† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Préjugés, haine et stupidité

+13
Tears Of Hearts
Loveless
izanami
Psykotronik
DeathFX-0
ghost74
Spleen †
Samaël E. de sombre-lame
Arlicartos Khyn
Shon'
yurikae
Maniak
Angel-of-mind
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind

Féminin

Préjugés, haine et stupidité Empty
MessageSujet: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:21

Aujourd'hui en me rendant sur Facebook, j'ai tapé dans les recherches "gothique" et je suis tombée sur un groupe appelé :
"A mort les gothiques ! "

Voici la présentation de ce groupe:

Info de base
Type : Organismes - Clubs & Associations
Description : Site anti gothiques /

Bonjour, je crée ce groupe pour tous les individus qui n'aiment ni les gothiques ni le métal.

On peut critiquer le rap, mais ce style à un message politique, le métal, lui, n'en a aucun.

Les gothiques sont un fléau de la société, ce sont des déchets nés de la négligence de leurs parents.

Ils ne sont d'aucune utilité et se complaisent dans leurs rôles de victimes et de persécutés qu'ils ont eux même choisis. Etre gothique n'est pas un état d'esprit; c'est une preuve de faiblesse et de débilité profonde.

Le métal n'est pas un style de musique, c'est un concentré de cris.

La musique permet d'établir une communication entre les individus, ce n'est pas en hurlant dans les oreilles d'une personne que vous pourrez établir un lien.

Je tiens peut être des propos extrêmistes, mais je les assume.

Rejoignez la lutte contre les Gothiques et autres métalleux insipides...

10 membres....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:50

Hum ... oui ... bien sur ...

Va chercher un gros katana !

J'aimerai bien dire deux mots a ce gars ...

[Mode Maniak ] ON

KILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Mode Maniak] OFF

Ah sa soulage ...

( Mais quel tissu de connerie ....)

yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:59

Tous a vos hacker et comentaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ils vont voir de quoi les goth sont capables !

AU BUCHER HERETIQUE !

PURIFICATION PAR LES FLAMMES !
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:53

Bof,

s'énerver contre les cons c'est leur donné déjà trop d'importance.

J'suis tombé un jour sur un blog goth' anti-hop-hop, qui disait la même chose.

Y a des cons partout.

Keren
yurikae
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeLun 8 Sep - 14:02

Vous venez de voir les deux opposé d'une réaction Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:15

post d'un gamin prepubere par ce que maman na pas voulu lui acheter son manteau en cuir ou son bracelet avec des pics,bref
sans interet aussi... il sert a rien ...
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:06

Faites du kendo les gens sa apprend a pas faire de préjujé ... ( vous avez deja vu un mec de plus de 100 kg se déplacé plus vite qu'un mec de 50 ? )
Arlicartos Khyn
Baron(ne)
Baron(ne)
Arlicartos Khyn

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:42

Hé bah dis donc, j'pensais pas que c'était à ce point là... Y a vraiment des débiles partout hein. Bah j'dis pas, il a du tomber quand même sur des caricature dans la vraie vie (ça existe quand même hein), mais faut pas abuser non plus. C'est débile de faire ce genre de texte, totalement...

Enfin bon, ils font bien ce qu'ils veulent ça va pas changer la face du monde (rassurez vous ça m'énerve aussi mais on peut rien y faire donc bon...autant faire en sorte que sa passe au dessus de nos tête)... quoi que là on pourrait presque intenter un procès... mais bon...
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:51

je suis écroulé de rire...
c'est tellement pitoyable que je ne peux que rire^^
Spleen †
Loup-Garou
Loup-Garou
Spleen †

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:26

Moi aussi ^^ Le pb c'est de croisé dans la rue un groupe de ce genre de personne qui te tombes dessus ...

Personnellement, quand ca m'arrive, ca finit toujours mal. Mal ... Pour l'autre ...
ghost74
Baron(ne)
Baron(ne)
ghost74

Féminin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

Bon. Franchement je m'en fout. Qu'est-ce que je fais quand on me dit "T'es gothique O_O" c'est "ouaip." et quand on me dit ''mais alors... T'es... SATANISTE?! O__O" "ouai c'est ça..."

Non autrement, regardez ce que sont les gens qui critiquent sans connaitre... Regardez leur culture générale, et ce qu'ils ont dans le crâne. Vous verrez, il y a pas grand chose. Donc je dit, faut surtout pas prêter attention à ce genre de choses, et continuer de vivre malgré tout; car que l'on soit gothique, métalleux, rappeur, fasion ou autre, il y a toujours des emmerdes (désolé du terme) et c'est parfois plus dure d'être pareil que tout le monde que d'être différent, et ce, malgré les critiques et les reproches.
Spleen †
Loup-Garou
Loup-Garou
Spleen †

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:48

T'es gothique ?

Oui ...

Alors t'es Sataniste ?

Non !

Donc t'es pas gothique ?

