† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?

Aller en bas 
+26
BézhLesButes
"Lilonie
Eosphoros
Sublime Nightmare
david70
Nathaëlle
Luminara Unduli
morgoth
Vassago
Hydrangea
Ceridwen
petitnecro
Lord Kira
Olixia
kerberus
666satanik666
Icifowu
izanami
CruxAngelic
Elwyndra
Nighthaven
Samaël E. de sombre-lame
fabi878
Ben
yurikae
Angel-of-mind
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:34

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:00

Whouao question difficile .

Enfin c'est un choix que je respecte , mais c'est sur qu'il y a un truc qu'on aura pas vécu c'est sur. Puis pour vieillir sans enfants , c'est pas facile .

Mais quand on sait que y a des gens qui en veulent mais qui peuvent pas ...c'est un peu dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:31

Moi , personnellement je voudrais un goss tout d'suite T.T

Mais aprés chacun son bonheur , certains oui louperont quelques chose , d'autres non !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:07

Moi j'en veux pas ... Ou pas tout de suite.

La raison est que je ne supporte pas :
- Les cris (mes oreilles ont du mal...)
- L'éducation des gosses de nos jour est déplorable, pas envie de me taper un chieur ... (Oui c'est la faute aux parents, mais même en filant une bonne éduc, dès qu'ils vont à l'école ça apprend toutes les mauvaises choses)
- Occupe une grande partie du temps des parents.

Oui, je suis intolérant mais y en a marre des parents qui ramènent leurs gosses criards au resto le jour ou tu te dis d'aller faire un petit diner romantique et au calme ...
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:48

Je reconnais , que moi aussi j'attendrais d'être un peu vieux pour cet raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabi878
Goule
Goule
fabi878


Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:09

Moi j'aimerais en avoir, maintenant si la conjointe en veut pas bien tant pis.
Mais c'est vrai que ne pas vouloir d'enfant, je pense que l'on passe à coter de quelque chose.
Et surtout pour des gens comme nous qui n'ont pas eu une vie facile, de ce dire je vais faire un enfant et l'aider dans sa vie et évité tout se que j'ai subie, et plus tard cet enfant vous dira je t'aime et que d'autres personne ne le feront jamais.


Enfin voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:11

moi j'aurai aimé avoir 3 gosse mais bon.... pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaven
Modérateur
Modérateur
Nighthaven


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:08

Personnellement, je pense que ne pas avoir d'enfants (adoptés ou mis au monde), c'est passer à côté de quelque chose. L'instinct nous pousse à donner la vie et à faire l'expérience d'élever des enfants et de les guider dans ce monde pour leur permettre de vivre leur vie. Il peut y avoir des côtés négatifs, tout le monde ne réussit pas à la perfection, mais je crois fermement qu'il y a aussi des côtés très positifs et des conséquences merveilleuses à cette expérience.

En ce qui me concerne, je veux en avoir mais pas tout de suite. XD
J'ai beaucoup de projets en vue et je veux pouvoir réaliser certains de mes rêves avant de m'enraciner dans un coin paumé pour y élever des enfants. Comme déjà dit, il faut aussi avouer que les enfants accaparent presque tout notre temps. Je n'ai rien contre et j'en serai même heureuse, mais seulement une fois que j'aurais accompli certaines choses que je me suis jurée d'accomplir.
Avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:39

Elever un enfant doit être une expérience magnifique. Un peu effrayante sans doute, mais extraordinaire tout de même. Personnelement j'en voudrais au moins un: adopté ou pas je verrai bien...
Etre parent doit etre une chose qui nous comble de bohneur à chaque instant et nous remplie d'une fierté sans pareil.
Je penses que ne pas avoir d'enfant est passer à coté de quelque chose. Et comme disais Yuri c'est surtout mieux de vieillir avec des enfants que seul...
je suppose qu'élever un jeune enfant c'est un peu retomber en enfance avec lui Smile


