† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'amour virtuel existe t'il vraiment ?

Aller en bas 
+6
Psykotronik
Petite lune
Nighthaven
Maniak
yurikae
Angel-of-mind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:48

J'apprécie beaucoup ta façon de penser sur ce sujet. Il'est vrai que l'on ne peut pas se donner à moitier pour se donner... merci bien c'est agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:52

idem!! c'est trés agréable a lire et on voit que quelque par tu retient un leçon de tout sa et que tu n'en retient pas que les points négatifs!!! j'aime beaucoup ta façon de penser!
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:52

Le truc c'est que quand dans sa vie on croise des mythomanes qui mentent en jouant extrémement bien la comédie, et qui n'ont aucune crise de conscience morale à faire du mal à autrui derrière une apparence angélique, et bien après c'est difficile d'accorder sa confiance en quiconque car on a vu à quel point l'âme humaine pouvait être pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:06

Oui en effet... Les gens sont parfois trop superficiels, ils mentent, ils cachent, ils ne veulent que profiter de la personne et autre...
Après avoir rencontrer ce genre de personnes, on ne peut plus vraiment donner sa confiance, on n'ose plus tendre cette main sur laquelle beaucoup on cracher.
Je n'ai pas de conseils a te donner, la vie est pleine d'épreuves qui nous concernent nous et personne d'autres, des épreuves a notre échelle, il faut savoir les surpasser, c'est tellement dure par moment, on a l'impression que l'on va tout perdre, se perdre soit même, qu'on est bord du precipice, on ne sait plus comment réagir.
Même si tu penses suffoquer, tu es vraiment une très belle plume alors sers toi de tes mots pour respirer et te reconstruire petit a petit a ton rythme. Tu rencontreras peut être plus tard, une main qui se prendra dans la tienne, qui ira a ton rythme qui t'apprivoisera par ses caresses.
Apprendre quelque chose c'est facil. Réapprendre c'est dur.
Si tu es dans cette situation, courage! Smile
Je suis desolée, sur ce genre de sujet, comme le manque de confiance, je me trouve assez ignorante et assez peu sûre de moi. Après tout, je suis encore une gamine de 17 ans, j'ai tellement de choses a decouvrir, le monde est si vaste! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel existe t'il vraiment ?   L'amour virtuel existe t'il vraiment ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour virtuel existe t'il vraiment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le mal existe il ?
» I need your help !
» Le bonheur ... qu'est ce vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: