le monde meilleur était pour elle . Garde là toujours en toi à tout jamais . |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Mer 27 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
fabi878 Goule
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Jeu 28 Aoû - 22:11 | |
| Toutes les condoléances aussi,
j'ai perdu mon grand père il y à 3 ans et ma grand mère à beaucoup de souci de santé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Jeu 28 Aoû - 22:30 | |
| Mon grand père est partis il y à deux ans , aussi ; je peux comprendre . | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Ven 29 Aoû - 12:11 | |
| Je te présentes mes plus sicères condoléances Yurikae. Les derniers mots que tu a adressés à ta grand mère sont sages et débordants d'amour. N'oublie pas que nous faisons également partie de ta famille, si jamais ton coeur est trop lourd, n'oublie pas que nous serons toujours près de toi, et que nous te soutiendrons à chaque instants.... Je t'envoie milles pensées de réconfort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Ven 29 Aoû - 17:33 | |
| Merci Elwyndra | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Ven 29 Aoû - 17:59 | |
| Nous ne sommes que nous, et prenons de l'importance grace a ceux qui nous soutiennent, grace a ceux qui nous aiment. Yuri, ta grand mere a eu et a de la chance de t'avoir. Une petite pensée tu nous laisses, nous en faisons une grande tous ensemble, pour Elle. Toutes mes condoleances.
Dernière édition par Ellserelas le Ven 29 Aoû - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Ven 29 Aoû - 18:04 | |
| je ne sais pas quoi te dire!! Appart qu'on ai la pour toi si tu a besoin!! Toues mes condoleances!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Sam 25 Oct - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Sam 25 Oct - 15:27 | |
| Je comprend trés bien ce que sa fait... |
|
| |
trashieinnocentedechues Romantique
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Jeu 30 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
3VilSwifT Baron(ne)
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : COIGNIERES 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... Jeu 30 Oct - 13:32 | |
| mon cœur t'accompagne, mais bien sincères condoléances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pensée pour Elle ... | |
| |
|
| |
| Petite pensée pour Elle ... | |
|