Peyote tu vois tout de suite les côtés négatifs mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
CruxAngelic
Goule
Goule
CruxAngelic


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: je pense que oui   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:32

Et bien moi j'ai un fils.
Je pense que les gens qui font le choix de ne pas en avoir sont soit jeune donc ils changeront d'avis avec le temps.
Sois des vieux egoistes.
Ou alors ils n'aiment pas les enfants... Venant d'un homme ca peut etre comprehensible mais d'une femme je pense que l'horloge biologique un jour dit "driiiing c'est l'heure"
Personelement je l'ai eu jeune 16ans.
Et si on m'avait dis ne serait que six mois avant ma grossesse que j'aurai un enfant j'aurai ris et j'aurai dis d'un air rebelle que ca n'arrivera jamais.
Je detestai les enfants etant ado pour la simple raison que ca faisait caprices sur caprices et qu'à chaque fois que j'en voyais un ils se comportaient en monstre et il faut le dire j'etais jalouse qu'à moi on ne m'apporte pas d'attention.
Une fois enceinte j'ai changé d'avis.
J'aimai le pére de mon fils profondement.
Et je trouvai ca "cool" d'avoir un enfant.
Avec le recule je pense avoir été trop jeune.
Je n'avais pas pensé à ce que cela entrainerai.
J'ai eu des periodes difficiles parceque mes parents m'ont foutu dehors.
Et les premiers temps un bébé ce n'est pas facile ca pleure ca tombe malade ca vomit.
Et à 16ans on ne sait pas forcement quoi faire.
Mais avec le temps, l'instinct maternel et tout le tralala.
On s'y fait.
Et on devient plus adulte, reflechi...
Aujourd'hui je peux dire que je ne regrette pas mon fils.
Nous vivons separés avec son pére depuis un an mais ca ne nous empéches pas d'etre resté en bon therme.
Et les enfants ne sont pas horribles.
Faut juste savoir les eduqués.
J'ai changé d'avis depuis Razz
Personelement mon fils est un amour repondant au nom de Armand-Amadeo (lire l'or et le sang de anne rice ou armand le vampire)
Mais on l'appel toujours Armand.
Et il est gentil , calin et pas trés chiant Laughing
Voilààààààààà
Petite experience personel raconté ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sacerdoschristi
izanami
Loup-Garou
Loup-Garou
izanami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Lacadée (64)
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:37

Personnellement c'est l'un des reves de ma vie. Pour moi c'est un passage important dans la vie, comme passer de l'adolescence à l'adulte. On grandi, on se remet en question... Ne pas le faire c'est rejeté une partie de soit même, de l'immaturité car il sont effrayé de l'inconnu. Avoir des enfants n'est t'il pas le sens de notre vie? L'une des rare choses qui échappe un peu de notre monde artificiel (même si c'est vrai que c'est de moins en moins vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://izanami.ovh.org/dotclear/
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:50

oui avoir des enfant c essentielle, si un mec en veu pas qu'il aye voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
666satanik666
Loup-Garou
Loup-Garou
666satanik666


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:57

Pour reprendre tes termes Icifowu, je vais voir ailleurs.

Pour ma part, je ne veux pas d'enfants, pas aujourd'hui, pas dans 10 ans.

Pour beaucoup de raisons, mais la principale étant les cris et pleurs que je ne supporte pas.

Et puis, avoir un gosse, c'est comme fumer, ça coute cher.

Et avec quoi j'm'achète mes prochaines New Rock, hein ? lol!
Plus sérieusement, je n'en veux pas. Certes, je passe à côté de quelque chose, mais retournez la question trente secondes. Ceux qui ont des enfants passent-ils à côté de quelque chose ?

Et bien oui.
Adieu diner romantiques en tête à tête. Adieu voyage à Venise au calme. Adieu soirées restau/ciné au calme.
Adieu tranquillité.

