† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr

Aller en bas 
+15
séléna
Erogen
Luminara Unduli
darfegor
Mystiqueromantique
Klaus
petitnecro
Loveless
morgoth
auchat
Elwyndra
Samaël E. de sombre-lame
Maniak
yurikae
Angel-of-mind
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
séléna
Goule
Goule
séléna


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr   Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 0:41

pour répondre a des "craintes " de parents ,un reportage que je conseille vivement en plusieurs partie ,je vous mets la premiere !
reportage trés bien fait a mon gout pour une idée générale !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi79.skyrock.com/
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr   Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 1:25

Ah nan, pas ce reportage de merde !!! Il est horrible !!!! cliché, bidon, merdique !!!

Tracks par contre c'est davantage une référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
séléna
Goule
Goule
séléna


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr   Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:15

Y'a des cliché je suis d'accord mais y'a des passage que je trouve trés bien ,ceux notament avec Stéphanie !
sérieusement elle donne une trés bonne image je trouve et explique bien !
aprés bien sur y'a d'autres passage trés couillon ,mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi79.skyrock.com/
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr   Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 1:08

Stéphanie, elle fait sourire par bien des aspects, surtout au niveau du look. après, j'avoue qu'elle est émouvante, mais niveau gothique.........
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 29
Localisation : dans les chiottes !! a vomir.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr   Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 10:37

moi j'ai aucun problème, mes parents ont une trés large vision de ce que je doit faire avant de m'affirmer en tant qu'adulte, et que toute les phases par lesquelles je crois m'affirmer, et bien resteront
et m'apporteront une forme de culture, si pour cela je cherche et je m'informe du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Baron(ne)
Baron(ne)
blackrose


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 210
Localisation : Là où je suis...
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr   Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 22:47

Le style gothique est mal vue parce qu'il est différent !!! Les gens critiquent sans connaître, ils ont peur de l'inconnue. Après il y a des idiots partout, les gothiques peuvent être des personnes bien comme des personnes moins bien mais ça ne dépend pas du style. On est pas forcément dépressifs et suicidaires !!! Tous ces préjugés me dégoûtent ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Baron(ne)
Baron(ne)
Shy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr   Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:35

Drole d'article. Je me pose une question, je sais comment le mot gothique en est venu à coller au basque de ce genre musical mais ce que je ne sais pas c'est : Comment ça a pu prendre cette ampleur ? D'ou ça sort ça ? Je veux dire c'est pas le premier genre musical à avoir un univers musical et vestimentaire propre à lui même mais ça n'a pris cette ampleur que pour le post punk, pourquoi? Ce n'était surement pas le premier journaliste à lacher une crasse sur un truc qui ne lui plait pas mais c'est devenu au fil des années un truc trop bizarre. On est soit disant des gens "a part" alors qu'en fait quand j'entend parler de nous ( nous les gens qui écoutons cette musique) j'ai l'impression qu'on est des clones. Tous : romantique, solitaire, écrivant ou jouant de la musique, suicidaire, dépressif etc etc mais c'est quoi ce délire la ? On a peut etre certain point commun comme la sensibilité mais c'est un peu le genre musical qui veut ça et puis toute musique qui touche quelqu'un joue sur la sensibilité. Mais tout ce tapage sur le look et les idées des cimetieres, caves etc c'est juste délirant quoi. On a tous une personnalité trop forte mais on se ressemble tous ? Perso j'ai ma propre individualité et j'ai pas besoin de fringues pour l'avoir, ma grande gu....suffit amplement. Bien que j'ai un look bien a moi mais malgré tout quand on me voit on ne me qualifie pas de "gothique" et alors ? J'ai besoin d'avoir un certain look pour aimer une certaine musique ? J'ai pas besoin que les autres sachent ce que j'aime et écoute, l'essentiel c'est que moi je le sache, j'em.... les autres... ça au moins c'est une vérité, dommage que celle là ne puisse pas s'afficher de maniere aussi nette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr   Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents désarmés >>> préjugés, préjugés et préjugés grrrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les préjugés de la société
» Orgueil et Préjugés
» Préjugés, haine et stupidité
» L'Antiblog de Christophe Bourseiller >> préjugés et généralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats :: Débats autour du mouvement gothique :: Anti-gothique / préjugés-
Sauter vers: