† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?

Aller en bas 
+35
Sublime Nightmare
Sheogorath666
Jesciika
Nightlife
david70
Vladislava
Nathaëlle
Sighild
Luminara Unduli
Audio_Clash
Anton
"Lilonie
eowindawell
BézhLesButes
blackangel
Innocent-Look
another day in paradise
Syis
fou
jacynthe93
Olixia
Loveless
Shon'
Icifowu
kerberus
666kurosaki666
CruxAngelic
Elwyndra
Ben
Samaël E. de sombre-lame
Petite lune
Maniak
Nighthaven
yurikae
Angel-of-mind
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:49

C'est à peu prêt ce que je disais, avec d'autres mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesciika
Loup-Garou
Loup-Garou
Jesciika


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Nord, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:51

Oui mais j'aime ramener ma fraise =P xd
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:54

Mouais, je ne suis pas convaincue.
Jamais je ne pourrais coucher avec un ami (me semble-t-il), ne serait-ce que parce qu'il n'y a aucune attirance sexuelle entre nous. Mais même s'il y en avait, le concept me déplait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Jesciika
Loup-Garou
Loup-Garou
Jesciika


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Nord, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:56

Après c'est chacun son opinion, c'est un point de vu assez spécial j'avoue mais bon pas impossible à accepter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:57

Ouais, enfin personne n'a dit que c'était une obligation non plus hein. Moi personnellement j'ai eu une meilleure amie, et ce serait me mentir à moi même que de dire que je n'ai rien ressenti à un moment donné. J'ai eu envie d'elle, même si je n'ai jamais osé l'avouer, de peur justement de mes a prioris de l'époque que çe ne se faisaint pas entre amis (et peut êrte aussi des siens).

Est ce que ça nous aurait rapproché? La question n'aura jamais de réponse, mais c'est juste la preuve que c'est pas forcément de fait une obligation (maintenant je suis en couple depuis 2 ans, donc la question n'aura jamais de réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Jesciika
Loup-Garou
Loup-Garou
Jesciika


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Nord, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:59

Moi j'ai constaté des changements moins de pudeur dans les paroles (on a plus peur de dire certaines choses même si elles sont pour rire) ni dans les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:00

Bin le changement, oui, il a forcément lieu (que soit en positif ou en négatif).
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:04

Effectivement, plus de contact physique, parfois des plaisanteries sur le sujet entre nous, plus de confidences de la part de l'autre. Je dirais presque que c'est comme un couple, les obligations en moins (et pas la même force de sentiments cela va de soi).
Pas de changements négatifs pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jesciika
Loup-Garou
Loup-Garou
Jesciika


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Nord, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:10

Pareil que Nathaëlle pas de négatif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:10

'tain mon meilleur ami et moi avons fait la connerie de coucher ensemble un soir de défonce ya longtemps, on aurait pas dû, puisque on ne s'est pas parlé pendant un moment après cela. Déjà avant ça au lycée on était sortis ensemble bourrés. Ça fait maintenant depuis 1999 que notre amitié dure mais bon. Très mauvaise expérience de coucher avec son meilleur ami je trouve. On n'en a reparlé qu'une fois ya quelques mois, c'était vraiment très très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:12

Bah faut que ce soit clair dès le début, de réfléchir si y'a pas de gène ou pas. Y'a des amies avec qui j'aimerai pas coucher parce que y'aurais des trucs qui pourraient gâcher (sentiments naissants principalement) . Alors que d'autres, je sais que c'est only for sex.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:15

Peut-être vaut-il mieux coucher avec de simples amis ou potes qu'avec son meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesciika
Loup-Garou
Loup-Garou
Jesciika


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Nord, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:16

Oui, après ça ne marche pas forcement avec chaque amitié, pour certaines c'est chose impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:17

Oui, il vaut mieux à mon avis coucher avec un total inconnu (mais bon ce n'est pas un ami donc ça compte pas) ou un 'pote lambda'. Mais tu sais Lumi, on ne pouvait pas prédire que ça allait arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:18

On prévois rien quand on est défoncé MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Jesciika
Loup-Garou
Loup-Garou
Jesciika


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Nord, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:21

Nathaëlle:
Peut-être vaut-il mieux coucher avec de simples amis ou potes qu'avec son meilleur ami ?

Hm je ne sais pas, moi c'est avec mon meilleur ami (en plus ça s'est fait sans en avoir discuter c'est après qu'on en a parler pour savoir si on recommence ou non)
Après peut-être que pour certaines personnes le fait que ça soit une personne à qui on parle pour se divertir et peut-être plus rassurant puisque si on perd cette personne c'est moins grave (on va dire ça comme ça) que de perdre son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:38

Lumi j'avais po compris, je croyais que tu disais d'en causer au début de l'amitié, aux prémices..

"on ne prévoit rien quand on est défonçé"
Et je dirais même plus: "on prévoit quand même encore d'la défonce".
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:55

Mais j'ai du mal à concevoir comment une amitié peut rester aussi "sincère" quand on commence à fare du sexe entre amis, juste "comme ça". Enfin, je ne trouve pas vraiment mes mots pour dire exactement mon point de vue, mais globalement je pense que je reprendrais l'idée d'intéressement lancée par yurikae quand on parlait de l'amour à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:43

attends, ya une différence entre faire du sexe (tu veux dire régulier?) entre amis et faire la connerie de le faire 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:15

Surtout qu'à la base c'est un sujet sur l'amitié, pas sur "tiens j'ai couché avec la moitié de mes potes *roflmao* et toi, t'en as eu combien?" "ouais mais moi j'ai couché avec mon bestoOuh *trop lol*"



clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:21

+1 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:55

Le sujet a bien dévié là-dessus oui..
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:21

Sublime Nightmare a écrit:
Surtout qu'à la base c'est un sujet sur l'amitié, pas sur "tiens j'ai couché avec la moitié de mes potes *roflmao* et toi, t'en as eu combien?" "ouais mais moi j'ai couché avec mon bestoOuh *trop lol*"



clown

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Ddr555
Revenir en haut Aller en bas
thecurse
Goule
Goule



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : saint denis
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 1:27

Une amitié entre une femme et un homme existe. Je vis une amitié sincère et profonde avec un homme depuis 21 ans. Nous avons été amants pendant 2 ans et depuis sommes restés très amis et très liés. Je ne pourrai pas vivre sans cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:58

J'ai une meilleure amie même si l'envie a pu paraître à un moment nous ne sommes jamais passés à l'acte et cette envie fut vite oubliée juste une amitié forte et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous y croyez comment ?
» Croyez vous au extraterestre ?
» Croyez-vous à la réincarnation?
» Les pauses en couples vous croyez que ca marche?
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: