| Préjugés, haine et stupidité | |
|
+13Tears Of Hearts Loveless izanami Psykotronik DeathFX-0 ghost74 Spleen † Samaël E. de sombre-lame Arlicartos Khyn Shon' yurikae Maniak Angel-of-mind 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izanami Loup-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Lacadée (64) Réputation : 1 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Dim 4 Jan - 16:37 | |
| Ces histoires là me rappelle les homophones qui sont en réalité homosexuelle. Il font un complexe il on peur des gens homophobe donc il se cache en étant homophobe. Plus on rejette plus on est ce que on rejette.
Il y aussi l'ignorance et les stéréotype. Tous nous en avons mais a plus ou moins.
Il faut de tout pour faire un monde. Sans ces gens là, on perdrai l'importance d'être gothique. Être-soit. | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Lun 5 Jan - 19:45 | |
| Plop, en même temps, tu viens d'annoncer que : 1/être "gothique" c'est important (promis j'relance pas de polémique sur l'appellation controlée ) 2/que ce que tu es socialement n'a de valeur qu'à travers les jugements d'autrui. Moi je trouve ça plus que triste. Shon' | |
|
| |
Loveless Baron(ne)
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Canada Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mer 27 Mai - 17:13 | |
| S'il vous plait quelqu'un, informer ces pauvres gens ! Et surtout faite-leur realiser que des hopitals pour des membres de leur genre ca existe.
Non mais, ils se pensent cool avec leur foutu rap, leur grosse chaine et leur calotte, eux??? | |
|
| |
Tears Of Hearts Romantique
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mer 27 Mai - 18:29 | |
| Faut avoir de la tolérance , et même si certains sont vraiment pitoyable ( Énormément de monde ) , bah on peut rien y faire , ils sont con ils sont con , ils peuvent dirent ce qu'ils veulent , ce qui importe c'est ce qu'on pense de sois et qu'on ne se refuse pas qui on est , après des cons y'en a partout oui , mais bon perso je trouve que il y en a un très grand nombre dans ce monde quand même ... Je vais pas faire un paragraphe pour énumérer tout les genres mais bon ... | |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France . Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mar 12 Jan - 0:04 | |
| "Ne fais pas attention au propos ou personnes abruti , il ne feront que te régresser , ne critique pas le Rap , tu ne ferai que tu mettre a niveau du gars qui a écrit cette connerie " Article 22 , manuel de survie du gothique lol | |
|
| |
Yoru Tenshi Gothique Romantique
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : à l'intérieur de ton écran Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mar 12 Jan - 15:27 | |
| MDR... oulà j'ai bien rie sur ce, laissons les dire, perso ça me touche pas. Et puis voir un wesh me sortir que ma copine est suicidaire et sataniste alors qu'elle est entièrement en rose fluo et violet et toute en vynil et moumoutte,(même les cheveux), et que je danse de la tektonik avec mes plateformes, je dis : c'est un con. Un wesh qui vient me ramasser parce que je me suis vautrée dans le bus, avec un air inquiet (toujours avec mes plateformes) je dis : c'est un mec bien les cons y'en a peu importe les genres et les couleurs. l'ouverture d'esprit ça vaux pour tout le monde et je plussoie Shon' y'a des "gothiques" qui peuvent pas blairer les autres, un pote "too batcave" insultait ceux qui dansaient de la tektonik, ben perso moi je les admirais parce que se déhancher comme ça moi je peux pas ou alors je me fous une tarte moi-même, pi "tant qu'on m'embête pas moi je dis rien". l'avis de la personne qui a écrite cet article n'est que l'avis d'une personne qui ignore tout de ce dont elle parle, ça n'a donc aucun poids. | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mar 12 Jan - 18:19 | |
| Que ce soit des goths, des weshs, de toute manière c'est les cons qui font le plus de bruit.
Je connais des wesh super sympas. Et y'a pas longtemps j'ai assisté a une session hip-hop a la défense. Y'a des gens super cools chez les weshs | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mar 12 Jan - 18:43 | |
| - Citation :
- la défense
Qu'est-ce tu viens foutre sur l'secteur toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : à l'intérieur de ton écran Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mar 12 Jan - 19:31 | |
| ben oui y'a des cons partout, et la plus part de mes connaissances sont des "wesh"(pour moi le mot est pas péjoratif), à Tours ce sont les "emo" qui te crachent dessus et les wesh qui t'aident, moi j'ai trouver ça cool, car ça reflète bien la vérité : les petits cons y'en a partout, bref on se répète là non? okay je me tais | |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France . Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mar 12 Jan - 20:01 | |
| Ne pas mettre tout le monde dans le même panier et laisser les fermer d'esprit la où ils sont . J'ai des amis " wesh" aussi . | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mar 12 Jan - 21:16 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce tu viens foutre sur l'secteur toi?
J'étais 4 jours a paname chez un pote pendant les vacances, et il pratique le Hip-Hop ^^ | |
|
| |
Il Comte(sse)
Nombre de messages : 211 Age : 124 Localisation : parlaba Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mer 13 Jan - 1:09 | |
| Aux faits : - le groupe facebook en question n'a plus d'administrateur, - le nombre de membres (au moment où j'écris ces lignes) est passé à 139, - la grande majorité étant des gothiques et des Metaleux (je n'ai jamais sus comment l'écrire), se manifestant contre... | |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mer 13 Jan - 22:16 | |
| Oui , puis si l'on regarde , ce n'est pas la première fois que l'on se moque de nous ( les goth's ) : La dernière fois je regardais South Park , un épisode où Stan trainais avec les "gothique " , dans l'épisode , ils nous font passer pour de pur abruti qui ont un seul mot a la bouche : " anti-conformiste " , même si cela est vrai , nous luttons contre le conformisme d'une certaine façon , il y a des choses dans l'épisode qui sont offensante . Regardez l'épisode si vous avec l'occasion . | |
|
| |
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mer 13 Jan - 22:27 | |
| ce qu'il faut, ne jamais s'offenser "reste zen tu vaux mieux que ça, reste toi-même tu seras toujours aimé pour cela même si c'est pas par 3000 fans sur facebook à qui tu as jamais parlés" le tout est de relativiser, on a qu'une vie à ce qu'il parait :p | |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mer 13 Jan - 22:48 | |
| Une vie ? J'suis pas d'accord , tu devrais te renseignais sur les vies antérieurs , mais pour le reste tu as raison , ce n'est qu'un épisode d'une série stupide , ce ne peut être qu'une parole d'un homme qui se moque pour avoir un sentiment de supériorité ... mieux vaut ne pas s'en préoccuper . | |
|
| |
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité Mer 13 Jan - 23:43 | |
| je crois aux vies antérieures, mais n'en ayant aucun souvenirs, nous n'avons qu'une vie à la fois désolée j'utilise les mots selon ma vision des chose mais ceci sans m'expliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préjugés, haine et stupidité | |
| |
|
| |
| Préjugés, haine et stupidité | |
|