Klaus Romantique
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Chez moi Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Défiition gothique selon /selene666.centerblog Jeu 13 Aoû - 16:09 | |
| - Yurikae a écrit:
MAIS ! Mais il est vrai qu'une majorité de personnes se prétendant gothique aiment Baudelaire et Tim Burton !
Oui, mais ça veut pas dire qu'ils SONT gothiques pour autant..... ^^ Tout est dans la nuances, ceux dont tu parles, là, sont les ados boutonneux fans des nichons de tarja turunen..... Dois-je rappeler, que les "goths", à la base, sont pas des gens cultivés???? Je veux dire, regardez les postpunks, et leur vie dans les 80's!!!! Baudelaire et compagnie, ils en avaient rien à branler. | |
|
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Défiition gothique selon /selene666.centerblog Jeu 13 Aoû - 16:30 | |
| Oui c'est vrai, mais dit pas ça après ils vont vouloir être con pour être groth. Et aimer Tim Burton n'est pas un gage de culture, y a des cons qu'aime ça ! | |
|
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Défiition gothique selon /selene666.centerblog Ven 14 Aoû - 20:36 | |
| Osef d'etre true d'mes couilles Baudelaire c'est magnifique ctooh et osef d'etre goth m'en bas les reins moi !!! | |
|
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Défiition gothique selon /selene666.centerblog Ven 14 Aoû - 20:43 | |
| - morgoth a écrit:
- Osef d'etre true d'mes couilles Baudelaire c'est magnifique ctooh et osef d'etre goth m'en bas les reins moi !!!
+1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défiition gothique selon /selene666.centerblog | |
| |
|