† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que vous inspire la nature ?

Aller en bas 
+18
Moriae Encomium
Er'dani
Shon'
Sheogorath666
Schwarz-Rose
darfegor
BézhLesButes
eowindawell
fou
daemon-blue
bloody-fangs
Olixia
Ben
Rakiel
666satanik666
izanami
Samaël E. de sombre-lame
Angel-of-mind
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:28

"n'oublie pas que c'est la foret qui fait que tu respires" clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
bloody-fangs
Loup-Garou
Loup-Garou
bloody-fangs


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France .
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:46

J'acquiesse les deux derniers . Pourquoi " être obliger " . Non mais qu'elle hypocrisie , c'est typiquement humains ça . C'est le genre de propos qui m'énerve au plus haut point , la nature comme l'a dit Fou d'Irène , est La Vie , un ensemble . Apres c'est mon point de vue en tant que Celte , D'ailleurs , Fou d'Irène , tes propos tiennent de la Wicca , j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Http://immortal-soul.skyrock.com
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:49

Bloody fangs: Que penses tu de la similitude des symboles celtes et amérindiens?
Penses-tu que ce sont 2 cultures qui auraient pu dans le passé partager certaines choses?
Revenir en haut Aller en bas
bloody-fangs
Loup-Garou
Loup-Garou
bloody-fangs


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France .
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:53

Logiquement , en remontant l'histoire du monde , les viking mirent les pieds en Amériques , certains y restèrent , sont-ils devenu les Amérindiens ? Probable .
Dans la mythologie celtique , les terres de l'ouest ( l'Amérique ) est souvent employé pour parler de terre de liberté . Alors d'après ce que je sais , Oui , les amérindiens ont les même racine que les celtiques . D'ailleurs , tout les peuples ont la même racine , nous somme tous Humains .
Revenir en haut Aller en bas
Http://immortal-soul.skyrock.com
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:03

c'est pas le sujet les enfants. la c'est du HS.
Les vikings ont surtout fait du commerce avec les amérindiens. ils ne se sont en aucun cas mélanger avec les amérindiens. ils avaient pour politique de ne jamais se mélanger avec les autres peuples.

Et ensuite cher darfegor, la culture amérindienne est totalement différente de celle des celtes. on peut voir des similitudes entres les dieux, grecs, egyptiens ou encore romains, voire ( vraiment scrupuleusement ) celtes, mais en aucun cas amérindiens ( qui eut prient les esprits et non les dieux/ un peu comme les asiatiques, car chacun le sait, les amérindiens descendent des asiatiques ). Et les symboles sont bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
bloody-fangs
Loup-Garou
Loup-Garou
bloody-fangs


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France .
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:06

Dans la mythologie celtique irlandaise , les premiers habitant de l'Irlande étaient des grecs , venant directement D'Athènes , les racines sont donc exactes . Yéshoua a raison . Pour ce qui est des symboles , n'y a t-il pas de similitude entre beaucoup de symboles de beaucoup de civilisation ? A méditer . Darfegor , continue , parle moi par MP si tu as des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Http://immortal-soul.skyrock.com
Schwarz-Rose
Loup-Garou
Loup-Garou
Schwarz-Rose


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:35

Je ne faisais qu'exprimer ce que je pensais par rapport aux catastrophes naturelles, chose que j'ai oublié de préciser. Rien à voir avec l'hypocrisie, respectez un peu le point de vue de vos semblables, bon sang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz-Rose
Loup-Garou
Loup-Garou
Schwarz-Rose


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:43

Je précise d'ailleurs que je n'ai jamais dit que je ne respectais pas la nature, ni que je m'en fichais. Arrêtez d'inventer des choses que je n'ai pas dites!

Bref entre gothiques et même ailleurs il y a de l'intolérance, on est toujours le con de quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:26

Respectez le forum: PAS DE DOUBLE POST !!!

On est pas tous gothique et fait gaffe a ce que tu écris pour évitez de te prendre tout le monde en pleine poire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Schwarz-Rose
Loup-Garou
Loup-Garou
Schwarz-Rose


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:59

Oups désolée pour le double post

Pour le reste:on a le droit d'exprimer son point de vue sans se faire insulter quand même! On est en démocratie pas en pleine dictature!
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 4:26

Schwarz-Rose a écrit:
La nature ne nous maîtrise pas, on vit avec elle et on fait avec parce qu'on est bien obligé.

relit toi < la nature ne nous maitrise pas > rien a voir avec ton explication de soi disant catastrophe naturelle ???? clown
< on vit avec elle et on fait avec parce qu'on est bien obligé > que veut tu que l'on comprennes clown
et tu t"étonnes des réactions clown
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Sheogorath666
Goule
Goule



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : isere
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:24

