| Epica (métal symphonique) | |
|
+13Lestat Luminara Unduli eowindawell Lamb's killer Hérole Prophète morgoth Azkadelia kerberus Tears Of Hearts Petite lune Samaël E. de sombre-lame Angel-of-mind 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Dim 15 Nov - 18:54 | |
| ca s'appele un mème go wikipédia noob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Dim 15 Nov - 18:58 | |
| Tu penses m'apprendre quelque chose là ? |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Dim 15 Nov - 19:06 | |
| pas toi ponayz, l'autre qui savait pas ce que c'tait.
c'est un peu epica fail de pas savoir deux trois mèmes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Dim 15 Nov - 19:09 | |
| Bah fallait le quoter alors crétin, parce que là, t'as répondu juste après moi, normal que je me sente visé trou d'cul ! mouharf ! |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Dim 15 Nov - 19:13 | |
| oh excuse moi, pôur me faire pardonner, accepte ce modeste lolcat le plus vieux lolcat du monde !!!11 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Dim 15 Nov - 19:16 | |
| Cay chou ! |
|
| |
Lestat Baron(ne)
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : dans un drôle d'univers.... Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Lun 23 Nov - 1:16 | |
| Mon groupe culte par excellence ^^ qui est allé les voir à Paris le 7 novembre ? | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Lun 23 Nov - 1:17 | |
| moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Aucun regret, un pur moment de bonheur................................. Et dire que j'ai faillit ne pas y aller à cause du taf | |
|
| |
Lestat Baron(ne)
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : dans un drôle d'univers.... Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Lun 23 Nov - 1:20 | |
| La chance ...moi je n'ai pu y aller ...ça craint les parents séparés desfois XD | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Lun 23 Nov - 1:36 | |
| Rien de mieux que d'avoir son appart ................................................................... Mais tu as raison la séparation c'est la merde dès fois. Mais ils repasseront en France et ce sera pour la prochaine fois. ^^ | |
|
| |
Lestat Baron(ne)
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Lun 23 Nov - 1:41 | |
| J'espère , ce coup là je ne les loupe pas ! c'est impossible >< dis moi ils ont interprété Tides of time ? | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Lun 23 Nov - 1:45 | |
| Ouip................................On y a entendu une partie de leurs plus grands succes. Encore pleins de souvenirs à répertorier dans un coin...........................Surtout que le prochain concert que je vais aller voir c'est Within temptation aux Pays-bas Là j'ai hate d'y être...^^ | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Lun 23 Nov - 1:46 | |
| On aurait du nommer le topic "Epic[F]a[IL]" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Lun 23 Nov - 1:49 | |
| - Shonda'sh a écrit:
- On aurait du nommer le topic "Epic[F]a[IL]"
Ololilol, je me ri dessus tellement je lole à l'intérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Mer 25 Nov - 1:29 | |
| si on reviens au vif du sujet, je dirai beurk j'aime toujours pas le metal à petasse ni le gros du metal d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Mer 25 Nov - 1:40 | |
| Et sinon, le metal à pétasse, j'aime pas. |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Mer 25 Nov - 2:48 | |
| Et bah moa j'aime bien, d'abord ! passque cé tro goth é ke la chanteuz el é tro bon koa, el a 1 voa gotic j sui inprésioné Nan sans déconner, j'aime bien le métal sympho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Mer 25 Nov - 2:54 | |
| Ho, un admin est passé par là. Ouais, mais bon, perso j'ai trop du mal avec les voix de pseudo castafiore sur des riff de pseudo metal. Puis bon, j'crois avoir un album d'Epica dans ma musicbox, hébin j'en ai pas gardé un souvenir très transcendant.... |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Mer 25 Nov - 2:57 | |
| - Citation :
- Ouais, mais bon, perso j'ai trop du mal avec les voix de pseudo castafiore sur des riff de pseudo metal.
Bah moi justement je trouve que ca donne plus de volume a ces voix plus adaptées au classique. Le best, Within Temptation, leur dernier album, cay une tuerie ! The Howling rullz ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Mer 25 Nov - 3:04 | |
| Tu mériterais qu'on t'oblige à écouter du Guetta toute ta vie + l'infini !!!!
WT, pouerk, j'aime encore moins que Epica....Parce que bon, la meuf de Epica elle a de la voix....L'autre elle m'énerve encore plus avec sa vois suraiguë. -_-" |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Mer 25 Nov - 3:11 | |
| - Citation :
- Tu mériterais qu'on t'oblige à écouter du Guetta toute ta vie + l'infini !!!!
OMGWTFBBQ !!!11, nan PAS CA!!! - Citation :
- L'autre elle m'énerve encore plus avec sa vois suraiguë. -_-"
oé mais sur le dernier ca roxx, clair que silent force parait un peu fade a côté | |
|
| |
Mariius Goule
Nombre de messages : 20 Localisation : Gaule Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Mer 22 Fév - 15:34 | |
| je les ai découvert sur le chat de Within Temptation, à l'époque ils étaient pas vraiment connus. La chanson Sensorium a carrément attiré mon attention ! Je pense que aujourd'hui encore elle reste leur meilleur titre. C'est un groupe que j'ai voulu voir mille fois en concert et pour des raisons X ou Y je ne les ai toujours pas vu !!! | |
|
| |
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Mer 22 Fév - 19:49 | |
| C'est dommage parce qu'une tournée débute bientôt, avec un nombre certain de passage en France. Mais quelques unes, comme Paris et Lyon sont, à priori, sold-out... | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Mer 22 Fév - 20:57 | |
| hein keuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa paris sold out ...................... putain je voulais y aller. | |
|
| |
1988_ Romantique
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Seumville Réputation : 10 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) Mer 22 Fév - 21:12 | |
| C'est con. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epica (métal symphonique) | |
| |
|
| |
| Epica (métal symphonique) | |
|