Nombre de messages : 401 Age : 41 Localisation : lille Réputation : 3 Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Entre autres... Dim 28 Mar - 23:32
Je ne suis pas très musique mais j'ai fait quand même le tour sur ce que j'aime dans l'univers gothique et ses alentours. Evidemment, je n'écoute pas que ça, il m'arrive de déraper sur Chéri FM comme tout le monde :
Einstürzende Neubauten Atari Teenage Riot Miyavi SPK Rammstein Atrocity Auschwitz 46 Christian Death Die Form The Residents Apocalyptica Deine Lakaien Klaus Nomi Laibach White Hinterland Combichrist Diamanda Galas Helium Vola Eros Necropsique Sisters of Mercy Wumpscut The Young Gods Armande Altaï Virgin Prunes Saviour Machine Switchblade Sympjony Cocteau Twins
et
Boby Lapointe
Si cela peut faire découvrir des groupes ou donner des pistes de recherches musicales, je serai ravi.
Bye, bye !
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Entre autres... Dim 28 Mar - 23:47
Moved here because le "Pose tes sons" est fait pour présenter ses propres projets musicaux
Shon'
rroseselavy Romantique
Nombre de messages : 401 Age : 41 Localisation : lille Réputation : 3 Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Entre autres... Lun 29 Mar - 0:07
Merci à toi !
Syis Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 113 Localisation : Nothing Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: Entre autres... Lun 29 Mar - 1:35
Ta liste est charmante, enfin quelqu'un qui écoute Helium Vola <3, j'ai vu quelques groupes d'electro et autres, j'espère que ces friandises te plairont, il y a de tout:
Ce clip est bien plus qu'une chanson, je t'invite à le regarder en entier même si tu n'apprécie pas la musique
rroseselavy Romantique
Sujet: Re: Entre autres... Lun 29 Mar - 2:55
Hé beh tout cela... pour moi ? MERCI ! J'en garde pour demain.
Syis Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 113 Localisation : Nothing Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: Entre autres... Lun 29 Mar - 4:13
Et oui, c'est comme les chocolats, si tu mange tout aujourd'hui t'aura plus rien demain:)
rroseselavy Romantique
Sujet: Re: Entre autres... Mer 31 Mar - 12:51
Syis a écrit:
Ce clip est bien plus qu'une chanson, je t'invite à le regarder en entier même si tu n'apprécie pas la musique
Déjà, je dois reconnaître que A7IE me plaît beaucoup. Le clip que tu m'as proposé de regarder de bout en bout vaut vraiment son pesant. S'il n'y a rien à signaler côté musique, ce véritable court-métrage regorge de vérités cachées tel le comportement humain, tantôt frustré, tantôt irrassasiable en vue du désir... Et d'où vient son désir si ce n'est par mimétisme, par petit conformisme ? Même moi, qui ai internet, je suis l'objet d'un effet d'ensemble qui font que je paie chaque mois.
Et j'élude ici bon nombre d'interprétations dont j'ai été le fruit en regardant cet objet.
CELINA Comte(sse)
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : bientôt Bordeaux Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Entre autres... Mer 31 Mar - 13:42
Je connaissais les groupes présentés sauf Fad Gadget, j'aime bien sa voix ! A7IE, ça faisait super longtemps que je n'avais pas écouté, ça fait bizarre !