| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|
+20Er'dani "Lilonie 1988_ chimaira eowindawell Samaël E. de sombre-lame Melkiahn Shon' Robine NanniSynyster Inferra Nathaëlle Holocaust In My Head fou yurikae kerberus Beauty NYX darfegor another day in paradise 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 1 Juin - 0:39 | |
| Morceau culte! Tu as pu les voir Holocaust? |
|
| |
Holocaust In My Head Baron(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : PUY DE DÔME Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 1 Juin - 9:07 | |
| HI, EVERYBODY !!!
Non, j'aime bien (toute leur discographie) mais je me suis très peu attardé sur ce type de punk (à part quelques grands classiques comme HAINE BRIGADE, PARABELLUM, SOURIRE KABYLE, OTH, SHERIFF, ...) je préfère le punk/hardcore, le crustcore, fastcore, d-beat, grindcore, etc... | |
|
| |
Inferra Baron(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 913 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 1 Juin - 13:24 | |
| Bonjour les enfants! ( vu l'heure bonne après midi même!^^ ) | |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 1 Juin - 17:20 | |
| Salute! Salut Inferra! Holocaust, tu es fan de BadBrain ou de DRI, ou de SOD par hasard? |
|
| |
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 1 Juin - 21:51 | |
| Hello Nyx te salut holocaust | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 1 Juin - 21:51 | |
| Bonjour le Monde Hey le forum ^^ le Fou Furieux est de retour (enfin hé hé ) Merci pour vos pensées ^^ Bonjour Black ^^ Bonjour Beauty ^^ Bonjour Séléna ^^ Bonjour Nath ^^ Bonjour le Nyxatorttoujours (hi hi ) Bonjour ADIP ^^ Bonjour Kerbyyyyyyyyyyyy nounours ^^ Bonjour Holocaust in my head (d'ailleurs y a quoi dedans ) Bonjour Darfy duck ^^ Bonjour Yuri ^^ Bonjour j'ai dormi jusqu'a maintenant va falloir que je reste éveiller jusqu'a Nowel | |
|
| |
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 1 Juin - 21:59 | |
| Hello le fou je te NYX | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 2 Juin - 8:39 | |
| hello le fofo, bien dormis tout l'monde hello blackrose hello le fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dont la folie nous a manqué hello beauty hello yuri hello nath hello adp hello anton hello darfy bonjour à tout le reste (de plus en plus nombreux, va être interminable cette liste ) | |
|
| |
Inferra Baron(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 913 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 2 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 2 Juin - 13:55 | |
| Hello! Et bonjour Inferra |
|
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 2 Juin - 19:22 | |
| hey le fow hello Séléna ^^ bonjour le Fou ^^ bonjour Blackrose Bonjour Kerberus Bonjour Beauty Bonjour Holocaust in my head Bonjour Inferra | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 3 Juin - 20:56 | |
| BONJOUR LE MONDE Bonjour vous tousss !!!!! coucou Black^^ coucou Beauty coucou Nath coucou Séléna Coucou LE NYXAPOSERSURTABLE Coucou ADIP coucou DARFY COUCOUFOUFOUFOUFOU kERBYYY coucou Anton le BG Melkian.... | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 3 Juin - 21:42 | |
| hey mais c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon grian de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 4 Juin - 9:08 | |
| bonjour le fofo tout l'monde va bien, bien dormis? hello black hello beauty hello le fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hello darfy hello adp hello selena hello himh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 4 Juin - 10:11 | |
| Beauty, Kerby, Yuri (ça rime), Nat', Inferra, Fou, Darfy (ai eu des nouvelles, il va bien), ADP, Séléna, Holocaust= SALUT! (Décidément les rêves zarbis ne me lâchent pas, faut croire que je comprends sans comprendre.. ) |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 4 Juin - 10:47 | |
| tout depend du rêve que tu fais, il peut y avoir plusieurs significations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 4 Juin - 11:23 | |
| Je le sens bien qu'ils sont liés, et je vois de quel sujet ça traite mais bon. |
|
| |
Inferra Baron(ne)
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 4 Juin - 13:39 | |
| Bonjour les loulous! Oui oui, je me lève^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 4 Juin - 19:31 | |
| Bonjour tout le monde ! Hey ADP Hey Fou ^^ |
|
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 4 Juin - 21:10 | |
| bonjour le Fow Hello Séléna ^^ (tu vas bien ?) Bonjour le Fou ^^ bonjour tous .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 4 Juin - 22:01 | |
| Hey ADP, ouaip et toi...? ^^ |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 5 Juin - 9:28 | |
| bonjour le monde....
bien dormi?
plus de rêves étranges black? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 5 Juin - 14:19 | |
| Bonjour Kerby, Séléna, Fou, ADP, Darfy, Beauty, HIMH, Inferrrrrrrra, Nyx, Nat et Nico, Les autres, Moi.. Apu les rêves depuis cette nuit Kerby (à croire que tu sais exactement quand ça commence et quand ça se termine ) Et vous, ce sommeil? Pas trop difficile avec l'orage, la chaleur toussa? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
| |
|
| |
| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|