| Entre deux options | |
|
+13Samaël E. de sombre-lame Inferra Holocaust In My Head Beauty yurikae NYX Nathaëlle another day in paradise darfegor kerberus Anton fou Melkiahn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux options Sam 30 Avr - 14:51 | |
| Lavande !
Senteur de mon enfance =)
Rose blanche ou tulipe noir ? |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Entre deux options Sam 30 Avr - 14:59 | |
| Pareil pour moi:P
Rose blanche.
Automne ou printemps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux options Sam 30 Avr - 16:10 | |
| automne
détruire ou contourner un obstacle pour avancer? |
|
| |
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Entre deux options Sam 30 Avr - 16:19 | |
| Détruire.
Purification par les flammes ou par le vide ? | |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Entre deux options Sam 30 Avr - 16:25 | |
| BlackRose sauf si c'est toi ton propre obstacle. Yuri j'opte pour les flammes car c'est beau. Vivre ou se laisser vivre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux options Sam 30 Avr - 16:57 | |
| Moi j'aurais dis SURTOUT DÉTRUIRE quand tu es ton propre obstacle. | |
|
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Entre deux options Dim 1 Mai - 15:19 | |
| vivre a fond tout les instants concret ou abstrait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux options Dim 1 Mai - 21:40 | |
| - yurikae a écrit:
- Moi j'aurais dis SURTOUT DÉTRUIRE quand tu es ton propre obstacle.
Tu dis ça par rapport à la philo? Que le corps donc l'esprit est une forme d'obstacle?? ça dépend pour quoi. raison ou intuition? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux options Dim 1 Mai - 21:46 | |
| Non. Par rapport à la raison en général.
Quand on est son propre obstacle, ça veut dire qu'on va évoluer. La vie n'est qu'une redondance interminable de mort et de renaissance.
Celui qui a peur de se détruire stagne et pourris à l'état de larve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux options Dim 1 Mai - 21:50 | |
| Sinon :
«Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.»
Raison ET Intuition
Sang froid ou sang chaud ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux options Dim 1 Mai - 21:53 | |
| - yurikae a écrit:
- Non. Par rapport à la raison en général.
Quand on est son propre obstacle, ça veut dire qu'on va évoluer. La vie n'est qu'une redondance interminable de mort et de renaissance.
Celui qui a peur de se détruire stagne et pourris à l'état de larve. En fait, tu dis que la raison ne peut être là que dans un état 'fini' c'est ça? La raison n'est de toute façon jamais tangible pour de bon. sang chaud. début ou fin d'un cycle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux options Dim 1 Mai - 21:57 | |
| Fin d'un cycle Surtout pour le menstruel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux options Dim 1 Mai - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux options Dim 1 Mai - 21:59 | |
| On peut pas dire si la raison est tangible ou pas. Puisque c'est la raison elle-même qui détermine la valeur d'une chose. Un outil ne peut pas critiquer lui même. Mais, effectivement, on peut penser que la raison est peut-être biaisé. On ne peut rien en savoir. Sinon.... Ni l'un ni l'autre Ciel étoilé, ou ciel bleu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux options Dim 1 Mai - 22:11 | |
| Ciel étoilé ! Qui me fait penser à mon bien aimé.. Loin l'un de l'autre mais sous le même ciel à toutes les contempler en pensant à sa moitié.. Trou noir ou aurore boréale ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux options Dim 1 Mai - 22:16 | |
| Ah. Je me suis fais exactement la même réflexion un jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux options Dim 1 Mai - 22:22 | |
| Ça dépend où il est pour voir les étoiles. On ne voit pas les mêmes constellations d'un bout du globe à un autre si?
trou noir
instrument à cordes ou à vent?
@Yuri, la raison n'est pas le seul outil. L'expérience peut en être un aussi. Mais c'est clair que là les réponses sont déformées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux options Dim 1 Mai - 22:32 | |
| - BlackRose a écrit:
- Ça dépend où il est pour voir les étoiles. On ne voit pas les mêmes constellations d'un bout du globe à un autre si?
trou noir
instrument à cordes ou à vent?
@Yuri, la raison n'est pas le seul outil. L'expérience peut en être un aussi. Mais c'est clair que là les réponses sont déformées. Non c'est sur mais le ciel est le même, que l'on voit d'un sens ou de l'autre.. La beauté est de voir les petites boulles sintillantes qui sont magnifique et que chacune nous fassent penser à son âme soeur car autrefois on les regardaient ensemble.. Instrument à cordes sans hésitez ! Jennifer aniston ou Penelope cruz ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux options Lun 2 Mai - 9:35 | |
| Penelope Cruz
harpe ou violoncelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux options Lun 2 Mai - 14:57 | |
| Aïe j'aime beaucoup les deux.. Mais op, je vais dire Violoncelle Journée ou nuit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux options Lun 2 Mai - 15:01 | |
| Nuit !
Rémanence ou réminiscence ? | |
|
| |
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Entre deux options Lun 2 Mai - 17:22 | |
| Rémanence ( car j'ai fais plouf plouf)
M ou D ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux options Lun 2 Mai - 21:31 | |
| MD (MA)
olive noire ou verte?
|
|
| |
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Entre deux options Lun 2 Mai - 22:10 | |
| olive verte ^^ rie et aniel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux options Lun 2 Mai - 22:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre deux options | |
| |