† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sens Critique [site]

AuteurMessage
1988_
Romantique
Romantique
1988_

Féminin

Sens Critique [site] Empty
MessageSujet: Sens Critique [site]   Sens Critique [site] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 2:29

Je savais pas où poster ce topic...désolé si c'est pas à la bonne place.

J'avais envie de vous faire découvrir, redécouvrir, ou pas découvrir du tout ce formidable site qu'est Sens Critique. J'y suis depuis quelques temps et je dois reconnaître que je kiffouille bien. Si vous êtes cinéphiles, fan de séries, accro à la musique, dévoreurs de bouquins et/ou bédés, gros gamers, mais qu'en plus vous adorez classer, noter, critiquer, lister et j'en passe, alors ce site devrait vous intéresser.

Voici ce qu'on peut faire une fois inscrit sur SC :

- Pour chaque univers (films, séries, livres, BD, musique et jeu vidéo), on peut voir les éléments à l'affiche, les prochaines sorties, les tops de l'année...etc.
- Créer une collection de films, séries, livres, BD, musique et jeu vidéo.
- Noter et critiquer chaque éléments de votre collection.
- Créer vos tops 10 (films, séries, livres, BD, album musicaux, morceaux de musique, et jeu vidéo)
- Faire des listes privées ou publiques (peuvent être aimés / commentés / partagés par les autres membres)
- Noter et critiquer les notes et les critiques des autres.
- Ajouter des oeuvres inexistantes sur le site.
- Trouver des copaings grâce aux affinités culturelles.
- Ajouter des éclaireurs (c'est les gens que vous suivez quoi, comme sur Twitter) et suivre leur actualité.
- Selon vos goûts, votre façon d'écrire des critiques, votre activité sur le site et selon tout un tas d'autres paramètres (parfois à la con) vous obtenez des badges (parfois à la con).

Bon, et j'oublie surement des trucs, mais y'a l'essentiel.
Ah ouais puis y'a vraiment moyen de lire des critiques amusantes et de trouver des listes très drôles aussi, par exemple :
Là, ici, cette liste aussi, plop, cette critique de Shining, cette critique du grand bleu, et d'autres critiques drôles dans cette liste.

Voila, mon profil est dans ma signature, mais au cas où, il est ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/

Sens Critique [site]
Page 1 sur 1