Si !!!

Alors t'es Sataniste ?!

Mais NON !!!

Et c'est une conversation sans fin lol
yurikae
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeVen 12 Sep - 8:52

Ouai c'est comme les antibiotiques xD
DeathFX-0
Baron(ne)
Baron(ne)
DeathFX-0

Masculin

MessageSujet: Anti gothique   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeDim 14 Sep - 2:16

Societe conformiste, les wesh-wesh essayent de se montrer intelligents, mais pour l'instant il n-y'a que debilite complete...
Spleen †
Loup-Garou
Loup-Garou
Spleen †

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeDim 14 Sep - 2:22

on pourrait aussi dire qu'il font preuve d'une intelligence déconcertante pour faire preuve de stupidité ...

Ca marche aussi dans ce sens là
DeathFX-0
Baron(ne)
Baron(ne)
DeathFX-0

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeDim 14 Sep - 2:30

Spleen > Oui, ou on pourrait tout simplement dire que ils se croyent cool, mais sont cons. Illution d'intelligence... Le pire, c'est de voire ca dans les rues... Des petits "on sait tout de tout" se croivent les seuls a etre corrects... Mais bon, viendrait temps, et ils seront mis a leur place...
Spleen †
Loup-Garou
Loup-Garou
Spleen †

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeDim 14 Sep - 2:35

quand un wesh de 15 ans haut comme 3 pommes te dit "fais pas ton grand sale goth de merde !", il est vrai que l'envie de l'empaler au sommet d'une colline m'a pris soudainement mais ce que ce genre de personnes racontent est systématiquement débile qu'on ne peut qu'en rire a défauts d'en pleurer tellement ca en est pitoyable et pathétique.
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeDim 14 Sep - 3:52

Code:
On peut critiquer le rap, mais ce style à un message politique, le métal, lui, n'en a aucun.

Et Rage Against the Machine, System of a Down, Ministry.... c'est pas politique leurs paroles peut être ?

Code:
La musique permet d'établir une communication entre les individus, ce n'est pas en hurlant dans les oreilles d'une personne que vous pourrez établir un lien.

Parce que le rap c'est de la musique ? Faire une boucle en 5 minute sur ordi je trouve pas que ça demande beaucoup de talent musical... Alors que les musiciens de metal sont souvent des virtuoses qui peuvent jouer tous les styles de musique.

Bref encore un mec complétement limité qui parle sans connaitre son sujet. Il fait plus pitié qu'autre chose d'étaler avec fierté sa connerie.
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
yurikae
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeDim 14 Sep - 8:54

Pour le coup je suis d'accord avec Psyko ! Cette vision du métal est complètement déplacé et plaine de préjugés .

Et comme il le dis , il à beaucoup de texte tres critiques : "Evolution" de Soad par exemple ou sans compter " Empty Walls " , " unthinking majority " et "saving us " de Serj Tankian .
Allez voir ces trois dernières : il y à une réele critique de notre monde actuel !
Spleen †
Loup-Garou
Loup-Garou
Spleen †

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:08

Iron Maiden a toujours été un groupe de heavy metal mais avec des textes plus ou moins engagé (Brave New World, The Pilgrim, Different World, These colours don't run, For the Greater of God, Out of the Silent Planet etc etc etc ...)
DeathFX-0
Baron(ne)
Baron(ne)
DeathFX-0

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:57

Ceci dit oui, si ils ne comprennent pas le message du metal, ca veut pas dire que il y-en as pas... Ils sont peut etre tout simplement aveugles, ca veut pas dire que les autres ne doivent pas voir. Ils ferment les yeux et les oreilles, et veuillent que les autres font de meme. Mais on s'en ..... de leur avis!
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:57

Oui, c'est vrai, on s'en fout de leur avis, autant les ignorer. C'est le genre de personnes qui sont complétement hermétique et refermé sur leur propre culture, qui est très étriquée. Rolling Eyes
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeDim 12 Oct - 14:07

Les Gothiques sont des gens comme tout le monde , nous ne somme pas des monstres , ils devrait se regarder au lieu de critiquer parce que franchement ils font vraiment plus pitié que tout le monde !! Putain j'ai la haine la !! Faut vraiment etre con pour critiquer sans connaitre !!
yurikae
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeDim 12 Oct - 14:54

Et d'ailleur je ne te jugerais pas car je e te connais pas Smile Go te présenter stp Smile
DeathFX-0
Baron(ne)
Baron(ne)
DeathFX-0

Masculin

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:13

Conclution :

Les cons y-en as partout... Dommage que il y-en as un peu trop ce dernier temps... Quoi que, ca fait de la viande en plus pour ma tronconneuse... J'aimerais bien declencher l'apocalypse, dommage que je peux pas y-arriver seul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préjugés, haine et stupidité   Préjugés, haine et stupidité I_icon_minitime

Préjugés, haine et stupidité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant