† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'amour virtuel existe t'il vraiment ?

Aller en bas 
+6
Psykotronik
Petite lune
Nighthaven
Maniak
yurikae
Angel-of-mind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:31

Yurikae tu dis que ça te touches beaucoup, tu joue a Warcraft, j'immagines que tu a déjà fait des rencontres via le jeu.

Une de mes amies y joue également et sauf erreur elle n'a rencontré ses petits amis que sur le jeu ...


Dernière édition par Elwyndra le Dim 21 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:36

Angel aimer passionément c'est beau mais personnelemnt je trouve ça effrayant, plus l'amour est fort plus il y a de risque qu'il nous fasse souffrir.


Dernière édition par Elwyndra le Dim 21 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:41

Citation :
angel aimer passionément c'est beau mais personnelemnt je trouve ça effrayant, plus l'amour est fort plus il y a de risque qu'il nous fasse souffrir

Héhé je suis une sentimentale ça ne se décide pas ca... et oui c'est effrayant j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:41

Elwyndra a écrit:
yurikae tu dis que ça te touches beaucoup, tu joue a Warcraft, j'immagines que tu a déjà fait des rencontres via le jeu

une de mes amies y joue également et sauf erreur elle n'a rencontré ses petits amis que sur le jeu ...

Ma première rencontre sérieuse sur le net , je l'ai fait sur Dailymotion.

J'en ai fait une sur dofus , et d'autre sur Warcraft , qui auraient pus aussi devenir très sérieuses ... mais hélas , la vie à fait de telle sort que nous étions dispersé loin l'un de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

J'ai tendance à aimer passionnément également , c'est plus fort que moi ... si la relation est sincère ...
Je deviens poétique encore plus et j'ecrit tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:47

Citation :
J'ai tendance à aimer passionnément également , c'est plus fort que moi ... si la relation est sincère ...
Je deviens poétique encore plus et j'ecrit tout le temps

Idem Wink mais à cela s'ajoute un côté où j'essaie de me préserver, faut être solide pour me garder mdr non je plaisante mais je suis loin d'être facile à cause de ce que j'ai vécu ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:50

Le passé se répercute lourdement sur le présent ...
Et les amours des jours passé nous reviennent en pleine tronche comme un boomerang par jour de grand vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:54

Citation :
Le passé se répercute lourdement sur le présent ...
Et les amours des jours passé nous reviennent en pleine tronche comme un boomerang par jour de grand vent ...

C'est certain il y a des craintes que tu ne peux pas maîtriser, si la personne ne sait pas te rassurer, tu es obligé d'être sur tes gardes pour ne pas ressentir à nouveau cette grande souffrance qui fut nôtre. Mais je ne généralise pas et je sais qu'il existe des personnes différentes, des personnes qui ressentent la même chose et qui ont le même besoin.

Mais je préfère mille fois vivre mes sentiments intensément même si la souffrance et plus grande après, que de souffrir un peu moins mais ne pas avoir su aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:57

[quote="Angel-of-mind"]
Citation :

Mais je préfère mille fois vivre mes sentiments intensément même si la souffrance et plus grande après, que de souffrir un peu moins mais ne pas avoir su aimer. [/color]

Oui ! Parfaitement d'accord ! On fait pas d'omelette sans casser des œufs ! Qui tente rien n'a rien ...
Alors ...faut se lancer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:01

Aimer passionément c'est beau...
Mais parfois on aime a tel point, que l'on ne sais pas oublier ... Voila tout le désastre !


Dernière édition par Elwyndra le Dim 21 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:25

Moi , je pense que l'amour , le vrai Amour n'esxiste pas , pourquoi ? Car pour moi l'amour c'est quelque choqe où l'autre personne nous comprends parfaitement , sur tout nos points de vue , et or personne ne peut etre exactement d'accord tout sur tout , et partager tout ces opinions pareillement .
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:45

happyxbad a écrit:
Moi , je pense que l'amour , le vrai Amour n'esxiste pas , pourquoi ? Car pour moi l'amour c'est quelque choqe où l'autre personne nous comprends parfaitement , sur tout nos points de vue , et or personne ne peut etre exactement d'accord tout sur tout , et partager tout ces opinions pareillement .

Je ne pense pas que le grand amour doit être une question de point de vue commun. En tout cas si le grand amour devait avoir le même avis que moi sur chaque question, je trouverai cela vraiment très fade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:46

Chacun a çà façon de penser tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:47

Citation :
Moi , je pense que l'amour , le vrai Amour n'esxiste pas , pourquoi ? Car pour moi l'amour c'est quelque choqe où l'autre personne nous comprends parfaitement , sur tout nos points de vue , et or personne ne peut etre exactement d'accord tout sur tout , et partager tout ces opinions pareillement .

L'amour c'est bien plus profond que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Invité
Invité




L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:57

Angel-of-mind a écrit:
Citation :
Moi , je pense que l'amour , le vrai Amour n'esxiste pas , pourquoi ? Car pour moi l'amour c'est quelque choqe où l'autre personne nous comprends parfaitement , sur tout nos points de vue , et or personne ne peut etre exactement d'accord tout sur tout , et partager tout ces opinions pareillement .

L'amour c'est bien plus profond que ça...

