| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|
+20Er'dani "Lilonie 1988_ chimaira eowindawell Samaël E. de sombre-lame Melkiahn Shon' Robine NanniSynyster Inferra Nathaëlle Holocaust In My Head fou yurikae kerberus Beauty NYX darfegor another day in paradise 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 26 Mai - 21:21 | |
| |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 27 Mai - 8:27 | |
| ce serait pour le jeudi 2, mais faut que je vois ça avec un collègue car on fait du covoiturage. Apres si lui est ok pour aller faire un tour j'aurais une bagnole sinon je sait pas comment faire à part prendre un train du coté de Vernon. Sinon bonjour le fofo hello black, beauty, ADP, selena, darfy bien dormi tout l'monde? pensée et bisous au fou | |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 27 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 27 Mai - 19:22 | |
| salut vous tous! Kerby, je boirai bien une leffe moi le 2 si ça te dis |
|
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 27 Mai - 19:37 | |
| Bonjour le forum
Hello Séléna ^^ | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 27 Mai - 20:41 | |
| je vois ça cette semaine et je t'envois un sms pour te dire si je suis à Paris pour le 2 (espère keu même y aller) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 27 Mai - 22:05 | |
| |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 28 Mai - 8:39 | |
| hello le forum !!!!!!!! tout l'monde à bien dormi, pas de rêves étranges? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 28 Mai - 11:49 | |
| tu lis dans mes pensées ou quoi? |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 28 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 28 Mai - 15:56 | |
| Parce que cette nuit fut pas cool du tout. En plus, j'ai complètement confondu mon rêve avec la réalité. j'ai du vérifier des trucs à mon réveil et tout. pas cool du tout. Et puis les gens que je connais me voulaient du mal |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 28 Mai - 16:47 | |
| - BlackRose a écrit:
- Parce que cette nuit fut pas cool du tout. En plus, j'ai complètement confondu mon rêve avec la réalité. j'ai du vérifier des trucs à mon réveil et tout. pas cool du tout. Et puis les gens que je connais me voulaient du mal
un réveil en plein rêve? quand ça m'arrive parfois j'ai du mal à savoir si je suis éveillé ou encore endormis. Et la plus part du temps je suis parcouru de frissons glacés. j'aime po les cauchemards. hello beauty | |
|
| |
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 28 Mai - 20:40 | |
| bonjour le forum
@ Blackrose : c'est un rêve qui te donne la vision de ton état d"esprit, tu es en dilemme avec ton toi interieur, le faite que tu te reveil en plein cauchemar veut dire que ton inconscient est en alarme quelque chose dans ta vie t'a pertubé (?) mais tu es en plein exams ......des relations te veulent du mal explique le faite que les amis sur lesquels tu comptais n'ont pas été présent pour te soutenir. (enfin cela explique une des raisons en faite car il peut en exister d'autre...) | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 29 Mai - 8:32 | |
| bonjour tout l'monde, belle journée en perspective une pensée au fou ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 30 Mai - 0:28 | |
| @NYX: Bah justement j'en ai eu à la pelle du soutien.
bonne nuit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 30 Mai - 7:37 | |
| Bonjour tout le monde! Encore une nuit bizarre mais bon Passez une bonne journée! |
|
| |
Holocaust In My Head Baron(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : PUY DE DÔME Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 30 Mai - 8:52 | |
| bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 30 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 30 Mai - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 31 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
Holocaust In My Head Baron(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : PUY DE DÔME Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 31 Mai - 12:56 | |
| Salut à toi ô mon frère Salut à toi Nathaelle Salut à toi l'Algérien Salut à toi le Tunisien Salut à toi Bangladesh Salut à toi peuple grec Salut à toi petit Indien Salut à toi punk iranien
Salut à toi rebelle afghan Salut à toi le dissident Salut à toi le Chilien Salut à toi le p'tit Malien Salut à toi le Mohican Salut à toi peuple gitan Salut à toi l'Ethiopien Salut à toi le tchadien
Salut à vous les Partisans Salut à toi "cholie all'mante" Salut à toi le Vietnamien Salut à toi le Cambodgien Salut à toi le Japonais Salut à toi l'Thaïlandais Salut à toi le Laotien Salut à toi le Coréen
Salut à toi le Polonais Salut à toi l'Irlandais Salut à toi l'Européen Salut à toi le Mongolien Salut à toi le Hollandais Salut à toi le Portugais Salut à toi le Mexicain Salut à toi le marocain
Salut à toi le Libanais Salut à toi l'Pakinstanais Salut à toi le Philippin Salut à toi l'Jamaïcan Salut à toi le Guyanais Salut à toi le Togolais Salut à toi le Guinéen Salut à toi le Guadeloupéen
Salut à toi le Congolais Salut à toi le Sénégalais Salut à toi l'Afro-cubain Salut à toi l'Porto-ricain Salut à toi la Haute Volta Salut à toi le Nigéria Salut à toi le Nix Salut à toi le vieux chtimi
Salut à toi Che Guevara Salut aux comités d'soldats Salut à tous les hommes libres Salut à tous les apatrides Salut à toi la Bertaga Salut aussi à la Banda Salut à toi punk anarchiste Salut à toi skin communiste
Salut à toi le Libéria Salut à toi le Sri Lanka Salut à toi le sandiniste Salut à toi l'unijambiste Salut l'mouv'ment des Jeunes Arabes Salut à toi Guatemala Salut l'P4 du contingent Salut à toi le Shotokan
Salut à toi peuple Kanak Salut à toi Another Day In Paradise Salut à tous les p'tits dragons Salut à toi qui est keupon Salut à toi jeune Malgache Salut à toi le peuple basque Salut à toi qu'est au violon Salut à toi et mort aux cons
Salut à toi le Yougoslave Salut à toi le voyou slave Salut à toi le Salvador Salut à toi le Molodoï Salut à toi le Chinois Salut à toi le Zaïrois Salut à toi l'Espagnol Salut à toi le Ravachol
Salut à toi le Hongrois Salut à toi l'iroquois Salut aussi à tous les gosses Des îles Maudites jusqu'à l'Ecosse Salut à vous tous les zazous Salut à la jeune garde rouge Salut à toi Black Rose Salut aux filles du Crazy Horse
Salut à toi Beauty Salut à Laurel et Hardy Salut à toi peuple nomade Salut à tous les "camawades" Salut à toutes les mères qui gueulent Salut aussi à Yul Brunner Salut à toi l'handicapé Salut Jeunesse du monde entier
Salut à toi le dromadaire Salut à toi Tonton Albert Salut à toi qu'est à la masse Salut aussi à Fantomas Salut à toi Roger des près Salut à toi l'endimanché Salut à tous les paysans Salut aussi à Rantanplan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 31 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 31 Mai - 17:25 | |
| S'lut a toi Holocaust in my Head ^^ Bonjour le Fow Hey Séléna ^^ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
| |
|
| |
| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|