| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|
+20Er'dani "Lilonie 1988_ chimaira eowindawell Samaël E. de sombre-lame Melkiahn Shon' Robine NanniSynyster Inferra Nathaëlle Holocaust In My Head fou yurikae kerberus Beauty NYX darfegor another day in paradise 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 19 Mai - 13:00 | |
| Salut salut! Punaise j'ai trop trop transpiré cette nuit pfffff. Réveil glacial! Pis j'ai encore fais un rêve trop strange où je devais combattre pfff. Peut-être pour ça que j'ai transpiré à mort |
|
| |
Holocaust In My Head Baron(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : PUY DE DÔME Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 19 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : PUY DE DÔME Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 20 Mai - 8:38 | |
| L'Auvergne c'est froid du coup j'ai pas transpiré cette nuit.
sinon bonjour bande d'humains
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 20 Mai - 10:59 | |
| salute! bon, encore trop mal dormi |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 20 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 20 Mai - 12:41 | |
| Tu n'as pas des exams à faire par rapport ça ça? Tu l'avais déjà vu?
J'espère que ça ira mieux, car je sais que c'est vraiment difficile à vivre les migraines. En plus des fois des personnes ne te croient pas quand tu dis que la lumière te fait souffrir, et que tu n'en peut plus, que tu as mal aux yeux, que tu tuerais pour ne plus avoir mal etc.
J'me souviens qu'en cours d'autres élèves se moquaient de moi quand je demandais de sortir car j'avais trop mal derrière les yeux, et que si je ne sortais pas pour me mettre dans le noir ma migraine allait s'installer pendant 2 jours.
|
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 20 Mai - 12:44 | |
| Je t'ai repondu en mp black et non c'est la premiere fois que je le vois , jespere que sa ira mieux jme claquerai bien la tete contre le mur !! | |
|
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 20 Mai - 20:26 | |
| bonjour le forum
hello Séléna ^^ | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 21 Mai - 9:29 | |
| bonjour le fofo
hello black hello beauty hello nath hello yuri
hello ADP hello darfy hello selena | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 21 Mai - 19:56 | |
| bonjour le forum ^^ Hello séléna ^^ Hey Kerberus hey Beauty ! une pensée aussi pour Fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 22 Mai - 0:01 | |
| salut tout le monde! Salut Kerby! Alors tu sais ce que tu veux faire sur Paris? |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 22 Mai - 8:28 | |
| nan je sais pas quoi faire ce jour là, en plus ce sera férié donc pas grand chose d'ouvert. Mais ça me fait chier de rentrer chez moi le mercredi soir ( arrivée entre 8h et 8h30) et repartir le vendredi matin (départ vers 5h) pour 4h30 de taf. et être bloqué à st illiers ça doit être chiant, y a rien. Alors une tite journée à Paris juste pour me ballader et boire une tite chopine de bière bonjour amis forumeurs.................... hello beauty hello black hello selena hello nath hello ADP hello darfy pensée au fou | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 22 Mai - 14:48 | |
| bonjour |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 22 Mai - 16:37 | |
| Bonjour le Forum
Hello Séléna ^^ hey Blackrose hey Beauty
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 22 Mai - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 23 Mai - 9:18 | |
| - Beauty a écrit:
- ADP c'est la premiere fois que tu me dis bonjour , je suis emue :p
Bonjour tout le forumm !!!! ADP ça veut dire Aéroport De Paris, non ? Salut à vous, sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 23 Mai - 13:10 | |
| Aussi , oui XD
Salut la compagnie !! | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 23 Mai - 18:37 | |
| bonjour tout l'monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 23 Mai - 19:33 | |
| salut les gens! Chui dégoutée, j'ai des oraux à passer plusieurs après-midi, et vu que je ne peux pas venir le matin à cause du temps de trajet, le taf va me déduire de mon salaire! Les enfoirés! (ils ont tué Kenny!) |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 23 Mai - 21:06 | |
| c'est dégeulasse ça............. tu fais tes études en alternance? ton job en fait parti? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 23 Mai - 21:49 | |
| voui, ça en fait partie. Je vais demander à mon tuteur s'il peut changer quelque chose mais bon, sans conviction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
| |
|
| |
| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|