Dans les deux sens nous passons à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:03

adieu soirées restau/ciné au calme bonjour l'égoisme
Revenir en haut Aller en bas
666satanik666
Loup-Garou
Loup-Garou
666satanik666


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:07

Nous avons tous des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:10

c'est vrai mais j'aimerai tros en avoir un bébé déjà de m'occupé de mes petits fréres c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
666satanik666
Loup-Garou
Loup-Garou
666satanik666


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:15

A chacun sa patience.

Le fait de garder ma nièce de 2 ans et demi une après-midi m'énerve juste à l'idée.

Non non, les gosses, c'est pas mon truc.

Bon, ma nièce, j'l'élève fortement bien: Rammstein et Dark Tranquillity. Le pire, c'est qu'elle apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:18

ouais mais c parsque t'es un mec
Revenir en haut Aller en bas
666satanik666
Loup-Garou
Loup-Garou
666satanik666


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:22

Tiens, recours aux préjugés ?

J'ai des amis masculins qui adorent les enfants, et je n'ai pas besoin de chercher plus loin que ma propre soeur pour trouver une personne féminine qui ne peut pas les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:26

oui c sur c pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 11:55

Icifowu fais attention au langage sms qui est interdit sur le forum, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:46

bien entendu.
un enfant il n'y a rien de mieux ^^
transmettre tout son savoir, avoir une descendance, tous ce moments de bonheur à partager. a quoi servirait notre vie si on ne pouvait la partager avec ce petit etre chéri ^^(en faisantabstraction des pleurs en pleine nuit et des couches a changer :b)(non je blegue là lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Olixia
Romantique
Romantique
Olixia


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : grenoble/amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:28

les enfants sont la derniers choses que je veux dans la vie, apres on parle d'égoisme mais qui est réelement égoiste.. De mettre un être inocent (enfin normalement) dans un monde comme tel, de savoir que la race humain c'est perverti a un tel point que l'on se demande si ce n'est pas les être humain qui vont s'entretué???

Et qui est réelement égoiste faire un enfant parce que sa ramene plein de joie ect ceux qui en on ne sont-t-il pas égoiste ces pour leur bonheur et l'enfant en lui meme grandir dans un monde pareille ou il y a rien de bien meme les parents sont pessisme de ce monde...Et faire un enfant n'est pas l'aboutissement de cette intinct de sauvegarde d'espece..

Donc voila je ne veux pas d'enfant car je ne veux sauvergarde l'espece a la quel je fais parti, car je la méprise au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:04

Je vais peu être vous choquez mais on dis toujours qu'on supporte toujours plus les enfants des autres que les siens,et bien je ne supporte pas du tout ceux des autres ^^.
Avoir un enfant n'est pas seulement avoir un "bébé"comme pense certaine personne,c'est assumé un être humain de l'enfance jusqu'à l'age adulte,et je ne me sent pas du tout prêt pour ça,peu être est ce immature de ma par,mais je préfère ne pas faire d'enfant plutôt qu'être un mauvais père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:08

Lord Kira a écrit:
Je vais peu être vous choquez mais on dis toujours qu'on supporte toujours plus les enfants des autres que les siens,et bien je ne supporte pas du tout ceux des autres ^^.
+1 Surtout quand il pleure vers 8h (et encore ils sont gentils la) du matin alors que t'as prévu de dormir jusque midi.

Lord Kira a écrit:
Avoir un enfant n'est pas seulement avoir un "bébé"comme pense certaine personne,c'est assumé un être humain de l'enfance jusqu'à l'age adulte,et je ne me sent pas du tout prêt pour ça,peu être est ce immature de ma par,mais je préfère ne pas faire d'enfant plutôt qu'être un mauvais père.
+1
Immature boarf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Il est anti islamique d'imposer le foulard à une femme et c'est une atteinte aux droits de l'homme que de lui imposer de lui enlever" Tariq Ramadan
» Que pensez-vous de ce forum ?
» Pensez vous êtres surveillés ?
» L'infidélité, vous en pensez quoi ?
» Les amours sur internet, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: