† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence?

Aller en bas 
+9
daemon-blue
fou
BézhLesButes
Unhappiness
Innocent-Look
Luminara Unduli
blackangel
Sublime Nightmare
Syis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence?   LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:11

arf, je voulais quand même inclure la personnalité de l'individu. je ne pense pas que le ressenti ou le vécu d'une personne fasse partie de son environnement social, mais bon. chacun voit les choses comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence?   LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:17

BlackRose a écrit:
arf, je voulais quand même inclure la personnalité de l'individu.

Oui mais tu ne penses pas que l'environnement social peut influencer sur la construction de la personnalité d'un individu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence?   LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:23

ben si, c'est ce que je voulais exprimer tout à l'heure, maladroitement certes mais bon. je ne veux pas répondre juste par oui ou non. et puis je ne pense pas que l'individu en lui-même soit son propre environnement social, ça n'a rien à voir je pense. encore une fois, c'est mon avis.

et ton avis à toi sur la question posée? car déjà on s'est bien écarté de la question première!
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence?   LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:37

Tu peux être d'un environnement très sociable et être complètement pété du casque quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence?   LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:10

c'est vrai, des personnes sont vraiment malades. d'autres aussi ne vont pas 'apprendre de la vie' de la même manière, même s'ils sont dans un environnement dit stable.
Revenir en haut Aller en bas
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 29
Localisation : dans les chiottes !! a vomir.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence?   LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:45

moi je m'aime trop pour hair qui que ce soit
Rousseau.

EDIT_1988 : Fais ça bien, au moins.
"Je m'aime trop moi-même pour pouvoir haïr qui que ce soit"
Jean-Jacques Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence?   LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA société d'aujourd'hui à t'elle un insatiable besoin de violence?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les préjugés de la société
» besoin d'amour?
» Avis aux garcon ( besoin d'une information)
» Besoin d' avis sur un appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: