| Duels - Tournois et autres saloperies. | |
|
+3Samaël E. de sombre-lame yurikae Shon' 7 participants |
Les duels... | oui | | 100% | [ 10 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Duels - Tournois et autres saloperies. Mar 11 Nov - 17:57 | |
| Plop à tous les joueurs, en marge de la partie de Raziel, il m'est venu à l'idée d'organiser une petite série de duel entre les joueurs. Fonctionnement simple, il suffira de lancer un défi à l'un des joueurs, à lui de relever, ou pas. Généralement, le plus malin gagne. En quelques mots les contraintes seront : - Garder nos personnages tels qu'ils sont présentés dans notre feuille de personnage. - Tout les équipements transportables (et crédibles au vus de l'époque) seront utilisables également. - Tous les coups sont permis. - on ne fait pas jouer le personnage de l'autre Cela va sans dire que si combat il y a, il faudra être précis dans vos description pour éviter les mal-entendus ou l'incompréhension. Exemple: Si vous vous mettez en garde, décrivez votre garde : position des jambes, des bras, du buste etc... Si vous frappez : décrivez le mouvement en disant de quel membre vous frapper, dans quel sens, vers quelle partie du corps de l'adversaire..etc... A vous les studios!! Shon' - Citation :
Résultat des combats : Shonda'sh vs Alice : vainqueur Shonda'sh Maniak vs Yurikae : vainqueur Maniak Shonda'sh vs Maniak : vainqueur Shonda'sh
Dernière édition par Shonda'sh le Mer 19 Nov - 22:12, édité 3 fois | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Mar 11 Nov - 19:01 | |
| Bonne idée . Je crains un peu l'arbitrage ; dans un combat imaginaire , il est dur de déterminer un gagnant .... | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Mar 11 Nov - 19:55 | |
| très bonne idée je marche a fond | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Mar 11 Nov - 21:14 | |
| Plop,
ravi que ça plaise.
Pour l'arbitrage, je pense que l'on pourra désigner un arbitre si le besoin s'en fait sentir à un moment ou a un autre du combat. Évidement, le fair-play est de rigueur : - pas de coups impossibles (genre changer de direction en plein saut)...sauf justification. - n'oubliez pas certains principes physiques de base - personne n'est super-man (si on vous cale un talon dans le nez..votre cartilage ne tiendra surement pas)
Ceux qui ne sont pas coutumiers du combat au corps à corps et de ses effets sur l'anatomie humaine : réfléchissez juste un peu avant de jouer, et, au pire, mimer votre mouvement chez vous, au ralentit...ça vous évitera de faire des bourdes.
Sur ce, je lance le topic.
Shon' | |
|
| |
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Mar 11 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Mar 11 Nov - 22:33 | |
| Niaaaaaa je pensé avoir poster le premier pour Shonda'sh ... On peu lancé plusieur duel en même temps non ? | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Mar 11 Nov - 22:43 | |
| Créez votre salon.
Pour le moment, il ne s'agit pas de tournois. Donc plusieurs combats peuvent avoir lieu en même temps.
Shon' | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Jeu 13 Nov - 20:24 | |
| J'édite l a fin du premier post du topic pour donner les résultats des duels. Ayant fini mon duel, Maniak c'est quand tu veux. Shon' | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Jeu 13 Nov - 20:30 | |
| Deux duel en même temps c'est faisables ? | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Ven 14 Nov - 14:38 | |
| C'est techniquement faisable oui.
Perso' je préfère un combat à la foi mais c'est totalement arbitraire alors au fond, c'est comme tu veux.
Si tu veux te lancer dans ton second combat pendant que tu es contre Yurikae...pas de souci. Lance le topic et je t'y rejoindrais.
Shon' | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Sam 15 Nov - 14:20 | |
| Edition du premier post. Maniak, lance le topic quand tu veux. Shon' - | |
|
| |
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Sam 15 Nov - 15:06 | |
| Je prefere que tu le fasse ... | |
|
| |
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Sam 15 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
trashieinnocentedechues Romantique
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Sam 15 Nov - 20:01 | |
| ok je suis a fond dans le tuc mais j'ai pas compris pour la presentation du personnage | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Sam 15 Nov - 21:39 | |
| - Maniak a écrit:
- je prefere que tu le fasse ...
Ca roule. Je fais ça demain. @trashie : la j'peux rien pour toi. Shon' | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Mer 19 Nov - 22:14 | |
| Edition du premier post du topic pour résultat du combat Shonda'sh / Maniak.
Revanche contre Maniak la semaine prochaine.
===========================================
Yurikae? Tu veux tenter ta chance?
Et les autres aussi...après tout il y a plus de présentations que ça non? J'appelle Evilswift, Mioko et Raziel. Bon, voux br***lez quoi?
Shon' | |
|
| |
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Mer 19 Nov - 22:44 | |
| Moi, rien XD. Non, je me lance pas dans un combat, je risque d'avoir beaucoup de difficultés à me connecter dans les jours prochain, mais dès mon retour... Attention à vos fesses *Rire Démoniaque (d'un paladin? XD)* MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Mer 19 Nov - 23:09 | |
| Heu pourquoi pas , je vais être un peu long à répondre en ce moment .
Je voudrais juste soumettre une proposition :
Vous êtes d'accord pour dire , que les duels ont d'abord pour but de jouer avec plaisir , de créer un scénario , des rebondissements, un truc agréable à lire , et non pas uniquement d'elir un vainqueur . D'accord ? | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Mer 19 Nov - 23:20 | |
| Jouer avec plaisir, évidement.
Maintenant, des scénario dans des duel? Bien sur que non, un duel est un combat, non une histoire. Il commence et se termine quand l'un ou les deux adversaires sont HS. Point barre. Le JdR est un jeu, si on ne s'amuse pas...évidement, inutile de se lancer dedans.
Quand j'ai lancé la proposition pour les duels, c'était parce que moi, faire combattre mon personnage, ça me fait tripper (que je gagne ou que j'perde, j'prends du plaisir dans la chose). L'histoire, elle, avec scénario, rebondissements etc...c'est l'truc de Raziel.
Shon' | |
|
| |
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Jeu 20 Nov - 15:36 | |
| Oui , ce que je veux dire c'est que le vainqueur n'a pas d'importance =) | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Jeu 20 Nov - 15:46 | |
| Plip,
Ouais ça on est d'accord. Qu'importe le vainqueur tant que tout est fait de façon fair-play et (surtout) que toutes les actions sont possibles (pas en désaccord avec les lois de bases de la physique [sauf action magique]) et justifiables.
Shon' - bref, si ca te tente, lance le topic. | |
|
| |
Innocent-Look Baron(ne)
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Sam 6 Mar - 11:03 | |
| Y'a un combattant dispo ? (auquel cas j'me fais ma tite fiche fétiche... ) | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. Sam 15 Mai - 3:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duels - Tournois et autres saloperies. | |
| |
|
| |
| Duels - Tournois et autres saloperies. | |
|