Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Seumville Réputation : 10 Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Six Feet Under / Six pieds sous terre Lun 21 Mai - 21:11
Titre original : Six Feet Under Genre : Série dramatique Créateur(s) : Alan Ball Production : Alan Ball - Lori Jo Nemhauser - Alan Poul Musique : Richard Marvin - Thomas Newman Pays d’origine : États-Unis Chaîne d’origine : HBO Nombre de saisons : 5 Nombre d’épisodes : 63 Durée : 55 minutes Diffusion d’origine : 3 juillet 2001 – 21 août 2005
SYNOPSIS : Six pieds sous terre raconte le quotidien d'une famille, les Fisher, dont la particularité est de détenir une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille Nathaniel Fisher (Richard Jenkins). À sa mort (lors du premier épisode-pilote), ses deux fils, Nathaniel Jr (Peter Krause) et David (Michael C. Hall) doivent reprendre l'entreprise familiale dont ils viennent d'hériter ; Ruth (Frances Conroy), la veuve de Nathaniel Fisher, doit assumer son rôle de femme et non plus juste celui d'épouse ; Claire (Lauren Ambrose), la cadette de la famille, s'efforce de trouver sa voie.
Je crois que j'ai jamais autant souffert devant une série, et la dernière saison m'a tuée tellement c'était triste et beau à la fois. Enfin voila, si vous ne l'avez jamais vu, je vous la recommande chaudement.