| Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? | |
|
+3sexy_alone Petite lune Angel-of-mind 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Dim 17 Aoû - 19:46 | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Dim 17 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Dim 17 Aoû - 19:51 | |
| oui.... mais encore ....? | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Dim 17 Aoû - 20:05 | |
| benn je sais que sa m'arrive souvent de pas etre bien , et de sourir quand meme pour pas que l'on me pose de question ou pour pas que mon entourage s'inquiete pour moi!!! Donc oui le rire peut cacher des choses de trés douloureux!!!!! | |
|
| |
sexy_alone Loup-Garou
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : québec Réputation : 0 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 7:03 | |
| oui...je suis reconnue comme une fille joyeuse, funny, de party, tout le temps de bonne humeur.... et je porte pourtant tant de peine de te déceptions....
et quand un malheur survient..je ris .. quand je suis nerveuse...même durant un déces... je peux rigoler..un fou rire nerveux..incontrolable... trop de stress...
voilà... | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 10:05 | |
| Pas pour ma part ...
Mon rire cache souvent mon dégout ... Et mon impassibilité cache mon malheur ... | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 12:08 | |
| Si je ris, ce n'est jamais pour quelque chose de malheureux. Je suis incapable de cacher mes émotions. Alors si je souffre, si je suis malheureuse, les larmes seront le seul témoin de ma douleur. Le sourire, à défaut du rire, peut estomper un peu le malheur. Si je suis en colère, je deviens étrangement silencieuse, moi habituellement si bavarde, et le regard que je lance fait peur à certains. Mais chez moi, non, le rire ne peut pas cacher quelque chose de malheureux. ^^ | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 12:16 | |
| Réponse en citation Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. [Jean-Raymond Boudou] C'est drôle: on peut très bien marcher, sourire, traverser les rues et être mort.” Jean Anouilh “Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.” Pierre Augustin “L'optimiste rit pour oublier; le pessimiste oublie de rire.” “... les rires ce sont les larmes qui se consolent toutes seules ...” Christian Bobin “Le rire montre une facette de la Liberté à l'homme; lui permettant d'oublier tous ses tracas, l'espace de quelques instants.” Daniel Desbiens “Pour être capable de rire, il faut savoir pleurer.” Daniel Desbiens “En effet le rire n'est jamais gratuit, l'homme donne à pleurer, mais il prête à rire.” Pierre Desproges “Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.” Pierre Desproges “Si le rire répond au rire sur le visage des hommes, les larmes aussi y trouvent de la sympathie.” Horace “Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.” Gérard Jugnot “Il y a deux façons d'entrer dans l'irréel: le rêve et le rire. C'est la même démarche, mais le rire nécessite plus d'énergie.” Michèle Manceaux “L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire.” Friedrich Wilhelm Nietzsche “Si souvent la raillerie n'est que l'envers de la foi et le rire que la pudeur des larmes!” Edouard Pailleron “Le rire et le sommeil, chacun en quantité suffisante, sont les meilleurs remèdes du monde.” | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 12:21 | |
| Wahou. Moi qui suis une fanatique des citations, devises et proverbes, je les trouve presque toutes magnifiques et vraiment fascinantes ! Merci Angel. J'adore véritablement tout ce que tu viens de trouver et de nous offrir. C'était mon cadeau d'aujourd'hui, me voilà sourire. ^^ | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 12:30 | |
| J'adore aussi les citations et proverbes j'ai passé presque toute mon adolescence à les analyser et à disserter ^^ | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 14:07 | |
| Eh bien tu as dû avoir une enfance passionnante dans ce cas !! Moi j'aime bien en inventer par moi-même, mais j'adore en découvrir ! | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 14:10 | |
| euh....................................moui.....................................non | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 14:33 | |
| Bon bon.... ^^ Moi j'ai tout fait pour rendre la mienne, et même ma vie entière, plus passionnante mais ce n'est pas toujours facile. | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 14:43 | |
| ça dépend juste de la profondeur des gens je pense et je suppose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 15:11 | |
| le rire est une chose qui peut nous servire comme bouclier,pour nous armer de courage ... |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 15:58 | |
| "L'amour comme épée , l'humour comme bouclier "
Bernard Werber | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 16:05 | |
| Encore une bien jolie devise, ou maxime ! Bernard Werber est un auteur admirable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 16:07 | |
| et bien je connais pas cet auteur pourtant ma phrase ressemble a la sienne je suis d'accord avec lui pour sa. |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 16:10 | |
| - Citation :
- "L'amour comme épée , l'humour comme bouclier "
Bernard Werber Réponse au sujet sans détour cette phase suffirait au sujet... | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 20:14 | |
| En effet belle citation . Le rire sert a se protegé de marniere général contre se qu'on ne peut se defendre a main nu ...
Dernière édition par Maniak le Mer 20 Aoû - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Mer 20 Aoû - 23:31 | |
| incontestablement oui. le rire peut dissimulé le malheur et je prend ma triste et courte vie en exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? Lun 25 Aoû - 1:42 | |
| Je rigole tout le temps H24 , 7/7j pour cacher mon malheur ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rire peut-il cacher quelque chose de malheureux ? | |
| |
|
| |
|