Si seulement tu savais ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:59

Il ne faut pas faire de généralité sur des échecs douloureux...L'amour vrai existe...l'amour parfait n'existe pas mais cela me paraît évident puisque nul n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:45

je suis d'accord avec toi Angel! je crois a l'amour véritable même si je ne suis pas encore tomber deçu! c'est loin d'etre une question de points communs entre l'un et l'autre, il y a de sa oui mais pas que sa! Il faut que l'un comme l'autre se respect et s'aide dans les moments durs, il a tellement de chose qui pourrai montrer qu'un amour est véritable!! je pense qu'on est encore jeune on doute mais plus tard tu rencontrera peut etre le grand amour!! on n'ai jamais a l'abris de rien!!!! ni de la douleur, ni des sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:24

Moui, je ne partage pas vos avis pour une fois /:
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:27

Chacun son avis , chacun sa vérité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:18

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:49

L'amour virtuel. Je peux en parler car je l'ai vécu pendant deux ans et demi... Et oui, ce ne sont pas que quelques mois. Ce genre de relation peut êter destructeur, mais aussi très fortifiant. Il y a des moments qui sont vraiment très dur a supporter, des moments ou l'on aurait envie de tout arrêter, des moments ou l'on ne veut plus croire, ou l'on a peur.
Avant je pensais que l'amour virtuel n'existait pas, pourtant, il me semble qu'il est parfois plus fort que les histoire dites réeles, au fond qu'est ce que le vrai amour? J'ai lu quelque part que c'etait une réaction chimique dû aux hormones ^^ (rassurant n'est ce pas?) Enfin bon, si justement certaines personnes tombent amoureuse par internet, ne serait ce pas la le veritable amour? Aimer a travers un ordinateur, aimer quelqu'un qu'on voit rarement, qu'on aime plus que tout, auprès duquel on va sacrifier la relation physique pour obetenir quelques mots. Auquel on sacrifie une confiance absolue.
Cette personne on la trouve belle d'âme. C'est une personne que l'on a apprivoisé, qui nous parle avec des mots que seuls nous, pouvons comprendre. Ces mots qui sont si rare, on les retrouve dans son langage. quand cette personne parle, elle fait le plus grand effort pour s'habiller de ses mots, se parer de belles phrases, ce qui peut parfois être illusion ou au contraire decouverte de l'âme.
Ma plus forte histoire d'amour reste un jeune homme que j'ai connu par World of warcraft. Honnetement quand il m'a proposé de sortir avec lui la premiere fois, derriere mon ordinateur j'ai rit. Aujourd'hui, je rougis.
Cette personne par qui les seuls liens sont finalement l'ordinateur, le telephone, peut être construite de toute piece, il est dangereux de confier son coeur a un inconnu, mais quand il pleut dans notre coeur, que ce bel inconnu vous tend un parapluie, vous acceptez gentillement qu'il vous heberge, et puis la relation, la complicité se tisse, on se montre nos compositions, que ce soit musique, dessin, ou poeme et histoire on montre ce que d'habitude on cache par timidité. Pour moi les relations par internet ont été un véritable épanouissement, cela m'a fait un bien fou, un chagrin pas possible, c'est comme si je m'étais ouverte un peu plus.
si vous me dîtes que l'amour n'existe pas, je dirais que j'attends l'homme qui pourra m'y faire croire, si vous dîtes que l'amour virtuel n'existe pas, je vous dirais que l'homme que j'attends peut sortir de n'importe ou.


Dernière édition par Ellserelas le Lun 25 Aoû - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:53

C'est trés beau ce que tu écris et trés bénéfique ! T'as vraiment raison , mais la confiance absolue il faut tout de même s'en méfier ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:53

tu sais t'exprimer comme il le faut, je pense que tu as raison, et j'espere que tu trouvera l'homme qui te fera redécouvrir le veritable amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

Belle réfléxion... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:44

happyxbad a écrit:
C'est trés beau ce que tu écris et trés bénéfique ! T'as vraiment raison , mais la confiance absolue il faut tout de même s'en méfier ...


Confiance absolue? si je ne la donne pas, comment veux tu que je puisse créer une relation avec quelqu'un et l'approfondire un maximum (je ne la donne pas a n'importe qui de toute maniere c'est d'ailleurs pour cela que j'ai parlé "d'apprivoisement")? Oo"

Justement dans ce genre de relation, ce qui est le plus difficile, le plus fragile, le plus beau, c'est que la seule chose que tu puisses vraiment donner soit finalement toute ta confiance, ton acceptation de l'autre dans sa totalité. C'est quelque chose de très dur a faire, il faut parfois plusieurs mois pour que ne serait ce se construise une partie ce lien de complicité et de confiance. Une relation ne peut se créer sur des bases trop bancales, il faut donner, ou du moins essayer, cela est difficil, surtout s'il l'on est fragile.
Je pense que si l'on veut construire une relation solide avec l'autre il faut donner enormémement, quand on sort d'une vraie relation de toute maniere on n'en sort jamais indemne, alors quitte a partir blessé autant ne rien regretter.
Arpès c'est vrai que chez moi la confiance absolué n'existe pas vraiment, j'y peux rien, j'suis jaoulse Very Happy
Toujours est il, que dans ma tête il faut donner beaucoup, mais pas tout, sinon on ne peut jamais en ressortir, c'est trop dangereux, on pourrait se detruire, cette confiance là, tu la donne quand tu sens que c'est le bon moment, cette confiance là sera partagée, sera protegé, je trouve cela quand même assez dangereux, mais tellement beau quand l'harmonie de couple arrive a se faire Smile


Dernière édition par Ellserelas le Lun 25 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour virtuel existe t'il vraiment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mal existe il ?
» I need your help !
» Le bonheur ... qu'est ce vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: