Sujet: Re: par ce que c'est elle et elle le vaut bien........ ^^ Ven 31 Déc - 10:54
JOYEUX ZANNIVERSAIRE BLACKROSE !!!!!
Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: par ce que c'est elle et elle le vaut bien........ ^^ Ven 31 Déc - 17:08
Nanif Rosy o/ Désolée, je n'ai toujours pas ton crâne...
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: par ce que c'est elle et elle le vaut bien........ ^^ Ven 31 Déc - 21:27
Bonne année de plus!
Invité Invité
Sujet: Re: par ce que c'est elle et elle le vaut bien........ ^^ Dim 2 Jan - 19:07
Hey! Bonne année! Merthi à vous!
Merthi pour la carte Fffou!
@Nathaëlle: à mon avis ça va pas être facile vu que ça représente quand même le symbole de longues années d'études...Je regarde aussi de mon côté...
Bonne journée!
Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: par ce que c'est elle et elle le vaut bien........ ^^ Dim 2 Jan - 19:10
En plus je crois qu'ils gardent les restent pour la famille, qu'ils puissent enterrer le corps ><
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: par ce que c'est elle et elle le vaut bien........ ^^ Dim 2 Jan - 21:32
j'ai le chic pour arrivé après
bonannif !
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: par ce que c'est elle et elle le vaut bien........ ^^ Mer 5 Jan - 1:16
bon annif! en retard hé hé!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: par ce que c'est elle et elle le vaut bien........ ^^
par ce que c'est elle et elle le vaut bien........ ^^