| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|
+20Er'dani "Lilonie 1988_ chimaira eowindawell Samaël E. de sombre-lame Melkiahn Shon' Robine NanniSynyster Inferra Nathaëlle Holocaust In My Head fou yurikae kerberus Beauty NYX darfegor another day in paradise 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 5 Juin - 14:37 | |
| je suis un devin pas de chaleur, il faisait frais. J'ai plutôt bien dormi j'ai même pas entendu l'orage ^^ | |
|
| |
Inferra Baron(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 913 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 5 Juin - 14:51 | |
| Bonjour!!!
Belle nuit d'orage! J'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 5 Juin - 17:04 | |
| Bonjour le fofo ! ^^ Hey ADP Hey Fou ^^ Hey BlackRose, kerberus, Inferra, Beauty ^^ |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 5 Juin - 18:40 | |
| Bonjour le Monde Hello Séléna ^^ Hello Black Hello Nath Hello Beauty Coucou les garçons ^^ !!!!! (Nyx, Darfy, Kerby, Himh, Yuri, Anton , Melkhian, le BG) Bisoussssssssssss du Fouxxxxxxxxxxx !!!!! | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 5 Juin - 19:03 | |
| rho fouuuuuuuuuu j'te rate a chaque foâ snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 5 Juin - 19:52 | |
| Coucou Fou-Folle! Un bisou^^
Inferra, moi aussi j'aime les orages pour tous les sons que ça provoque. Et j'aime beaucoup le son du vent qui hurle comme un 'fantôme', et la pluie aux grosses gouttes. Et j'aime entendre les alarmes hurler aussi! |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 5 Juin - 21:05 | |
| ah oui les alarmes, chez moi c'est surtout quand il grêle que tu les entends ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 6 Juin - 0:08 | |
| Ah oui quand ça grêle c'est terrible! Pis tu vois des personnes sortir un peu affolées pour éteindre les alarmes de leur véhicule |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 6 Juin - 6:59 | |
| lol................ c'est très con de faire ça alors qu'il y a la télécommande pour les arrêter (ah la réaction des gens face à des problèmes ) bonjour le fofo.... hello black, beauty, selena, inferra, ADP, HIMH, darfy et tout les autres. pensée au fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu me revoilà parti pour une semaine. bisous tout l'monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 6 Juin - 7:05 | |
| Bon courage à ceux qui bossent et à ceux qui ne bossent pas.
Kerby, ça va aller toi sous la pluie? |
|
| |
Holocaust In My Head Baron(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : PUY DE DÔME Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 6 Juin - 9:09 | |
| à BlackRose : tout à fait, et Dead Kennedy's, Minor threat, Black Flag en fait toute la scène hardcore américaine de ses débuts jusqu'à 1988 (la meilleure époque) et aujourd'hui encore les groupes qui continuent à perpétuer cette scène (que l'on appelle aujourd'hui hardcore old school, hardcore non souillé par le metal et qui garde ses racines punk) | |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 6 Juin - 12:31 | |
| Bonjour a tous !
Quelle chaleur c'est insoutenable !! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : PUY DE DÔME Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 6 Juin - 12:35 | |
| - Beauty a écrit:
Quelle chaleur c'est insoutenable !! Si je n'avais pas vérifié que c'était toi j'étais persuadé que c'était des propos de Dominique Strauss kahn | |
|
| |
Inferra Baron(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 913 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 6 Juin - 13:06 | |
| Bonjour les amis! Grâce aux talons de ma voisine du dessus sur son parquet, je suis debout! ^^
Encore une belle journée de ciel gris et de pluie!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
| |
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 7 Juin - 1:52 | |
| Glavany, DSK et la petite culotte par TELEOBSBONJOUR LE MONDE Bonjour d'hier et celui d'aujourd'hui .... a vous le retour est comment dirais je décaler YAAAAAAAAAAAAAAA DU MONDE SUR LE FORUM ?????? BIN NON SUIS TOUTE SEULE Bon bien je vais vous raconter ma vie (d'ailleurs même si cela ne vous interesse pas vous êtes obliger de lire ) Donc ce matin levée a 5 h20 (couchée euh ......) prit mon pdj thé (énorme bol avec du miel ) yaourt gateau jus de cranberry (ma folie du moment ^^) , ah oui avant ai prit une douche bien chaude je vais vous épargner les détails de mes abblutions... (hi hi ) puis ai regardé le jour se lever, bah kk il pleut... mon tél sonne OoO ^^ ...... (private of course ) boulot ..... bon une journée comme les autres sauf que... bin rien ....ah ! si moi je vais bien et vous ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 7 Juin - 8:54 | |
| Bonjour et... j'ai bien dormi, voilà, ayé é fini. | |
|
| |
Inferra Baron(ne)
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 7 Juin - 11:12 | |
| Même si j'ai pas dormi, bonjour à tutti tout le monde! Passez une bonne journée! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 8 Juin - 8:40 | |
| IDEM MON MESSAGE CI-DESSUS
| |
|
| |
Inferra Baron(ne)
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 8 Juin - 12:07 | |
| Bonjour bonjour, c'est mercredi! | |
|
| |
| |
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 8 Juin - 20:45 | |
| bonjour le fow !
hello Séléna ^^
hello Fou, Blackrose, Beauty, Inferra, HIMH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 8 Juin - 21:34 | |
| salut les gens! comment allez-vous??
lundi c'est férié héhé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
| |
|
| |
| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|