La seule chose que la nature m'inspire, c'est que l'humanité entière devrait disparaitre dans un gros boouuum! Adieu etres humains obsolètes, et bonjour lichen pustulant sur troncs d'arbres, animaux batifolant dans les sous bois piétinants les derniers vestiges d'une soi-disant espèce de primates superieur en conneries en tout genre, larves s'épanouissant dans les cadavres qui joncheraient le sol, insectes copulant au-dessus de cette sacro sainte pourriture afin d'offrir a leurs futures progénitures le meilleurs rappport qualité/prix en matière d'hote et de bouffe. On devrait faire un Ushaia spéciale post-Armaggeddon en 3D avec l'odeur en plus! miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:45

Sheogorath666 a écrit:
La seule chose que la nature m'inspire, c'est que l'humanité entière devrait disparaitre dans un gros boouuum!
Que branles-tu donc ici?
je t'en prie, ne perd pas ton temps, et va te pendre.

Shon' - faut rester un peu cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath666
Goule
Goule



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : isere
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:58

Nan, peut pas etre cohérente, suis pas normale! Euh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:46

Quand ça t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:39

Sheogorath666 a écrit:
La seule chose que la nature m'inspire, c'est que l'humanité entière devrait disparaitre dans un gros boouuum!

C'est ce que je pensais aussi à une époque, mais je suis toujours là. Si tu le penses vraiment, tu sais ce que tu as à faire clown A moins que tu ne soies comme ces gourous merdeux sans scrupules qui disent: "allez-y avant moi, j'vous rejoins après". La bonne blague.

Revenir en haut Aller en bas
Er'dani
Loup-Garou
Loup-Garou
Er'dani


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Pagny sur Moselle
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:03

Ce que la nature m'inspire... La tranquillité, le calme, la puissance... =)
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

Elle m'inspire TOUT. Déjà pour ma musique et puis c'est en ce quoi je crois. La nature, ses vertus, ses secrets... Sérénité, force, générosité, mystères !!
Revenir en haut Aller en bas
Silverand
Loup-Garou
Loup-Garou
Silverand


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Poititiers
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:06

Pour moi je pense que nous essayons de maitriser la nature en balancant des bombes, detruisant les forets etc... Mais heureusement la nature toujours et encore et il faut que cela continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silverand
Loup-Garou
Loup-Garou
Silverand


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Poititiers
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:08

nous maitrise toujours et encore* excusez-moi pour cette legere erreure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asulfr
Goule
Goule
Asulfr


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Midgard
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2012

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:51

Je pense que nous avons une part de maitrise sur la nature mais à grande échelle, elle nous maitrise plainement. C'est pour cela que nous devons vivre en harmonie avec celle-ci. La respecter et avoir consience des"cycles" de la nature est un bon atout, car il n'y a pas d'équilibre et de déséquilibre dans la nature. L'équilibre est subjectif. Le monde évolue, c'est tout.
L'élément qui me correspond est l'air, car il est libre et évasif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:20

Observer le ciel m'apporte un bien fou en ce moment. Observer les nuages qui glissent en silence, regarder un vol d'oiseaux migrateurs quand vient le froid, surprendre quelques rayons de soleil transperçant les nuages.. flower Les arc-en-ciel..
L'air qui parcoure les feuillages...

flower
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:51

tiens en parlant d'arc-en-ciel, l'autre jour il y en avait un au-dessus de notre agence alors qu'il n'avait pas plu, mai sle plus étrange c'est que cet arc-en-ciel était à l'horizontal. Une bizarrerie de la nature que j'ai aimé observer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
SidZetmeck
Loup-Garou
Loup-Garou
SidZetmeck


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Toujours en mouvement
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2013

Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 20:12

Est-ce la nature qui nous maitrise ? ou nous qui maitrisons la nature ?

En réalité c'est la nature qui maitrise tout être vivant de cette planète. Nous ne la maitrisons pas, et n'avons pas à la maitriser.

De quel élément vous sentez-vous le plus proche ? L'eau, la terre, le Feu, l'air... et pourquoi ?

Chaque élément à sa force, et chacun est utile pour notre développement.

Que vous évoque la nature dans son ensemble ?

La nature m'évoque un sentiment de paix, d'harmonie, et de sécurité, c'est elle qui nous aide à nous ressourcer, nous donne ce qui nous sert à vivre en abondance. J'ai parfois la sensation d'être proche de la nature, aussi, l'impression de fusionner avec elle. Pour moi c'est aussi un refuge et une opportunité d'être en retrait d'une civilisation barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous inspire la nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la nature ?   Que vous inspire la nature ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous inspire la nature ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum
» Croyez-vous à la réincarnation?
» Vous avez reçu ça vous ?
» Que seriez vous ?
» je ne le savais pas et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: