† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'amour virtuel existe t'il vraiment ?

Aller en bas 
+6
Psykotronik
Petite lune
Nighthaven
Maniak
yurikae
Angel-of-mind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:16

c'est malheureusement la vérité seulement supprimons l'amour de nos vies et nous nous condamnons à la tristesse et au vide éternel ...

conclusion : aimer fait souffrir un jour ou l'autre Arrow s'interdire d'aimer est se condamner à la tristesse

en résumé nous sommes comdamnés à souffrir, n'es ce pas ? Si j'étais religieuse je dirais que la vie est un cadeau du diable !
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:19

Ou alors aimer passionément fait souffrir, aimer platoniquement est peut être la solution. Mais l'amour c'est ingérable, quand on aime s'est dur de réfléchir et de trouver un quelconque équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:40

Avec le net on ose se donner sans limites c'est là que ça devient dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:43

ça c'est certain, c'est dangereux voir mortel pour les personnes fragiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:02

oui , faut connaitre ces limites et ne pas les dépassés c'est dur parfois!!!
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:11

Les pires limites , sont celles de l'espace et du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:16

l'espace du temps et bien souvent les kilomètres qui nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:41

le temps peut s'avérer meurtrier en effet ... Mais finalement ce qui nous manque chez une personne c'est sa présence, on en revient au sens ...

dans les cyber relations on a jamais eu la présence de l'autre ou très peu, le manque se sent donc beaucoup moins, et la rupture se fait donc moins déchirante je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:51

Mmh , je pense moi que les cyber relations peuvent être un plus , on aime grâce à un désir , non ?
Et , lorsque l'on connait la personne par coeur , le désir se fait donc absent , les sentiments disparraissent par la suite et là c'est la rupture , avec l'amour je pense qu'il faut jouer la carte du mystére et garder un petit secret à nous , nous devoiler un peu chaque jour , pour émerveiller l'être que l'on aime .

Vous m'avez suivis ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:00

j'ai tout suivi oui Wink

disons que ça peut être un plus si on a une vrai relation a coté, je ne sais pas, mais on ressentira toujours un vide avec les cyber relation, étant donné qu'on ne voit la personne que rarement, elle ne sera pas la pour nous consoler les soirs ou l'on cèdes au chagrin, elle ne sera pas la pour nous protéger dans les situations ou on en a besoin ..


Il y aura toujours un certain vide ...
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:02

oui , enfin sa reste un grand mystère de savoir l'effet que sa fera de rencontrer la personne en vraie ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:05

oh oui, c'est un énorme mystère mais malheureusement ça peu s'avérer intéressant comme très décevant ....
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:05

Il y a tellement de pour et de contre, que sa peut etre une bonne chose comme une mauvaise!!!il faut choisir , et prendre la decisions de supporter ou non l'absent de l'etre aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:07

Oui c'est certain mais si on s'aime vraiment, plus l'absence est longue plus les retrouvailles sont fortes !
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:07

oui je suis d'accord avec toi!! aprés il faut ce sentir capable de supporter sa en sachant qu'on peut etre extremement deçu comme heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:12

Défois c'est incroyablement surprenants ! on découvre certains aspect d'une relation jusque là inexistants ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:15

ça ressemble à de l'expérience vécue ^^ c'est fort probable ... Voir en vrai une personne qu'on a appris a connaitre via internet c'est comme la redécouvrir une seconde fois.


Dernière édition par Elwyndra le Dim 21 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:18

oui ! aprés avoir découvrir l'interieur on découvre l'exterieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:22

Personnellement , j'ai déjà fais le test , rien de négatif enfin soit , mais sachez ne jamais etre vous même , ayez toujours une carapace avec vous, toujours , je sais que vous en fichez de ce que je dis enfin je pense mais .. çà peut s'avérer fatale , les gens peuvent vous détruire facilement si vous vous avérer ouvert à eux , Cela s'est avérer fatale pour moi .. Pourtant je suis une personne forte , mais rien n'y fait .
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:23

Je suis d'accord sur le fait que les émotions peuvent être intensifiées et diverses, le tout est de savoir ou plutôt d'arriver à garder un peu les pieds sur terre. Quand l'amour est virtuel je pense que la part de mystère est inévitable...

Le passage du virtuel au réel a un côté assez effrayant je trouve, serons nous les même ?, les sentiments seront-ils toujours présents ? etc..

Je ne m'étonne pas que beaucoup fuis cette réalité et n'arrive pas à passer le cap du réel...

Pour la carapace, je l'ai sans l'avoir, tantôt ouverte tantôt fermée, mais je reste prudente
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:24

on ne s'en fiche pas du tout au contrair, on aime bien connaitre l'opinion de chaques membres! on est la pour apprendre a se connaitre ce conseiller et autre!! ton opinion et la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:24

Elwyndra a écrit:
ça ressemble à de l'expérience vécue ^^ c'est fort probable ... Voir en vrai une personne qu'oon a appris a connaitre via internet c'est comme la redécouvrir une seconde fois.

Oui c'est vraie , et re vraie ...

C'est pour ça que sa me touche particulièrement comme débat !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:27

c'est utile de garder sa carapace, du moins au début, lorsque l'on a confiance en une personne on peut être soit même ...


Mais l'avantage des relations virtuelles est que l'on est sur que l'autre personne nous aimes pour notre façon de penser et pas seulement pour notre psysique ou autre... C'est rassurant et donc la confiance est déja plus présente dans la relation entre les deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:28

Angel-of-mind a écrit:
L'amour virtuel existe t'il vraiment ?
Oui / Non. Ça dépend toujours Wink L'amour sur le net avec qqn qui habite a 1500km c'est un peu dur parce qu'au final on ne voit jamais. L'amour uniquement sur le net je n'y crois pas de trop...
Maintenant si la personne habite a 100-200km, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:30

Citation :
c'est utile de garder sa carapace, du moins au début, lorsque l'on a confiance en une personne on peut être soit même ...


C'est un peu comme un instinct de surive... Il est vrai que l'accès à mon coeur est difficile mais une fois que j'aime, j'aime sans limite, je ne sais pas aimer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour virtuel existe t'il vraiment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mal existe il ?
» I need your help !
» Le bonheur ... qu'est ce vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: